CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions de la part...

raptor21
raptor21
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:54:09

...d'un nouveau :)

Tout d'abord, bonjour, ou bonsoir à tous ! (ça dépendra de l'heure à laquelle vous lirez mon message, ou si vous etes d'europe ou du canada, ou d'autres part dans le monde :o)) )

Venus tout droit du forum Wii, et futur possesseur d'une 360 premium (pour des jeux un peu plus mature que sur Wii, qui me manquent terriblement, surtout les fps ^^' ), j'ai quelques questions à vous poser :)

1/ La Console est-elle vendue avec un seul ou deux jeux en pack? j'ai entendu dire qu'elle etait vendue avec forza 2 et viva pinata, mais aussi avec forza 2 uniquement... qu'en est-il réellement? ^^

2/ Pour le live, y a-t-il des abbonement gold moins cher, et donc qui durent moins longtemps?

3/ A quels services donnent accès exactement les abbonements Silver et Gold?

4/ les MS points, késako? à quoi servent-ils?

5/ Pour un autre jeu (que j'acheterai plus tard, selon mon budget ^^), j'ai vu que Gears of War pouvait se jouer en CoOp, et ça fait depuis sa sortie qu'un ami me soule avec ce jeu, et surtout j'en entend pas mal de bien. Vaut-il vraiment le coup en solo, en coop comme en multi?

6/ y'a-t-il d'autres fps qui se jouent en coop (sur une seule console bien entendu) ? et lequel vaut plus le coup?

7/ Sur une vieille télé 50 hz, ça passe?

8/ Les leds rouges, c'est rare, rassurez moi? (si non, rassurez moi quand meme :o)) )

9/ euh je crois que c'est à peu près tout pour le principal... le reste je découvrirai tout seul :)

merci d'avance de vos réponses :)

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:00:59

1/ Je ne connais pas les offres du moment.

2/ En abonnement, il y à 1 an, 6 mois ou 1 mois (ou 2 je sias plus). C'est toi qui choisi ta carte prépayé.

3/ L'abonnement silver et gratuit, suffit de "t'inscrire" quand tu auras ta console. Il te permet de telecharger des demos.
Le gold est payant et te permet de jouer ne live.

4/ Certains contenus telechargeables sont payant. tu les payent avec les MSpoints. Suffit d'acheter une carte de points en magasin.

5/ GOW est excellent à tout points de vue.

6/ il y en a peu, je ne connais pas trop.

7/ Je ne sais pas.

8/ Ca depends, j'aimerais te rassurer mais bon...

9/ La 360 est une bonne console, t ne devrais pas le regretter.

amideslk3
amideslk3
Niveau 6
10 mars 2008 à 23:23:09

Je voudrais ajouter meme ci ce n est pas dans tes questions que on peut jouer a un jeu en coop par le biais du live.Desole ci tu le savait deja mais bon c est une des fonctionnalitées du live qui est interresante... :noel:

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:25:41

1) Ca dépend, moi j'ai acheté ma 360 premium avec GoW, mais dois y'avoir une bonne vingtaine de packs différents avec les jeux les plus populaires.

2) Pour le live tu peux prendre soit 1, 3, 6 ou 12 mois (je crois) et plus tu prends pour longtemps moins c'est cher. Si t'achetes des cartes prépayés en magasin c'est un peu plus chèr et y'a que 3, 6 et 12 mois.

3) Silver tu peux ajouter des amis, tchatter avec eux. Avec le gold tu peux jouer online, DL des démos, trailers de jeux, etc. (en gros le silver est un peu useless à mon avis)

4) Tu peux en acheter (1000 pour 12 euros, mais pas sur) et avec ça tu peux DL des packs spécieux pour certains jeux (maps) ou encore des themes pour ta xbox, des avatars, vidéo, etc. (y'a le même genre de trucs sur Wii je crois)

5) GoW est un must, surtout qu'il est plus très cher maintenant.

6) CoD4 à mon avis est indispensable si tu comptes jouer sur le live (sinon c'est pas la peine, la campagne solo est TRES courte).

7) Je pourrais pas dire, désolé :/

8) J'ai cru entendre que c'était aux alentours de 15% ... assez haut en effet, mais si tu fais gaffe à ta console (bien aérée, pas dans un endroit fermé, etc.) t'auras pas de problème. Moi je l'ai depuis 2 ans et demi et elle tourne toujours niquel.

Voilà :)

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:47:48

merci beaucoup pour vos réponses :)

en tout cas ce qui est cool c'est le live qui peut etre de courte durée :) pas forcément le temps de jouer en ligne, alors bon.. :)

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:50:05

Change de télé ! Pas mal de jeux demande la norme 60Hz. :ok:

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:32:03

Ah :(
mais c'est que j'ai pas vraiment le budget pour :(

ça passe quand meme sur une 50 hz?

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:02:01

:up:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:09:48

MooMz
3) Silver tu peux ajouter des amis, tchatter avec eux. Avec le gold tu peux jouer online, DL des démos, trailers de jeux, etc. (en gros le silver est un peu useless à mon avis)

:d) Faux, avec le silver tu peut aussi DL des démo et trailers de jeux, le gold sert uniquement pour le jeu online et le chat avec la live vision :ok:

Sinon tu as certains jeux qui ne sont compatibles que 60Hz et après vérification sur mon jeu, j'ai le regret de t'annoncer que Gears of Wars en fait partie!

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:13:14

Ba comme te le dit Kenji GOW ne passe seulement sur 50Hz, je vais essayer d'en trouver mais je te conseille de passer sur une autre télé. Ou à la limite t'as bien un écran de Pc non ?

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:18:55

ah me*** :snif2:

le probleme c'est que mon pc c'est un mac portable, et je ne sais pas si on peut brancher du vga en entrée video...

Kenji >> j'ai lu sur le forum de GoW que ça fonctionnait sur du 50 hz !?

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:20:55

Non, ça ne marchera pas sur ton Mac. :ok:

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:25:07

...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11817-72242-1-0-1-0-0.htm

il y en a qui affirme que les jeux "60hz" tournent sur 50 hz...qui dois-je croire? xD

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:28:32

Ils parlent de Forza 2. :(

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:29:31

oui, qui est aussi un jeu "60 hz only" :)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:35:21

Ah peut-être après que tu peut faire tourner un jeu 60Hz sur une 50Hz ça j'en sais rien.Mais en tout cas sur la boite c'est écrit 60Hz only, te voilà prévenu :o))

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:47:19

j'ai un ami au telephone qui y joue sur une 50hz, avec la console programmée en 60hz, et ça tourne parfaitement :o))

donc je prend le risque sur ma télé ^^

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:51:12

Dans ce cas je te souhaite d'être aussi chanceux que David Conrad :o))
Enfin, pour ton prochain achat, songe à la TV HD, c'est encore plus beau même si tu sentira déjà la claque par rapport à la Wii (je l'ai aussi :ok: )

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:56:46

ouais mais pas le budget pour -_-"

remarque si j'arrive à bosser cet été j'économiserai pour :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment