- dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
- Posté le 08 mars 2008 à 23:02:34 Avertir un modérateur
- J'adore ce genre de commentaire très constructif les mecs qui ont fini ce jeu en 10 sont :
-des noobs qui font les jeux en facile
(que celui quime dit qu'il l'a fini en hardcore la premiere fois et qui l'a fait en 10 heures il faut qu'il me montre ca)
-des blaireaux qui ne comprennent pas l'interet d'un RPG qui vaut autant pour sa quete principale quepour ses quetes annexes.
Enfin bref tantpis pour ceux qui ne comprennent pas la magie et la quasi perfection de ce jeux.
___
On se connait couillon? D'où tu te permets d'émettre un préjugé sur des personnes qui n'aime pu ce jeu? J'ai environ 40h dessus, c'est peut être peu, mais je pense avoir largement plus d'expérience que toi en RPG et plus généralement du jeu vidéo pour que tu es une attitude aussi protectrice et révélatrice d'un traumatisme à la gogolito à vouloir défendre le fruit de son anniversaire/noel.
Alors écoute moi bien, bel inconnus, je te conseil de te taire, de te fourvoyer dans ton petit terrier et de retourner jouer à ton sois disant summun du RPG creux comme du bambou, d'apprendre à ouvrir ton esprit, d'aller gagner des sous pour voir d'autres RPG (bien que la raison ne soit pas là, je n'ai jamais émis que ce n'en était pas un) et de revenir avec un avis argumenter plutôt que des conneries de préjugés sur des gens qui n'ont pas tes goûts de néophyte casual encore tout péteux d'avoir sortis le jeu de la boîte il y'a 3 mois sans avoir toucher à d'autre jeu depuis pour faire le fanboyz.
Je te laisse donc sur ces bonnes paroles dans ta pleinitude avec ce jeu que je n'ai aucun cas dénigré, c'est juste que je ne l'aime pas, sur ce, bonne soirée petit.