CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Absurde !

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:49:48

Bonjour tous le monde , je voulais vous demander si j'étais le seul à trouver sa totalement intolérable au prés des développeur de jeuxvideo nouvelle génération qu'il y et autemp de mise à jour sur leur jeux !

On ne met pas un jeux sur le marchez quand il n'est pas terminer ! Comment il fesais avant ?

Ensuite les gens qui on pas internet exemple sur Bully Schooloaship le jeux freez , comment il peuvent procédez s'il non pas internet ?

Enfin c'est un petit coup de gueule au Développeurs ( et Non a Microsoft )

Doit t-on faire une pétition pour ce faire entendre ?

Car plus sa va et plus on ce fais avoir ...

damo614
damo614
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:51:59

bah t'as toujours eu des patch sur pc depuit le début du jeux vidéo
il l'on enfin intégrer sur console(encore heureux imagine assassin creed sur ps3)lol

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:53:09

Pas confondre PC et Console , sur console regarde FF7 et sorti sur console et PC y'a eu des maj sur PC mais pas console .

le-francais
le-francais
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:53:45

t'es un consommateur t'as juste le droit de payer :ok: tu fais parti de plusieurs millions de personnes qui ont une xbox360 tu es obligè d'acheter des jeux :ok:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:55:21

Ouais, par contre si tu fais une pétition, évite les fautes d'orthographes, ca sera plus crédible :)

Sinon, j'avoue que les mises à jour sont parfois un peu abusées. Mais ca a toujours été comme ca. Les éditeurs mettent la pression aux développeurs pour sortir les jeux dans les délais et ca donne ca.
Mais, on a la chance aujourd'hui de pouvoir les avoir sur console.
Imagine avant, sur les consoles anciennes générations, ton jeu était buggué, et bien tu pouvais pas corriger ca.

Et puis, il faut dire également, que les acheteurs sont les premiers à gueuler quand un jeu est reporté... faudrait peut être réfléchir au pourquoi du comment la prochaine fois.

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:55:49

Non je suis pas obliger d'achetez des jeux ;)

Moi je trouve sa vraiment Nul , il on aucun sens de l'étique .

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:57:27

Moué faut pas faire des généralité non plus , il y a trés peux de jeux qui bug sur les ancienne génération . De plus pour ma par je ne met pas de pression au développeur pour que leur jeux sorte vite , pour moi sa sortira quand sa sortira je cherche pas a comprendre .

le-francais
le-francais
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:58:27

si tu as une console tu achetes forcement des jeux.

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:59:24

Oui ou pour les gens plus pauvre il achete des DVD pour les graver ...

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:01:45

On a pas du jouer aux mêmes jeux anciennes génération :D

parce que des bugs... j'en ai vu
outre les bugs, il y avait aussi les jeux non optimisés ( durée de chargement, framerate à la ramasse, etc... ).

le-francais
le-francais
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:01:47

ouais mais à mon avis il n'y a pas que les plus pauvres qui font cela. Personnellement je suis pas debordè par le nombre de jeux que je veux acheter donc j'arrive à me les payer.

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:03:22

HellSweeper tu peux citer des jeux ?

le-francais
le-francais
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:03:51

je trouve que les jeux comme halo, pgr, rallisport challenge etaient magnifiques à leur sortie. J'ai l'impression d'avoir perdu cette sensation même en jouant à pgr4 et halo3 je ne suis plu surpris.

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:05:17

Le-Francais tinquiete pas je pence pas que tu sois le seul . C'est surement du a l'age on grandi et on et de moins en moins impressionné :p

damo614
damo614
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:06:42

regarde vice city je te mais au défi de ne pas avoir eu un bug sur ps2

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:08:28

Je jouait que sur PC mais c'est vrai que parfois je rentrai dans le sol et je mourais par la suite par exemple , mais ces tous de meme rare ce genre de bug .

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:09:32

Tous les jeux avec des bugs de collisions à la tomb raider ( le premier du nom était une horreur buggué jusqu'à la moelle ), des temps de chargement de malades ( legacy of kain : omen blood, etc, ... )

Et puis bon, il y a des boites qui ne prennent même pas la peine de les sortir ces mises à jour.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:09:45

lol mais arretez de dire que les maj sur console c'est normal car il y'en a aussi sur pc,c'est n'importe quoi serieux
deja pour ce qui est du pc,si t'a pas internet tu peux toujours aller chez un pote et copier la maj sur cd,mais sur console tu peux pas

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:14:44

Merci Casstus de me comprendre , j'ai l'impression qu'il trouve sa normal de donné des jeux qui freez au commerçants , faudrais que Microsoft Metten en place un system de MAJ Par CD ( Comme pour la retro compatibilité ) sa serais deja bien pour ce qui non pas le live , mais c'est vrai que quand je vois le nombre de MAJ sa me fais peut pour l'avenir dans le monde du jeuxvideo , des jeux baclé exemble Bully Schoolarship , maiss c'est vrai qu'il y a des jeux exelent tousd e meme avec trés peut de bug ( Burnout 4 il y en a que 1 que je connai , je suis rentré a l'interieur d'un mur impossible dans sortir ) enfin voila quand un jeux sort une maj ne devrai aps suivre les semaine qui suivent sa sorti ces un jeux baclé encore quelque mois apré parceque il on trouvé des bug minim mais des maj dans le 1er mois faut pas abusé , et le PES 08 il y on pas jouez avan de le metre sur le amrché ou quoi ? avec les ralenti qui lag -_-

Sa devien n'importe quoi :/

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:15:02

Et tu veux y faire quoi ?
Une pétition ?
Une grève de l'achat de jeux ?

Putain, ils vont bien se marrer les éditeurs en voyant ca.

Les jeux buggés ca a toujours été le cas. Maintenant, certains ont la chance de pouvoir bénéficier des mises à jour. C'est une bonne chose.

Maintenant, à savoir si les développeurs/éditeurs ne profitent pas de cette possibilité pour encore plus bâcler les jeux, je ne sais pas... mais ca serait un peu énorme quand même.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment