CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettons les Choses au claire

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 février 2005 à 19:35:26

tiens d´abord le test résumé de gamekult,lit bien la fin

L´avis de Poischich : Incrusté dans son éternel imper noir mais légèrement refait de visage, Max Payne revient et il n´est plus tout seul. Reprenant point par point les grandes qualités de son prédécesseur, ce Max Payne 2 nous offre le même concentré d´action, vive et ralentie à la fois, servi comme il se doit par un scénario travaillé et bien distillé au fur et à mesure des différents chapitres. L´amorce est un peu indigeste, mais il suffit de quelques minutes manette en main pour accrocher et ne plus pouvoir s´arrêter de zigouiller tout ce qui passe à grands coups de Bullet time. La maniabilité assez moyenne de l´original sur consoles a été discrètement peaufinée et même si manier Max au joypad demande un certain temps d´adaptation ( et un fort recours à la visée automatique, désactivable par ailleurs), on arrive à se débrouiller relativement vite. La réalisation est plus mitigée suivant la version : si le bilan est franchement convaincant sur Xbox avec des graphismes nets et une fluidité permanente, c´est loin d´être le cas sur PS2. Minés par un aliasing certain et des textures un peu délavées, les graphismes sont de plus clairement desservis par une animation peu fluide qui franchit allégrement les limites du scandale en extérieur. Grâce à son ambiance incroyable, le titre se laisse jouer malgré tout et à condition de ne posséder qu´une PS2, les joueurs intéressés pourront toujours se laisser tenter ( en n´oubliant pas de sauvegarder fréquemment). Pour les chanceux disposant des deux supports, le choix sera par contre vite fait.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 février 2005 à 19:40:47

Pour max payne 2 et encore j’ai été gentil parce que j’ai trouvé pire regarde les autres photos sur le fameux site.

Version PS2
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000408922

Version Xbox
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000408988

James_quert
James_quert
Niveau 10
21 février 2005 à 19:45:20

_french_lover Posté le 21 février 2005 à 14:40:32
https://www.jeuxvideo.com/[...]0000022_dossier.htm

allez allez arrete ta pa le droit . . .

-------------------------------------------

HAAAAAAA! j´ai mal aux yeux :rire2:

nan franchement ce que j´ai le plus aimé avec MGS...
C´est ses parodies!!! :lol: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8410483-1-0-76-0-0.htm :rire:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 février 2005 à 19:58:59

pour répondre encore à french lover(????!!)

Quand à ton ace combat ma foi si tu préfère ça : ( ace combat 5)

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/a/c/acc5p2133.jpg

à ça : ( crimson skies)

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/c/r/crimxb028.jpg

mon pauvre je sais plus quoi faire pour toi !

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 février 2005 à 20:10:31

Gknight3 :d) un peu de respect pour le copyright s´il te plaît, surtout avec un site comme gamekult qui est payant!

_french_lover :d) je n´ai jamais mais alors jamais dis que la PS2 ne possédait pas de très gros hits comme par exemple ceux que tu as cités ( d´ailleurs, évite de citer des titres multiplateformes parceque ça décrédibilise tes autres exemples!) mais ce que je dis, c´est que la PS2 est aussi une poubelle pour pas mal de développeurs!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 février 2005 à 14:05:05

mouais désolé pour le test.C´est vrai que le copyright concerne les test mais les photos à ma connaissance sont autorisés en lien.
Encore désolé mais entendre dire de tels horreurs NON justifié sur la xbox me met hors de moi car que ce soit pour les jeux ou meme en s´en tenant aux caractéristiques techniques purs on sait que la xbox est supérieure à la ps2.

Je ne considère pas non plus la ps2 comme une mauvaise console bien que je ne l´apprécie pas mais balancer de l´intox au sujet de la xbox comme le fait " l´autre" me met hors de moi:critiquer une console part rapport à une autre ok mais que les critères soient argumentés et surtout justifiable.

Sur ce désolé pour l´emprunt du texte à l´autre en espérant n´avoir froissé aucun des deux sites.(petite précision ce texte est à accès libre et non payant sur le fameux site)

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 février 2005 à 20:36:46

Gknight3 :d) y´a pas de soucis moi aussi certaines paroles me paraissent assez ahurrissantes mais bon si un gars du staff du site passe par là il va pas kiffer!

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 février 2005 à 20:37:53

petite précision ce texte est à accès libre et non payant sur le fameux site :d) de toute façon que ce contenu là soit payant ou non, il n´en reste pas moins que gamekult.com ne doit pas aimer qu´on copie leurs textes! :)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
23 février 2005 à 14:14:57

dsl mais quand je joue à Burnout 3 ou à Mercenaries je vois d´énorme difference entre ces deux consoles.Enfin ce que je veux dire c´est que au début les possibilités de la XBox n´étaient pas explorés beaucoup mais maintenant les différences sont énorme pour un jeu qui sort sur les deux consoles(temps de chargement,mode en réseau,graphismes...)et la XBox l´emporte :p)

manson_arth
manson_arth
Niveau 6
23 février 2005 à 22:02:57

moi chui 100/100 xbox et 1/100 lol

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 février 2005 à 22:54:43

manson :d) hummmm...

mowglia :d) t´as raison, c´est comme si on regarde les 1ers jeux sortis sur PS2 ben on voit que la console n´était pas du tout exploitée!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
24 février 2005 à 15:17:02

vous parlez de puissance mais moi je miserais plutôt sur les jeux :-)

" Sans maitrise la puissance n´est rien" pirelli

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 février 2005 à 15:26:14

mowgli31
Posté le 23 février 2005 à 14:14:57
Enfin ce que je veux dire c´est que au début les possibilités de la XBox n´étaient pas explorés beaucoup mais maintenant les différences[...]
Au debut?
J´ai comme l´impression que t´as jamais joué HALO.
Il est sortie avec le lancement de la console(XBOX)
WOW!! meme si elle(xbox) pouvait donner(HALO2, DOOM3,RIDDICK,etc) encore un peu plus, la console etait bien exploitee des le debut.
Pourquoi?
Grace a son API(DX), grace au CPU tres connu depuis longtemps(x86 pentium), grace a son GPU connu aussi pour ses force mais pas beaucoup pour se s faibleses.
Sony n´est pas stupide, ils ont choisi maintenant nVIDIA, ils ne veulent pas faire la meme erreur.
Et bien sur, qu´ils aient choisis nVIDIA ca ne veux pas dire que nVIDIA est mieux qu´ATI.
Depuis le lancement de la RADEON 9700pro.
Microsoft a annoncé que sa prochaine console aura un GPU d´ATI. Et ATI n´as pas decu microsoft.
Car on voit bien quelle n´est jamais derriere les GF, mois chere, elle prends mois de place, elle consome mois et en activant toutes les fonctions de la carte elle depase la GF...

X_371
X_371
Niveau 10
24 février 2005 à 23:22:39

je suis tout a fait d´accord avec toi --> DarKcapricoRn < -- pq pour moi aussi l´une des chose les plus importante c les jeux et sur ps2 il ny en a aucune exclu qui m´interresse c pq je me suis mis sur la xbox et je vais vendre ma ps2.
de plus je pense qu il vont garder le meme " style" de jeu pour la xbox 360 et c pq je vais la prendre .

au debut je n´acheter la ps1 et la ps2 juste pour les pes mais maintenant je le dit : je veut plus de ps chez moi encore moi la ps3 meme si elle est plus puissante

@+ ceci est mon avis et j´achete ce que je veut

vive XBOX

nihongo
nihongo
Niveau 2
25 février 2005 à 03:08:29

oula je voi kon compare 2 console ki ne son pas de la méme génération 2 ou 3 ans décart je ne c plus. enfin c pas ça le + important, je trouve allucinan lé gens ki disen ke la Ps2 c de la merde é ceux ki disent xbox c de la merde. puisk il on tous lé 2 en grande partie lé méme jeux! ( a part lé xclu) vous vous dites fans de jeux vidéo alors ke vous boycoté de bon jeux sou prétexte kil sortes sur la console concurrente! bidon! moi j´aime joué é c pas une soi disante guére d consoles ki va m enpéché den profité un max!!!!!
PS: j achéterai la Ps3 é je laisserai mon frére acheter la xbox2 comme sa jen profite é je ne donne pas 1 centimes a ce " §$!#!$,! de bill gates!
j´aime pas lé américain, il sy croive tro! c eux lé maitres de l´univers!!!!! wouaou sa me fai rire! é oui lé américain ne nous aime pas! j´en ai u la preuve! mais bon chacun fiat ce kil ve! moi pour ma par j´aimerais pa avoir de l´admiration pour kelkin ki me déteste!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 12:08:46

Ce topic part bien en couille...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 15:42:35

:lol:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 15:46:15

Gknight3 Posté le 21 février 2005 à 19:58:59
pour répondre encore à french lover(????!!)

Quand à ton ace combat ma foi si tu préfère ça : ( ace combat 5)

https://www.jeuxvideo.com/[...]2/a/c/acc5p2133.jpg

à ça : ( crimson skies)

https://www.jeuxvideo.com/[...]b/c/r/crimxb028.jpg

mon pauvre je sais plus quoi faire pour toi !

:lol:
ta pro la meilleure screen de l´un et la pire de l´autre.
notes jv ( ca c´est du concres :-) ) :
17 pour ace combat
16 pour crimson skies.
ques que tu peux faire pour ce testeur qui se trompe lourdement ? :rire:
la modelisation des decors et leurs textures sont crades. sur ace combat 5 c´est photorealiste :-)

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 15:50:59

James_quert Posté le 21 février 2005 à 19:45:20
_french_lover Posté le 21 février 2005 à 14:40:32
https://www.jeuxvideo.com/[...]0000022_dossier.htm

allez allez arrete ta pa le droit . . .

-------------------------------------------

HAAAAAAA! j´ai mal aux yeux

nan franchement ce que j´ai le plus aimé avec MGS...
C´est ses parodies!!! https://www.jeuxvideo.com/[...]0483-1-0-76-0-0.htm

c´est pas paske tu peux pas avoir cette merveille que tu dois te sentir obligé de la critiquer...
xlolo j´avoue quelques uns des titre que j´ai cités sont aussi sur xbox, c´est paske j´ai trop l´habitude de batailler avec les pro-ngc.
:lol: eux par contre ils ont vraiment rien

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 février 2005 à 18:39:59

lol c´est vrai que sur GC si t´aimes pas les mario, zelda et compagnie y´a rien a part les RE!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment