CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des déçu par la 360?

corey9
corey9
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:52:54

LE SEUL TRUC QUE J REPROCHE SUR LES JEUX "360 SES QUI SONT UN PEU COURT

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:54:02

"+1 j'ai bien aimé Viva Pinata, ceux qui critique VP n'y ont pas joué et en font une critique facile du genre "jeu pour bébé"

j'ai acheté viva pinata il y a environ 4/5 mois, le premier mois j'y ai pas mal joué (j'adore le concept, et je suis assez fan de ce genre de jeux), mais au fianl, je me suis rendu compte que je faisais tout le temps la même chose (le jeu est assez limité tout de même), j'ai donc fini par m'ennuyer dessus, je l'ai revendu samedi :(

bon jeu, mais vite lassant car trop limité, et puis.... la maniabilité + les temps de chargements incessants étaient assez chiants, un jeu de ce genre a plus sa place sur pc je trouve :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:54:15

bon parcontre son micro casque ils aurait pu ce le garder serieux parce que moi leur fil il est trop trop cour pour arriver juska mon canapé ... jsuis deg

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:55:21

microsoft a fais des erreurs de jeunesse avec la premiers xbox...faut lui pardonner

ca change au fur et a mesure, rectifit, evolue etc....

qaund je vois que nintendo ne fait pas grand chose comparer a sony ou microsoft pour les joueurs (console cher pour ce quel propose, pas de baisse de prix, jeux trop casual..etc.., live vraiment mais vraiment inexistent et en plus plus qui risque d'etre payant :honte: )

moi aussi je suis en passe a enfin changer de console (autre que console jap), que pense que la 360 peu avoir encore de l'avenir et restera soutenue d'editeurs et par la sortie de pal mal de bon hits a l'avenir....

le plus dure, se sera de se dire que pour jouer a un max de jeux, faudra peu etre envisager d'avoir plusieurs console (360 pour certain titre, nintendo, et ps3 pour d'autre titres)

les graphisme est une chose, mais les exclus de tel machine est une autres qui coute cher pour un gros joueurs

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:55:34

oui viva pinata est prenant mais a petite dose c'est pour cela que je le compare au sims

c'est pas pour rien qu'il y a plein d'extension pour les sims ...

mais n'empeche je le trouve chouette

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:56:06

on est pas sourd COREY9 et chez la concurrence c'est la meme chose, les éditeurs mise de plus en plus sur le live et tanpis pour ceux qui joue en solo, c'est con mais c'est comme ça, sinon ya toujours lost odyssée, Blue Dragon, Enchanted arms, Viva pinata, Trusty Bell, oblivion, Saints Row en jeu assez long

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:56:55

"niveau console en kit on peut dire pareil de la ps3 >

devoir acheter un cable hdmi

devoir acheter un micro/casque pour communiqué en live "

c'est un autre niveau que sur x360 tout de même :o))

le casque on peut l'avoir avec warawk (le meilleur jeu online de la ps3), quand au câble hdmi, là en effet, c'est chiant (même si moi personnellement je n'en aurai pas besoin)

Galactik
Galactik
Niveau 15
10 mars 2008 à 21:57:07
  1. COREY9 Voir le profil de COREY9
  2. Posté le 10 mars 2008 à 21:52:54 Avertir un modérateur
  3. LE SEUL TRUC QUE J REPROCHE SUR LES JEUX "360 SES QUI SONT UN PEU COURT

T'as acheter Army of two aussi? Prends Bully, ou Lost Odyssey, ou gears of wars tu verras la durée de vie.
T'as la console sinon?

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:59:06

Super content de cette console mais le seul probleme sans compter la fiabilité c'est le bruit de reacteur genant dans les jeux a ambiance style bioshock ou condemned.

corey9
corey9
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:59:16

O du calme j disai sa comme sa et oui jai la console

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:59:25

mass effect pete les 50h si tu tente de tout faire
eternal sonata je croit dans les 30h
Oblivion est limite infinissable

moi ce que je cherche c'est Fable lost chapters sur xbox pour me le refaire sur 360 tu peut aussi passer de longue heure a triper avec ce jeux.. mais chaud a trouver serieux

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:01:29

"microsoft a fais des erreurs de jeunesse avec la premiers xbox...faut lui pardonner

ca change au fur et a mesure, rectifit, evolue etc.... "

avec microsoft ça empire à ce niveau là...*

"qaund je vois que nintendo ne fait pas grand chose comparer a sony ou microsoft pour les joueurs (console cher pour ce quel propose, pas de baisse de prix, jeux trop casual..etc.., live vraiment mais vraiment inexistent et en plus plus qui risque d'etre payant :honte: ) "

nintendo a changé de voie à cause du bide de la n64 et plus récemment de la nintendo gamecube, on peut pas leur en vouloir de ce côté là, d'autant plus qu'ils nous fournissent tout de même d'excellents jeux :oui:

quand au online, il ne sera pas payant :non:
seuls certains jeux (je souligne le "certain", et non "la plupart" comme l'a écrit jv.com) demanderont de verser une somme pour jouer online, et ça concernera sureemnt les jeux massivement multijoueurs, ce n'est pas une nouveauté ; on a ça sur pc, mais également sur x360 avec FFXI
les jeux qui demanderont une somme avant de jouer online risquent d'être des jeux de qualité, avec un "vrai" online.

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:01:50

kisscool56 > c'est vrai que les accessoires manquant sont chers sur 360 mais le casque c'est obligatoire pour une console mise sur le live, sur Warhwak yavait pas beaucoup de monde qui parlait et je trouve ça chiant.

corey9
corey9
Niveau 6
10 mars 2008 à 22:01:56

par contre ses qui est vrai ses que oblivion est gigantesque et mass effect aussi

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:03:14

"moi ce que je cherche c'est Fable lost chapters sur xbox pour me le refaire sur 360 tu peut aussi passer de longue heure a triper avec ce jeux.. mais chaud a trouver serieux"

heu fable moi il m'a fallu dix heures pour le boucler sans trop me presser... ridicule pour un jeu du genre :oui:

reste qu'il est quand même excellent, et j'attends avec impatience le deuxième opus (qui lui sera, je l'espère, plus long) :-)

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:03:20

oui mass effect sera mon prochain jeux je pense

on peut le comparer a quel jeux genre ??

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:04:56

kisscool56

je sais pas mais moi j'ai telement acrocher que j'ai tout fait en gentil en cherchant les arme et tout et tout

puis jlai refait en mechant en martirisant tout le monde

et la sa tiens un peut plus lontent

chester_field
chester_field
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:06:51

Pas déçu mais en cas de panne, j'ai la ps3. Donc ça me va.

overm
overm
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:13:51

venger masquer, jpe te le vendre fable si tu veux.

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:15:37

ta le lost chapters sur xbox ?

en bonne etat ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment