CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur jeux + avis

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:06:19

Bonjour,

Alors alors...J'aurais besoin d'aide =/
Sur la 360 il faut déjà que je me rachète un abo live (je l'aurais dans sûrement 1 mois).Alors pour mes prochains jeux j'ai encore le temps... (pour l'instant j'ai Halo 3 et CoD 4).

Je voudrais
-Bioshock
-Naruto rise of a ninja
-Gears of war
-Assassin's Creed
-GTA 4 (pas encore sorti, mais bientôt)
-Forza Motorsport 2

Oui, oui j'en veux beaucoup xD.
Je me doute bien que je ne pourrais pas tout acheter d'un seul coup, et d'ailleurs pas tout acheter tout court je suppose, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide...

Le(s)quel(s) prendre en premier ?

Ensuite,

1)Combien de temps ces jeux vont rester encore en magasin ? Faudrait pas qu'ils disparaissent tous avant qu'j'ai pu en acheter un xD

2)Ceux comme GoW ou assassin's creed valent-ils vraiment le coup d'être acheté sachant que les deuxièmes opus vont sortir ??

Voilà, j'aimerais le maximum de renseignements de votre part, ce serait sympa :rouge:
Et désolé pour le topic un peu brouillon :rouge:

P.S : Oui, certains jeux que j'ai cité n'ont aucun rapports. J'aime bien les FPS mais forza m'a l'air pas mal (et naruto aussi mais c'est parce que j'aime le manga :p)

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:08:57

1 :d) les jeux ne disparaissent jamais des magasins
2 :d) ca vaut le coup, surtout si il y a une histoire à suivre et même Assassin's creed et surtout GOW valent largement le coup de les prendre

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:12:29

Ah je pensais qu'au bout d'un moment, les jeux n'étaient plus en magasin x)
Sinon il n'y a pas d'autres gens qui peuvent aussi me conseiller ? :rouge:

pichu206
pichu206
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:15:04

Arf, je ne sais quoi te conseiller mais, en fait, les jeux ne disparaissent pas des magasins mais certains magasins ne les vendent tout simplement pas.

Alors, ne t'en fait pas, tu peus tout trouver sur internet (vive Amazon ^^") ! :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:15:13

ils ne disparaissent pas mais peuvent etre dur a trouver comme Fight Night 3

sinon moi je te dirais de prendre GOW, Bioshock et Forza 2 je pense que tu peut trouver tout sa pur une 60ène d'euros

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 mars 2008 à 12:15:27

Le(s)quel(s) prendre en premier ?

:d) GoW et Bioshock

1)Combien de temps ces jeux vont rester encore en magasin ? Faudrait pas qu'ils disparaissent tous avant qu'j'ai pu en acheter un xD

:d) En occas y'en aura toujours, et puis au pire sur internet y'a tout ce qu'il faut, t'y trouvera même des jeux Dreamcast :)

2)Ceux comme GoW ou assassin's creed valent-ils vraiment le coup d'être acheté sachant que les deuxièmes opus vont sortir ??

:d) Oui, car ce sont des bons jeux, et puis GoW 2 sort pas maintenant, AC 2 n'a même pas encore été annoncé, bref moi personellement j'achète beaucoup d'anciens jeux, c'est moins cher et ils sont bons quand même ( je vais sûrement prendre R6 Vegas dans pas longtemps, avec Bioshock)

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:24:55

D'ailleurs, GOW est passé à 30 euros?

En tout cas, je te conseillerais surtout GOW, forza et GTA... Après tu peux avoir forza et GOW pour pas trop cher normalement.

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:13:26

Merci pour vos réponses !
J'ai toujours du mal à choisir exactement l'ordre dans lequel je les prendrais mais c'est pas grave, je trouverais xD
Par contre j'ai encore quelques questions sur des jeux (hé oui, désolé x)) :

Forza 2 n'est-il pas trop répétitif ?

Le live de naruto n'est-il pas trop répétitif ?

Bioshock se déroule-t-il toujours dans le noir ou la pénombre ? (j'ai constaté que c'était le cas avec le test, mais peut-être que je me trompe)

Ces questions s'adressent évidemment aux personnes qui ont au moins un de ces jeux xD

Merci d'avance

deker69
deker69
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:30:27

Forza est tres repetitif mais comme tout les jeux de caisse apres faut savoir que ce jeu est axe simulation ce qui perso m'a un peu gonfle ! j'ai prefere un petit PGR 4 bien ^plus fun !

Naruto c'est tout le jeu qui est repetitif ( putain que les courses m'on gonfle ) sinon le live c'est des combats

Bioshock se passe presque tout le tps ds le noir normal vu que le jeu se passe sous l'eau ds une ville sous marine completement defonce ! mais sinon c'est une tuerie ce Bioshock a prendre les yeux fermes en plus tu le trouves en occaz' a 19 euros

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment