J'ai appris que la 360 allait subir une baisse de prix.
Je m'adresse donc aux joueurs qui passeraient par ce forum et qui hésiteraient entre les trois consoles next-gen... ou pas (Wii).
Sachez que le pack le moins interessant de la 360 n'est qu'à 200 euros. Que des chefs d'oeuvres sont présents sur la 360 à moins de 30 euros (Bioshock, Gears of War, Dead Reasing...). Que le live est une pure merveille malgré son coût élevé (60E/an). Que la console de microsoft a le catalogue le plus interéssant. Que GTA IV est en retard à cause d'un développement difficile sur...PS3. Que les problèmes de fiabilité sont de moins en moins présents. Qu'il y a une vraie solidarité entre français sur le Live (tellement de ricains et de british ^^). Que la 360 casse progressivement toutes les exclusivités de Sony (PES, GTA...). Que le rapport qualité/prix est nettement en faveur de la 360.Que ce n'est pas une arnaque par rapport à la Wii (fabrication de la wiimote = 8 euros, vente de la wiimote = 50 euros...), qu'à part d'être fan de Mario...bon bref je vais pas enfoncer la Wii.
A tous les gamers qui n'ont pas encore pu s'offrir une console next-gen, la 360 n'est pas chère...et bien. On dit souvent "plus c'est bon, plus c'est cher". Il faut toujours des exceptions. La 360 en est une. On dit qu'il y a des couts cachés sur la 360. Et la Wii ? Et la PS3 ? Ne devenez pas des moutons.
Faites décoller la meilleure console du marché.
Jump In !