CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci microsoft pour cette baisse

valthelord
valthelord
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:08:57

Accessible à tous, c'est bien mais il y a le revert de la médaille aussi. Etant la moins chere des consoles, il y a de fortes chances qu'il y est un arrivage massif de kikoolol(bien que surtout présents sur PS3 et Wii).

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 22
10 mars 2008 à 21:12:01

c'est trop bo ce que tu a dit fff57, mais a mon avis ceux qui ont pas de thunes ont surement d'autre préocupation, et sinon, oui la console baissse mais t'as vu le prix des jeux neuf et occaz???

Galactik
Galactik
Niveau 15
10 mars 2008 à 21:14:12
  1. unktehilas] Voir le profil de [unktehilas]
  2. Posté le 10 mars 2008 à 21:12:01 Avertir un modérateur
  3. c'est trop bo ce que tu a dit fff57, mais a mon avis ceux qui ont pas de thunes ont surement d'autre préocupation, et sinon, oui la console baissse mais t'as vu le prix des jeux neuf et occaz???

Celui qui investi dans la console doit a mon avis doit savoir que les jeux sont pas gratos qd meme.

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:16:22

si je me trompe pas il faut le disque dur pour jouer pour sauver la partie gta4 il faut le disque dur aussi

CJ180
CJ180
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:18:32

Techniquement Microsoft ne pense pas "on va leur faire plaisir"

mais plutot "comme ça on gagnera +".

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:20:47

ouais, ben les problèmes de fiabilité est toujours pas réglé en tout cas, ils feraient mieux de se concentrer sur ce problème qui est autrement plus grave, c'est en partie à cause de ça que les Français ne l'achètent pas, pas forcément à cause du prix...

bonne initiative donc, je n'ai rien à dire là dessus, mais ce serait cool qu'ils ne se servent pas de cette baisse de prix pour faire oublier les gros problèmes de la console (online cher, wifi non inclus, fiabilité...)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

CJ180
CJ180
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:22:07

"Celui qui investi dans la console doit a mon avis doit savoir que les jeux sont pas gratos qd meme".

Franchement les gars légalement parlant biensur, il y a largement moyen d'acheter les jeux, de les finir et de les revendre 35 €

Pour ma part je fait des bénéfices en achetant mes jeux c'est dire à quel point les moyens ne sont pas fautif.

valthelord
valthelord
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:27:54

ouais, ben les problèmes de fiabilité est toujours pas réglé en tout cas, ils feraient mieux de se concentrer sur ce problème qui est autrement plus grave, c'est en partie à cause de ça que les Français ne l'achètent pas, pas forcément à cause du prix...

Pense-tu franchement que la ménagère de -50 ans et le petit enfant qui joue à la PS2 toute la journée va être au courant de la fiabilité de la console. C'est pareil pour la PS3 question blu-ray, quand tu vois le nombre abbérant de gens qui achetent la PS3 sans même savoir qu'il y a un lecteur Blu-ray integré ou savoir ce que c'est.

CJ180
CJ180
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:31:29

valthelord

Bah ouais les 3/4 qui achètent une console sont totalement ignorant il ne savant pas à quoi ils ont réelement à faire et ce pour toutes les consoles bien entendu.

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:34:49

maitre_yoda__ Posté le 10 mars 2008 à 20:06:23 Faudrais plutot dire merci a la Wii ce grace a elle que la 360 et la PS3 baise de prix

microsoft ne le fait pas pour vous faire plaisir

mon dieu!!!

si la 360 baisse c uniquement en europe.

et pkoi en europe parce que c'est le Marché qui consurrence microsoft (joueur essentiellement playstation)

si microsoft prend le controle de l'europe (sachant qu'il controle deja le territoire americain) il peu faire l'impasse sur le territoire jap.

avec l'europe et l'amerique en poche crosoft sera le leader mondial (et je pense que se sera merité meme si chacun en convient)

encore faut-il que la baisse de prix trouve acheteur en europe. meme avec des tarif aussi bas c'est meme pas sure que les europeens se ruent dessus et c'est bien dommage.

wait and see. La guerre entre sony et crosoft est plus que jamais commencée et aujourd'hui est un gros tournant.

c'est un peu l'equivalent du debarquement allié en normandie.

Attention je n'ai pas dis que crosoft etaient les ricain et sony les nazis :sarcastic:

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:36:57

la baisse est effective quand? il y a une baisse pour le pack arcade?

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:59:50

La baisse c'est le 14 mars, le pack arcade passe a 199€.
Je pense d'ailleurs que je vais prendre ce pack :noel: (la baisse a lieu un mois avant mon anniversaire :bave: )

franck575
franck575
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:01:16

une baisse just en europe :malade:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:07:58

"Pense-tu franchement que la ménagère de -50 ans et le petit enfant qui joue à la PS2 toute la journée va être au courant de la fiabilité de la console. C'est pareil pour la PS3 question blu-ray, quand tu vois le nombre abbérant de gens qui achetent la PS3 sans même savoir qu'il y a un lecteur Blu-ray integré ou savoir ce que c'est."

Sony est une marque de confiance pour les français ; ils n'ont pas déçu d'une part avec leurs deux précédentes consoles, et leurs appareils électro ménagers sont d'excellente qualité en général :oui:

et puis, rien que le design de la ps3 rassure, honnêtement, tu serais un simple consommateur qui s'y connait pas trop, tu achèterais quoi ? la console en vieux plastoc dans sa boite verte et blanche qui donne tout sauf envie de l'acquérir, ou la deuxième console aux superbes finitions présentée dans une boite qui, au contraire, attire le client :question:

ça se joue sur de petits détails...

fff57
fff57
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:26:12

sa y est les pro sony on la colere mais nous nous ne somme pas des pigeons pour achetez une ps3 a 400 euro alors que pour le prix la tu a 2 xbox 360 avec que des hits

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:29:16

j'suis pas pro S, je constate juste que si microsoft a du mal à vendre, c'est avant tout parce que sa console n'attire pas...

je sais bien que la x360 a plus de jeux que la ps3 (c'est pour ça que je la possède)

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
10 mars 2008 à 22:59:28

sony ne pouvait pas se permettre de perdre la bataille ocntre le hddvd et donc il l'ont inclus dans la cosnole le probleme c'est que spny etait persuader que le boom de la hd aurait lieu rapidement ce qui n'est pas le cas et du coup le br risque d'etre un boulet plus qu'un attrait pendant encore un petit moment
"c'est un attrait pour 10 pourcent "
en tout cas qaund je lis ce forum ca me change du fofo ps3 .la on se
rejouis tous d'avoir uen console quo soit relativement accessible quite afaire certain sacrifive hardware "niveau fonction" quoi qu'on peu avoir l'essentiel en option
alors que d'autre ce rejouisse de voir des console sortir a 600 eurp c'est limite si il ne l'encourage pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment