CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de fins pour mass effect

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:27:32

Y a-t-il plusieur pour ce jeux s'il vous plait ?
Il a l'air assez long donc si il y a plus qu'une fin sa doit être énorme ...

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:58:32

Il y a 2 fins, mais le jeu est super court tu risque d'être déçu :-(

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:59:29

2 fins, pas spécialement énorme, mais pas mal quand même

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:13:00

Ok mais c'est en fonction de nos acte les fins ?

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:16:09

nan juste en fonction d'un choix que tu dois faire juste avant la fin

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:16:46

Je reprend ce que je dis toujours a propos de ce jeu... il est creux malgrés tout le rabottage qu'on fait autour

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:17:11

Disons que ce n'est pas la fin du jeu qui change, mes plutôt les "évènements" durant le jeu, en deux mots sa va avoir, le jeu te permet de modifier le milieu de l'histoire plutôt que la fin grâce aux nombreux dialogues.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:53:24

Ne0ALeX :d) completement d'accord. Moi avant la sortie je regardais les videos et :bave:
et il m'a beaucoup déçu

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
08 mars 2008 à 22:54:45

moi aussi la trame principale qui se prend une claque en 10 h ca m'a degouté

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:02:34

J'adore ce genre de commentaire très constructif les mecs qui ont fini ce jeu en 10 sont :
-des noobs qui font les jeux en facile :rire: (que celui quime dit qu'il l'a fini en hardcore la premiere fois et qui l'a fait en 10 heures il faut qu'il me montre ca)
-des blaireaux qui ne comprennent pas l'interet d'un RPG qui vaut autant pour sa quete principale quepour ses quetes annexes.

Enfin bref tantpis pour ceux qui ne comprennent pas la magie et la quasi perfection de ce jeux.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:05:21

dieu_taker :d) si tu fais la quete principale et qq petites quetes annexes ca te prend pas plus de 15h (meme en hardcore)
et si tu te lance dans l'exploration, t'en as pour minimum 30h mais c'est hyper chiant

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:06:50

C'est le principe du rpg :(

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:08:54

J'en ai pour 23h la première fois en normal et encore je n'ai pas tout fait.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:09:55

bah je sais pas mais je trouve les planetes à explorer completement vides et sans intéret, c'est toujours la meme chose. Mais les quetes à faire dans la citadelle par contre elles sont supers, et puis l'univers et le sénario sont sympa, donc c'est un bon jeu, mais sans plus pour moi :ok:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:35:24
  1. dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
  2. Posté le 08 mars 2008 à 23:02:34 Avertir un modérateur
  3. J'adore ce genre de commentaire très constructif les mecs qui ont fini ce jeu en 10 sont :

-des noobs qui font les jeux en facile :rire: (que celui quime dit qu'il l'a fini en hardcore la premiere fois et qui l'a fait en 10 heures il faut qu'il me montre ca)
-des blaireaux qui ne comprennent pas l'interet d'un RPG qui vaut autant pour sa quete principale quepour ses quetes annexes.

Enfin bref tantpis pour ceux qui ne comprennent pas la magie et la quasi perfection de ce jeux.

___

On se connait couillon? D'où tu te permets d'émettre un préjugé sur des personnes qui n'aime pu ce jeu? J'ai environ 40h dessus, c'est peut être peu, mais je pense avoir largement plus d'expérience que toi en RPG et plus généralement du jeu vidéo pour que tu es une attitude aussi protectrice et révélatrice d'un traumatisme à la gogolito à vouloir défendre le fruit de son anniversaire/noel.

Alors écoute moi bien, bel inconnus, je te conseil de te taire, de te fourvoyer dans ton petit terrier et de retourner jouer à ton sois disant summun du RPG creux comme du bambou, d'apprendre à ouvrir ton esprit, d'aller gagner des sous pour voir d'autres RPG (bien que la raison ne soit pas là, je n'ai jamais émis que ce n'en était pas un) et de revenir avec un avis argumenter plutôt que des conneries de préjugés sur des gens qui n'ont pas tes goûts de néophyte casual encore tout péteux d'avoir sortis le jeu de la boîte il y'a 3 mois sans avoir toucher à d'autre jeu depuis pour faire le fanboyz.

Je te laisse donc sur ces bonnes paroles dans ta pleinitude avec ce jeu que je n'ai aucun cas dénigré, c'est juste que je ne l'aime pas, sur ce, bonne soirée petit.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:40:22

Toi tu es trop marrant j'ai plus de 2 fois ton age et tu te permet de me traiter de "petit" ou de me dire que j'ai moins d'experience que toi.
Alors ecoute je jouais a des jeux video avant que tu sois né et je pense en avoir fini et joué a beaucoup plus de jeux et de RPG que toi.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:43:48

J'ai terminer beaucoups de quete annexé et la trame principal en 25h!

J'ai savourer le scénario et j'ai réfléchi durant environ 5 minutes pour chaque choix importants tellement j'était dans l'histoire!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:45:45

Age 18 ans

Si vraiment c'étais le cas pour ton âge j'aurais honte pour toi, pour ce qui est du nombre de RPG finis ou ton expérience , pareil, pour avoir des préjugés aussi pourris et une connaissance de jeu aussi infime, tu ferais mieux d'arrêter; tes goûts ça te regarde, mais en 38 ans si t'as pas appris à respecter l'avis des autres ou apprendre les mécanismes d'un jeu (c'est de la que viens la base du RPG si tu me suis encore, l'évolution que propose les programmeurs aux joueurs, et faire "ce qu'on veut" (entre de gros guillemets) pour finalement avoir le choix de la fin tout simplement en choisissant une réponse à la fin...) pense ce que tu veux, mais encore une fois, garde tes préjugés "vieux".

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:52:19

Ouais sauf que c'est le profil de mon fils :hum:
Je respecte tout a fait l'avis des gens qui n'aiment pas ce jeux (moi par exemple j'ai jamais pu blairer les CoD c'est pas pour ca que je dis que c'est pourri) par contre que tu dise que tu as mis une claque au jeu en 10h ca me laisse vraiment sceptique c'est que tu ne doit pas apprécier lemécanisme de tout les RPG "occidentaux" dont la quete principale a une durée moindre par rapport aux quetes annexes.Et si c'est le cas (je suppose je ne dit pas que c'est vrai) ne joue plus a des RPG "occidentaux".
Sinon j'ai 39 ans bientot la barre de la vieillesse :snif:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:53:49

Arreter de vous disputez pour ce jeu.. vous avez peut etre les memes gouts mise a part ce jeu!

Selon moi c'est un excellent jeu et selon d'autre c'est une daube c'est tout! :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment