CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter ou pas ?

Terminator55
Terminator55
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:56:44

Bien le bonjour !

Voila , la baisse des prix est annoncée et c'est l'occasion rêvée pour m'acheter une premium.Donc je venais demander l'avis de joueurs : Une Xbox 360 ou une nintendo Wii ? Maintenant que la différence de prix est risible ?
Merci pour vos réponses tant qu'elles sont valables. :merci:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 19:57:51

"Une Xbox 360 ou une nintendo Wii ? Maintenant que la différence de prix est risible ?"

La réponse est dans la question :hum:

Terminator55
Terminator55
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:01:38

Je reformule : j'hésite voila quoi , plein de potes ont la wii donc je me demandais , si j'allais rater quelque chose..( sinon merci pr la réponse rapide )

maxousam
maxousam
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:05:58

^^ C'est a toi de voir, il vaut mieux que tu respectes TON avis je te le conseille !!
J'en profite pour vous demander si je dois prendre la 360 maintenant ou cette été car ils annoncent la version Jasper dans laquelle les composants électroniques de la console seront revus et la ventilation remaniée et peut etre meme que le prix aura baissé qui sait, je c que c en contradiction avec ce que jai dis a Terminator55 avec l'histoire de l'avis mais bon...
:merci: !!!

Terminator55
Terminator55
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:08:30

Mon avis flanche , donc je ne m'en suis remis a vous qu'en dernier recours.Je ne veux que des avis.( merci qd meme maxou , c'est pas mal comme conseil).

[themasterchief
[themasterchief
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:14:53

WII--> Si tu veux jouer avec ta grand mere a des jeux de gamins. Inutile en solo (film toi on te prend pour un dingue), pas de lecteur dvd ou musique, live de merde. Mais un gameplay sympa

360--> jeu de ouf (gta4 :sournois: ), live de ouf, graphismes exceptionnels, DVD, musique, bientot blu ray?;etc.

Je te laisses deviner et pour le prix:
199€<240€

maxousam
maxousam
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:22:24

Merci Terminator55 :) !! Moi aussi j'ai hésité entre la Wii et la 360, étant possesseur d'une gamecube et d'une xbox 1ere du nom achetée cet été en occaz. Comme la xbox(1ere du nom)ma énormément plut, j'ai décidé de prendre la 360, je c que c traitre moi qui ai toujours eu des Nintendos et c pour ça que j'ai eu du mal à me mettre d'accord. Donc je te conseille la 360 vu qu'elle est moins chère que la Wii désormais et t'aura de superbes jeux en HD !! Vivement que je la possède mais je ne c toujours pas si je la prend cet été ou maintenant^^ Et prendre la premium ou la Elite ?

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:27:42

moi je te conseill la xbox 360 car j'ai revendu la wii pour la xbox et que comme tu la dit beaucoup de gen l'ont c se qui ma aider a choisir comme la plupart on la wii oautant prendre la xbox car la wii on peut i joué chez des amis et les amis sont bien content de pouvoir joué a la xbox chez toi

Terminator55
Terminator55
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:03:22

Merci pour touts vos conseils avisés ! Bah ia pas foto alors go magasin pour acheter la fameuse boite a bilou ! Par contre j'habite au Maroc et je vais donc l'acheter a Ceuta , personne connait un magasin de Jeux videos la bas ? Etant donné que acheter en grande surface ca doit etre plutot bof-bof.Encore merci !

Eternalcanardwc
Eternalcanardwc
Niveau 6
11 mars 2008 à 17:07:12

casual gamer?-> Wii.

Beaucoup de squattage par des potes?-> Wii.

Joueur plutot très régulier?->360.

Connexion internet?-> 360.

et masterchief, à t'entendre, on croirait que la wii est une console de merde, exagère pas.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:19:26

J'ai la Wii et la PSP, je vais prendre la 360.

Franchement la Wii est une bonne console très fun surtout à plusieurs avec plusieurs hits mais c'est vrai que le catalogue est minable malgré quelques excellents jeux. Je ne le reconnaissait pas mais comme j'ai décidé de prendre la 360, et c'est vrai que c'est autre chose. Cela dit elle reste très bien mais on s'en lasse assez vite quand on est tout seul, ce qui m'a pas empêcher de passer des heures à plusieurs voir solo sur SMG par exemple.

Donc pour moi, prends la 360, à la limite la Core Arcade pour garder un peu d'argent mais c'est toi qui voit, et attends la baisse de la Wii, d'ici de la fin de l'année elle sera vers 180€ je pense.

pierro44
pierro44
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:23:43

A toi de voir si tu veux une console next gen:360
ou une console pour te marrer avec tes potes:wii.
Moi je te conseille vivement la 360.Je pense que la wii t'en fais très vite le tour contrairement à la 360 qui possède plein de hits.

Terminator55
Terminator55
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:25:41

Perso je suis pas intéréssé par le core arcade mais par le premium , et je prends une seule console pas deux sinon jme fais chier a acheter des jeux par alternance , donc je prendrais une 360 , sinon la je vais aller chercher un magasin a de Jv a Ceuta , comme ca j'aurais les prix officiels (270 euros non ? ).

Encore merci.

p-s : ceuta est une ville espagnole au nord du maroc pr ceux qui le savent pas.

Terminator55
Terminator55
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:32:00

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment