CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tv HD oui mais laquelle ?

jctricky
jctricky
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:27:18

Bonjour,

Je joue en ce moment sur ma 360 avec un écran pc 22 pouces en VGA avec le cable officiel 360 :

voici l'écran :

http://www.lcd-compare.com/moniteur-IIYE2200WSVB-IIYAMA-ProLite-E2200WSV-B.htm

Mais j'aimerai le changer pour tv hd mais je ne sais pas trop quoi prendre j'ai flasher sur la samsung :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson/910172/televiseur-lcd-samsung-82-cm-le32r86bd-televiseur-lcd.htm?id=226791204103299&donnee_appel=ALAPAGE

mais je me demande si je vais voir une grosse différence d'image qu'avec l'écran avec lequel je joue. Sachant que ma 360 a une prise hdmi me conseillez vous l'achat de cet hd tv samsung ?
Je suppose que sur cette samsunf en hdtv je ne pourrais jouer qu'en 720p en hdmi ?

Autrement celle la est full hd et 100 hz :

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/televiseur_lcd/samsung_le_37m87bdx.pl?m=-1&pmin=990&pmax=39990&ncrit=1&cri0=488028&so=0

J'attend vos conseils avec impatience...
Si certain on cet écran samsung faite moi part de vos impressions...

merci

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:24:42

:up:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:27:38

Vu que tu joue sur un 22", je pense que prendre le Samsung ne servirait a rien, si tu a les moyen de te prendre le Full HD, prend le !
Je je ne sais pus si la 360 le supporte ? Offre telle une resolution pour le full hd ?

jctricky
jctricky
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:35:31

Je crois que je vais prendre la full hd chez darty...
Mon banquier va faire la gueule...
Pensez vous que c'est un bon choix ?

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:39:34

Déjà les deux sont de très bonnes télés, et je peux te dire que tu verra une diff avec ton ecran de pc! Surtout a cause de la taille!

Qualité + grande télé = le pied :noel:

Et puis pr matter les dvd et la télé c'est quand meme plus sympa qu'un ecran d'ordi :ok:

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
09 mars 2008 à 16:40:07

J'y connais pas grand chose, mais j'ai entendu plusieurs fois que les Samsung ne sont pas terribles...que les meilleurs TV HD étaient les Sharp, Sony et LG...

Bon, je ne te garantis pas que ce n'est pas de l'intox...

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:42:54

Les sony bravia sont reputer comme les meilleurs télé lcd c'est vrai, mais pour le reste j'ai l'impression que c'est surtout du pipo pour vendre des télé a des prix exorbitant!

J'ai une lg 32', mon pere a une samsung 50' full hd, et il avait avant une pionner en 107cm, et j'ai un pote qui a la samsung 32', et encore un autre pote qui a la sony bravia en 32'

Et franchement, les differences entres toutes ces télé sont minimes

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:45:25

les samsung sont des très bon écran,il suffit de voir les test des sites comme lesnumeriques pour remarquer quelle ont minimum 3 étoiles sur 5 pour les moins bonne alors voila ceux qui dise quelle ne valle rien, je préfère faire confiance à un site qui à l'air professionnel.

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:45:43

totalclimber :d) otutes les versions de 360 supportent le 1080p depuis la MAJ de mai 2007

les x360 sans port HDMI supportent le 1080p via un câble VGA (ou composante sur certaines TV)

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:53:41

et puis regarde a l'epoque des cathos, y avait aussi des 100htz, des mega contraste truc bidule machin 0.2...

donc y devait bien avoir aussi des diff entre toutes les télés, et pourtant on nous faisait pas autant chiez avec sa!

Quand j'avais acheter ma télé a tube cathodique, j'avais pris le meilleur rapport qualité prix et aussi celle qui avait la plus belle gueule!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment