CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

score games c est un scandale

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 décembre 2005 à 16:57:00

en prenant ma x360 cet apres midi, un gar etait venu a micromania gare montparnasse desespere car il avait reserve(il y a deux mois sa 360 et comme score sont des incompetents( probleme de gestion des stocks), il ne l a pas pas eu car il n a pas ete tire au sort ( :honte: on se croirait au loto , ils prennent les gens vraiment pour des imbeciles )

Finalement, il a reussi a avoir une core a la fnac , il a dit mais les premium ipossible pas avant le 19 decembre et encore

Reseume de l histoire je pense a ceux qui ne l ont pas en ce moment a cause de score games qui risuqe de perdre des clients squite a leur mauvaises organizations

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:01:27

bien dit , score game c d arnakeur c tout

ps : tro dfote reli toi dfoi c incomprehensible

jesusx
jesusx
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:04:04

jai la haine je l´ai resserve la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

xbox2-man
xbox2-man
Niveau 6
02 décembre 2005 à 17:07:46

g u la vers. prenium je lé mmm po reservé elle été a carefour je ss trop content

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
02 décembre 2005 à 17:08:35

pareil chez moi meme si je vais pas acheté la X360 mais j´ai vu pl1 de gens qui l´avaient réservé a scoregame et qu´ils l´ont pas recu...
mon ScoreGAME m´avait aussi di(le chef du magasin m´avait dit) qu´on ne pourrait pas y jouer mais qu´on pourra au moin voir la X360 en mi-octobre, ce qui n´a pas été le cas en disant que en fait sa sera en mi-novembre
et au final ils l´ont meme pas mi, meme pas aujourd´hui alors que un de mes micromania a mi Kameo et l´autre micromania Quake 4...
ScoreGAME 2 Loose

astros4
astros4
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:10:21

On l´avait préssenti, cette arnaque chez Score Game. Ils ont fait miroiter plein de choses : revendez votre xbox,..., simplement pour s´assurer des ventes !! !

J´ai bien fait de réserver à Auchan. je l´ai eu ce midi.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:10:41

Je l´ai pas reservé et manmere a acheté a la fnac vers midi.

mp55
mp55
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:11:06

au lieu de tirer au sors ils auraient pu faire une vente au enchaires :-) Ils auraient fait 2x plus de bennef :lol:
Enfin, c´est pas de leur faute. C´est à mon avis microsoft qui n´a pas respecter ses stocks !

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
02 décembre 2005 à 17:26:42

Mouais, mais y faut pas oublier que Scoregame est le seul à faire l´offre de vente xbox 1 + 5 jeux = 130 € de réduction !

Et c´est pas de leur faute s´il n´ont plus de 360, il faut croire que d´autres personnes avaient dûes reserver avant ...

badogidon
badogidon
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:27:12

Même pas reservé, j´ai fait l´ouverture de carrouf (st clement - montpellier) et j´ai eu droit au premium + une sacoche offerte pour transporter la bobox360.
il y avait 15 pack premium et 15 pack core , les premium sont tous partis en 40 secondes lol.J´ai fait le tour des carrouf sur montpellier à midi pour trouver un câble rgb, impossible de mettre la main dessus par contre il restait pas mal de pack core (lattes et st clement).

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
02 décembre 2005 à 17:27:38

Et puis faut être un peu con pour prendre un core pack juste car on est déçu ( l´impatience est un gros défaut ;) )

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:29:54

cavaliersjames desole j ai ecris tres (trop vite) et avec colere , je n ai pas fait expres d ecrire comme un abrutis desole

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:33:06

au lieu de tirer au sors ils auraient pu faire une vente au enchaires Ils auraient fait 2x plus de bennef
Enfin, c´est pas de leur faute. C´est à mon avis microsoft qui n´a pas respecter ses stocks !
NOn MP55 , tu te trompes c est bien SCore games qui n pas su faire le rapprochement entre les resarvations et la gestion des stocks

Heureusement je ne l ai pas reserve a score comme il etait prevu ( merci micromania), je dis hamdoullah dans ce cas sinon j aurai fait un scandale

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:34:24

reservations desole pour la faute merco :ok:

powal2q32
powal2q32
Niveau 4
02 décembre 2005 à 17:36:59

ce n´est la faute de score game ni celle de carrefour, c´est microsoft qui a merdé, allez dont voir les news de jvm.com

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:39:38

Moi au contraire je remercie ScoreGAME j´ai eus ma petite 3´60 ce matin (et il n´a pas eut de tirage au sort). Je sus désolé pour ceux qui ont eut des problèmes avec eux mais il faut pas mettre tout les ScoreGAME dans le même sac...

flam360
flam360
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:40:25

Salut moi aussi je l´avais réserver pour le 6 a SC mais quand j´ai appeler hier ils mon dit qu´il n´y en aurai plus alors je suis partis l´acheter à carrefour ce matin et je l´ai eu de justesse

yaya93600
yaya93600
Niveau 4
02 décembre 2005 à 17:41:12

Perso j´avais reservé ma XBOX 360 Premium sur le site de Score GAmes en indiquant que je la retirerai dans le SC de ma ville.
J´y suis allé à 12h sans grande conviction car je n´avais pas eu de mail de confirmation ou d´appel.
Le mec m´a dis no pb c´est bon on te prepare ca.
Du coup je suis reparti avec mon pack, COD2, Kaméo, Tiger Wood 2005, un adaptateur WIFI, une carte Xbox Live pour 1ans et une 2nd manette

flam360
flam360
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:43:22

et elle marche nickel :)

redouane75
redouane75
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:45:52

moi aussi j ai ma bobox 360 sans probleme (vers 13h) chez scoregames et j e prefere la telecommande du pack (la simple) car l autre est trop grande

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment