alala, se qui devait arriver un jour arriva, je risque de passer faire un tour sur xbox360 (en plus de ma wii et ma ps3), une xbox que j'ai trop longtemps denigrer (vu quelle ne proposait pas gt5,gow,ff13, ou mgs4), que j'ai trop longtemps deniger pour sa fiabiliter douteuse, et de son mepris vis a vis de ses exclu voler a la concurence (dmc4,gta4,resident evil, tomb raider qui ont tous fais plus ou moin leur debut chez sony et playstation)...
ceci est un message d'un "pro-console jap" qui ne jurais que par sony et nintendo et qui considerais microsoft comme un rapace avec un gros chequier...
mais force est de constater que microsft avec une console attractiv, une console qui commence a posseder sa propre identitée (c'est l'une des chose les plus importe pour l'achat d'une machine chez un gamers), des exclus novatrice (mass effect, bioshock, geras of war, lost oddyssey....)
voila, le pas va etre franchit... pour vous dire que meme un "pro_s et n" peu devenir "pro_s_n_m"
donc futur achat au programme :
une 360 core system pour les jeux solo+tous les gros jeux solo exclus 360 (bioshock,mass efect,lost oddissey et gears of war)
ensuite gt5 prologue,mgs4,et gta4 sur ps3 (vu que le live est gratuit)
et garde ma wii pour les soirée raclette