dans l'émission gamekult ils critique le systeme du combat qui est le meme que dans tout beat them all console(un bouton par action(armes blanches/armes à feu/magie):dans dmc4 c'est ca et pourtant quelqu'un s'en plaint?non...et puis bon chez gamekult c'est une bande de ringard qui ne parle que des jeux d'il y a 10ans en 2d pixélisé à mort et déteste tous les jeux sauf ceux estampillés nintendo ou pc...
le pire c'est qu'ils donnent absolument aucun arguments pour descendre le truc et à part le mot promesse suivit de ricanements digne d'attardés mentaux ben j'ai absolument rien vu de bon:aucune nouvelle info,aucun argument valables,que dalle...personelement c'est l'émission de trop:finit gamekult pour moi,au début c'etait marrant leur coté "j'suis trop un rebel je descend en flamme des hits et j'aime ff2"mais là c'est trop:gears of war et army of two passe pour des jeux d'attardés mentaux(sans qu'ils réfléchissent 5minutes au fait que ca soit une caricature voule et amplifiée),15minutes sur lost le jeu dont tout le monde sait qu'il est pourri et 15minutes par émission sur de la merde(oldies,jeux du psn/xbla/console virtuelle).
ps:le pire c'est qu'ils critiquent molyneux pour ses promesses pas toutes tenues pour fable1 mais oublie que le bonhomme est à l'origine des plus grands jeux jamais concus(populous,black and white,theme hospital,dungeon keeper)et que fable1 etait excellentissime,meme si en dessous de ce qui avait été promit.