CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect avis ??

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:53:57

Je parlais de scénario dans mon poste donc je vois pas pourquoi 1 tu t'embale, et de deux, pourquoi tu par de général alors que c'était bien du scénario qu'il était question.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:01:07

J'adore les mec qui se lache en disant : "c'est nul a chier"...

Je vois pas où j'étais censé savoir que tu parlais du scénario, la prochaine fois tu précise, c'est plus simple ...
Et si tu dis que après, tu en parles, après c'est après, avant c'est avant, le changement de sujet existe, j'étais pas obligé de savoir que les 2 paragraphes était censé être 1 ...

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:05:36

ouais moi il m'a franchement déçu ce jeu. Enfin il y a 2 probleme :
:d) beaucoup trop court
:d) exploration des planetes BCP trop répétitives, c'est toujours la meme choses, c'est vide, c'est chiant

ca reste un bon jeu (bon scenar, univers super, bons graphismes, les dialogues sont bien fait et influent sur le jeu, etc...) mais pas celui que j'attendais. Enfin c'est mon avis persos qui n'a pas l'air d'être le meme que la plupart des gens sur ce forum :p)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:19:43

"Je vois pas où j'étais censé savoir que tu parlais du scénario, la prochaine fois tu précise, c'est plus simple ...
Et si tu dis que après, tu en parles, après c'est après, avant c'est avant, le changement de sujet existe, j'étais pas obligé de savoir que les 2 paragraphes était censé être 1 ..."

"J'adore les mec qui se lache en disant : "c'est nul a chier"...

Shuufuu-San, tu préfère peut être le scénar d'AC, mais celui de ME est tout autend remarquable, notament dans ses divers explications de background par des textes et voix.

Ont en apprend sur les races extraterrestre, leur histoires, leur culture, leur découvertes. Ont en apprend également aussi sur les technologie du XXIIIe sciècle, c'est beaucoup plus documenté qu'AC."

Cette phrase ta froissé, bah je la répette, avec l'ironie en moin, je deteste les gens qui chis sur les soft aussi poussés qu'un Mass Effect, syndrome Lost Odyssey.

Après pour ce qui est de l'argumentation, comme tu la vu plus haut sur mon copier/coller de mon ancien poste, j'explique que premièrement comparer le scénar de AC et de ME c'est un peut bête dans la mesure ou ces deux soft ne sont pas du même genre et deuxièmement, que ca va de soit.

Ta l'espris de contradiction ok, c'est tout a ton honneur, mais tes écart de languages, surtout pour un scénar comme celui de ME, pour la profondeur de ce soft... ca le fait pas.

Maintenent, je prend en compte tes arguement car ils ne sont pas tous faux, je reconnais une répétitivité dans les quêtes annexes, les décors des planètes et des chargement un peut lourd. Mais le nul a chier, pour un mec qui veut avoir un avis... faudrait penser a utiliser d'autre terme quoi. (surtout pour ce soft).

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:37:49

...
La flemme de répondre là, puis ca servirai à rien, on est dans un monde de virtuel, faut arrêter de prendre les autres au sérieux ...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 mars 2008 à 22:40:09

:rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:47:25

Le monde virtuel n'excuse pas non plus que l'on se lache a tord et a travers... faut savoir un minimum se respecter et ne pas partir systématiquement dans l'éccès.

Enfin bon, si vous prenez ça comme un "défouloir" s'est votre problème...

Auteur du topic, jte le conseil, surtout si il est aux alentours de 30€ :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment