CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ancien pro_s et n qui devien en plus m..

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:36:25

alala, se qui devait arriver un jour arriva, je risque de passer faire un tour sur xbox360 (en plus de ma wii et ma ps3), une xbox que j'ai trop longtemps denigrer (vu quelle ne proposait pas gt5,gow,ff13, ou mgs4), que j'ai trop longtemps deniger pour sa fiabiliter douteuse, et de son mepris vis a vis de ses exclu voler a la concurence (dmc4,gta4,resident evil, tomb raider qui ont tous fais plus ou moin leur debut chez sony et playstation)...

ceci est un message d'un "pro-console jap" qui ne jurais que par sony et nintendo et qui considerais microsoft comme un rapace avec un gros chequier...

mais force est de constater que microsft avec une console attractiv, une console qui commence a posseder sa propre identitée (c'est l'une des chose les plus importe pour l'achat d'une machine chez un gamers), des exclus novatrice (mass effect, bioshock, geras of war, lost oddyssey....)

voila, le pas va etre franchit... pour vous dire que meme un "pro_s et n" peu devenir "pro_s_n_m"

donc futur achat au programme :
une 360 core system pour les jeux solo+tous les gros jeux solo exclus 360 (bioshock,mass efect,lost oddissey et gears of war)
ensuite gt5 prologue,mgs4,et gta4 sur ps3 (vu que le live est gratuit)
et garde ma wii pour les soirée raclette :ok:

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:39:05

:ok: honnêtement tu fait un bon choix et ya dead rising qui est excellent

Braden
Braden
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:40:00

bon choix :ok:
sauf que la wii je trouve qu'elle s'en prend plein la gueule en ce moment alors qu'elle offre vraiment 2 jeux à venir no more heroes et mario kart très interessant

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:43:22

et de son mepris vis a vis de ses exclu voler a la concurence (dmc4,gta4,resident evil, tomb raider qui ont tous fais plus ou moin leur debut chez sony et playstation)

--------------------------

ce qu'il faut pas entendre.... ils ont rien volé du tout ces licences n'appartenaient pas a sony... les editeurs ont le droit de sortir leur jeux sur les consoles qu'ils veulent, leur but c'est de gagner du fric

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:47:09

bravo sephirolls

la tu vois t et un vrai gamers bienvenue dans la comunauter mais si je peux te donner un conseil essaye juste 1 mois le xbox live

car moi aussi j ai les 3 et pour ma part impossible de me passe du live 360 alors que pourtant jai la ps3 et son live gratuit

mais sa ne tien qua moi voila bonne soiree

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:47:53

mais c'etait pas facile, car j'ai mis plus de 2ans et demis a enfin acheter une console autre que sony et nintendo

je me suis enfin rendu compte que j'etait un accro des fps, et que microsoft est tres adapter pour ce style de jeux

donc fps sur 360
rpg et simu et online sur ps3 (va sa gratuité)
et une copine sur la wii (et la ds...lol elle joue a zelda

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:50:55

joue au live sur xbox 36O compare et tu va voir la difference et apres adieu le live ps3 payant certe a 40 euro les 13 mois ca le fait et il est de qualité facile pour parler et rejoindre ses amis

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:51:12

Tu aura 1 mois gratuit d'abonnement xboxlive, je te conseil de l'utiliser pour GOW ou encore Forza2 si t'aime les simu, tu va voir que tu vas payer tous les mois apres ^^

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:51:30

moi tu sais aussi ya une epoque j etait anty ms en 2002 en sa sorti pendant 1 an et puis je lai pris a 200 euro et la depis 5 ans j n ai plus lacher cette marque pourtant tant critiquer

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:56:23

moi aussi j'éatais a fond sony avant et depuis la 360 je me rend compte que je serais vraiment passé à coté de quelque chose si je l'avait pas acheté !

Et puis payer le live ça fait chié quand c'est pourri mais là c'est pas le cas.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:59:29

Rcsc_Fanatic :

pour l'histoire du mepris en ce qui conserne les exclus, ce sont juste les prejuger que j'avais vis a vis de microsoft

c'est comme si microsoft louai mario pour avoir des episodes sur sa machine certain crierai au scandale (c'est la meme chose pour dmc4,tomb raider, ou gta4)

je prenais ca comme un sacrilege et considerais microsoft n'avoir aucune creativité... ce qui est faux!!! vu les derniers jeux exclus
(fable 2, geras of wars, lost oddyssey, bioshock, forza dead rising)
se que j'appren en se moment, c'est de changer ma facon de voire les chose, et pour l'instant je suis au stade"les japonais ne sont plus ou ne resteront plus les maitre du jeux video", enorement de studio autre que japonais sont capable de grande chose...

certaint studio de chez microsoft font des merveille, mais été trop meconnue par beaucoup de monde et par moi aussi....

ce que je souhaitais, c'est que microsoft ce forge une identité (ce qui est le cas a present) a l'instar des mascotte d'autrefois

nintendo = image mario
sony = gta ou crash bandiccot
microsoft = je l'assimile a master chief ou au jeux americain (et ce n'ai pas un default... car j'aime bien)

le plus dure, c'est de changer sa facon de voir les chose, ce dire que si ont veux profiter des derniers jeux qui sortent, faut savoir evoluer avec lui .... :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:03:33

MDR, ça me rappelle moi, j'avais acheté la 360 par dépit en attendant la sortie de ma PS3... au final j'ai jamais acheté la PS3, ya une quantité trop énorme d'excellents jeux sur 360 et meme avec un peu plus de 50 jeux sur ce support, j'ai pas encore pu acheté tout ceux qui m'intéressent!

j'attends vraiment des jeux qui me branchent pour acheter la PS3, et pas FF13 ni MGS, plutot des suites de jeux ps2 comme Shadow of the Colossus, Siren, Okami ou d'éventuels incontournables comme Shenmue 3!

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:05:25

moi aussi je jouer que sur PS1 et PS2 avant :ok: j'ai acheter la 360 et voila je m'éclate dessus une fois le jeu devant tes yeux si il est bien le support qui le fait tourner on s'en fou un peu :oui:

donc voila moi j'ai les deux console et sa va très bien et je suis sur que tu n'aura aucun problème pour passer de MGS4 a NG2 et de killzone2 a GEOW2 :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:09:14

donc fps sur 360
rpg et simu et online sur ps3 (va sa gratuité)
et une copine sur la wii (et la ds...lol elle joue a zelda

--------------------------

je te conseille quand meme forza 2 comme simu, tu va voir c'est une bombe et ya les degats ^^

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:10:09

pareil guts_o j'ai acheté la 360 en attendant la ps3 mais j'ai quand meme acheté la ps3^^ mais je constate que ma ps3 me sers de lecteur DVD/BR meme si j'ai bien apprécier Warhwak (le seul jeu que j'ai d'ailleurs)

Une chose qui parait bete pour certain mais moi j'adore le systeme des succès, s'il n'yen avait pas je me serai pas fait chié a trouvé tout les ordis dans COD4 par exemple...ou encore les succes impossible à guitar hero 3 ça rallong énormément la durée de vie !

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:10:52

guts_o :

bon je rassure tous le monde, je reste tjrs un peu pro_s sur les bord...(peu etre etais je trop "conditionner" chez eux....)mais

je remarque que beaucoup de titres me font baver sur 360, comment je peux ou pourrait critiquer une machine qui possede "enfin" de super hits...et surtout que je ne possede pas...! (voir cdv)

et pourtant je l'ais été, :honte: sur moi....

le terme pro_s et n n'as au fil des mois plus aucun sens pour moi...

bencho
bencho
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:12:47

Moi qui allait acheté une Wii avec mes 300 € je pense que vous allez me faire changé d'avis :(

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:14:36
  1. -icebreaker-5 Voir le profil de -icebreaker-5
  2. Posté le 10 mars 2008 à 21:05:25 Avertir un modérateur
  3. moi aussi je jouer que sur PS1 et PS2 avant :ok: j'ai acheter la 360 et voila je m'éclate dessus une fois le jeu devant tes yeux si il est bien le support qui le fait tourner on s'en fou un peu :oui:

donc voila moi j'ai les deux console et sa va très bien et je suis sur que tu n'aura aucun problème pour passer de MGS4 a NG2 et de killzone2 a GEOW2 :ok:

====> mais ca risque de faire beaucoup trop de jeux a essayer :rire: ma copine risque deja de gueuler si je debarque chez moi avec une 360 sous le bras... :p)

je pense pour le moment me chopper mass effect ou bioshock, et gears of wars en attendant le 2..... (et pas cher si je l'ai choppe d'occaz)

corey33
corey33
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:15:49

oublie pas la saga halo

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:17:08

Ma femme aime bien Gears of War, si si c'est vrai :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade