Voilà j'ai remarqué que on dirait qu'il ya que les consoles OLD GEN qui possedent les meilleurs jeux d'aventure, je parle ceux avec un personnage charismatique attachant, un bon scenario et tout ( par ex zelda pour ne citer que lui ^^ )
Sur 360 ou ps3 ( surtout sur 360 ) on dirait qu'il y a que des FPS des jeux de sport, on oublie un peu les jeux d'aventure, le seul que je connais est kameo mais a part ça que y'a t'il d'autre ?
Une tonne de jeux mais la plupart des fps, j'ai que ça chez moi mdr !
Le seul jeu que je possede c'est les simpsons dans la catégorie aventure mais bon ca sreporte plus a la serie télé donc jvois pas trop ca comme un jeu d'aventure plutot plate forme. ( remarque plate forme et aventure défois ca se rejoint )
Faut vraiment aller chez nintendo pour trouver ça ? Car je trouve que Nintendo est le maitre, c'est eux pour moi qu'ils inventent les meilleurs jeux de PF et d'aventure... Enfin chacun son point de vue mais pour moi les jeux les plus plongeant c'est les jeux d'aventure de tout les styles, même horreur ( blood omen 2 sur xbox de premiere gen ) Enfin bref un jeu par ex comme bioshock mais sans être obligé d'avoir une arme a la main..