CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des déçu par la 360?

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:20:44

si jamais jte laisse mon gamertag : dragoon440

comme sa on pourra en parler sur msn o pire parce que la jvais aller o lit parce que demain travail et debout a 3h45 :S

DONC BONNE NUIT A TOUSSSSSSSS !!

Galactik
Galactik
Niveau 15
10 mars 2008 à 22:23:45

Tit joueurs va vengeur_masquer, 3h45 c rien ca! Parait le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt! :p)

overm
overm
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:30:39

Exellent etat: je te laisse mon msn: manu_r_style@hotmail.fr

Sinon j'ai conker live and reloaded si tu es interessé, un des meilleurs jeux au monde voir le meilleur et je pese mes mots.

coogar91
coogar91
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:31:25

moi aussi j ai ete decu(ne croyez pas que je suis un anti xbox)j ai eu les deux pour information!!!!
la 360 est une bonne console,mais elle fait un bruit pas possible,obliger de mettre le son assez fort!
ensuite la fiabilite qui est a chier,je vois mes beaux freres qui sont pro 360 et qui ont des galeres pas possibles avec leur consoles,la je dis non!!!!si ont peux pas jouer dix heures d affilees c est pas la peine!!!dommage car y a des bons jeux!!!
c est pour cela que je suis retourner a mes premieres amours,c est a dire playstation,qui a peut etre un live un tt petit peu moins bien,mais je suis pas embeter avec les problemes de fiabiliter et il y a des jeux terribles et ce n est qu un debut!!!
sur ce bon jeu a tous :)

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:48:33

moi je suis un tantinet décu... mais c'est parce que j'ai pas assez d'argent pour m'acheter tout les jeux que je voudrais alors à date les seuls bons que j'ai sont forza 2 et lost planet.

vigilante
vigilante
Niveau 4
10 mars 2008 à 22:56:32

hormis la fiabilité je ne suis pas déçu par cette console qui m'a réconcilié avec le jeu vidéos

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
10 mars 2008 à 23:25:35

moi je suis over satsifait de ma console :hap:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:27:39

je suis super satisfait de ma 360 :ok:

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:35:59

J'suis un peu déçu parcequ'elle fait un bruit de dingue mais sinon ça passe :noel:

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:48:25

je suis décu

quelle ne vole pas dans les airs avec les fusils a air comprimé et un ordinateur mac avec :noel:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 mars 2008 à 23:55:12

Je suis un peu déçu par le bruit également.
Sinon, rien à dire, cette console, c'est le top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 00:16:38

MOi je ne suis pas deçu, je pense qu'à l'heure actuelle c'est la meilleure console du marché au niveau des jeux. Seul petit bémol j'en suis à ma 4eme console en deux ans.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:19:07

Perso j'ai la 360, le seul truc qui me dérange c'est le bruit. Mais j'y joue casiment plus depuis 1ans.
La PS3 ne m'interesse pas.
La wii ne m'interesse pas non plus.

En gros ce qui me déçois c'est la Next gen :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 00:29:44

Je suis vraiment pas déçu au contraire depuis que j'ai la 360 ma wii prend la poussière et c'est partie pour fort longtemps!

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:55:17

Déçu plutôt par Microsoft et sa façon de faire plutôt qu ela console elle même.
Aprés des semaines de connexions impossibles en fin 2007-début 2008, ils auraient pu nous prolonger le live gold de 2 semaines. Mais non; bande de %&**@µ!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 02:05:36

moi non je l'ai acheter le jour de sa sortie et franchement s'est la grande classe cette console,j'ai eu toute les génération(nes,supernintendo,megadrive,etc...)et je pense que la 360 s'est la meilleur,quand on voit le nombre de jeux qui sont sorties et la qualiter de ses jeux,respect

coray4
coray4
Niveau 10
11 mars 2008 à 06:43:58

Déçu plutôt par Microsoft et sa façon de faire plutôt qu ela console elle même.
Aprés des semaines de connexions impossibles en fin 2007-début 2008, ils auraient pu nous prolonger le live gold de 2 semaines. Mais non; bande de %&**@µ!!!!

En meme temps si y'avais pas des cons qui tenté de piraté le réseaux live sa serait pas arrivé (enfin c'est la rumeur qui disait sa).

Personellement déçut par sa fiabilité.
La console en elle meme n'est pas bruyante c'est surtout le dvd qui tourne. Mais aprés quelque minute de jeux on l'oublie.

Mise appart ce probléme qui ne l'est plus avec ce sav de qualité (avis perso meme si j'ai renvoyé ma console le jour meme de son retour du premier sav) c'est la console des joueurs.

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
11 mars 2008 à 06:47:03

Je l'ai depuis juillet 07, aucun problèmes, pas un seul frezze, je m'éclate comme un dingue, après,Condemned, LP, ME, Bio, AC, et j'en passe... c'est seulement depuis hier, que j'ai découvert "GOW" :coeur: :ouch: :ouch: quelle claque visuelle!! :ouch: ce jeu me donne des frissons, et on vit "l'apocalypse"!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:05:52

je l'ai depuis fin mars 07 et absolument aucun soucis niveau console ou jeux.

le vrai probleme en fait c'est qu'il y a trop de jeux qui sortent non stop donc c'est dur de suivre:là par exemple j'ai commandé lost odyssey sur play asia(version us en VF intégral à 45euros fdpi)et j'aimerais bien acheteer ace combat6,les simpsons,flatout,bully et stranglehold.mais le soucis c'est qu'army of two me tente bien(mais je verrais quand il sera en occasion à 40euros),gta4 se profil,ninja gaiden2 en juin etc etc....

mes meilleurs jeux pr le moment:crackdown,dead rising,gears of war,bioshock,pgr4.

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
11 mars 2008 à 07:13:17

Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de jeux bien, y'en a plein qui sont sortit mais ils ne valent pas la peine.
Et quand un jeu est prévu pour bientôt il est bien souvent repoussé.
Aussi, les jeux ne sont pas assez long, mais ça, ce n'est pas spécifique à la 360. Le seul jeu long et vraiment bien auquel j'ai joué, c'était Oblivion...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment