...d'un nouveau
Tout d'abord, bonjour, ou bonsoir à tous ! (ça dépendra de l'heure à laquelle vous lirez mon message, ou si vous etes d'europe ou du canada, ou d'autres part dans le monde
)
Venus tout droit du forum Wii, et futur possesseur d'une 360 premium (pour des jeux un peu plus mature que sur Wii, qui me manquent terriblement, surtout les fps ^^' ), j'ai quelques questions à vous poser
1/ La Console est-elle vendue avec un seul ou deux jeux en pack? j'ai entendu dire qu'elle etait vendue avec forza 2 et viva pinata, mais aussi avec forza 2 uniquement... qu'en est-il réellement? ^^
2/ Pour le live, y a-t-il des abbonement gold moins cher, et donc qui durent moins longtemps?
3/ A quels services donnent accès exactement les abbonements Silver et Gold?
4/ les MS points, késako? à quoi servent-ils?
5/ Pour un autre jeu (que j'acheterai plus tard, selon mon budget ^^), j'ai vu que Gears of War pouvait se jouer en CoOp, et ça fait depuis sa sortie qu'un ami me soule avec ce jeu, et surtout j'en entend pas mal de bien. Vaut-il vraiment le coup en solo, en coop comme en multi?
6/ y'a-t-il d'autres fps qui se jouent en coop (sur une seule console bien entendu) ? et lequel vaut plus le coup?
7/ Sur une vieille télé 50 hz, ça passe?
8/ Les leds rouges, c'est rare, rassurez moi? (si non, rassurez moi quand meme
)
9/ euh je crois que c'est à peu près tout pour le principal... le reste je découvrirai tout seul
merci d'avance de vos réponses