darkside-I :
Je ne pense pas...
Pour une simple et bonne raison...
Quand j'ai eu un probleme de DD avec ma bobox j'ai appelé le sav pour la premiere fois et ils m'ont demandé la date d'achat, ne m'en rappelant plus du tout j'ai dit une date au pif qui fut le 7 mars 2007, ils m'ont demander de leurs scanner et d'envoyer ma preuve d'achat a une adresse, (chose etrange me direz vous mais ce n'est absolument pas un fake). Ne l'ayant plus un amis ma filé son ticket de caisse, dont j'ai trafiqué vite fait avec toshop la date du ticket et les numeros dessus au cas ou.
J'ai envoyé le scan du faux ticket de caisse, et la que c'est il passé ? bas ils m'ont envoyé un nouveau DD, et on validé la date d'achat au 7 mars 2007. Si ils avaient vraiment une date d'inscrite sur leurs machines, ils ne se ferais pas chier a te demander la date d'achat... bas ouais sa leurs servirais a quoi ? : "AHAHA tu nous a mentit tu l'a acheté le 8 et pas le 12 !!! on annule ta garantie" 
Et si c'etait le cas je me retrouverais actuellement en procés pour faux et usage de faux...
PS : je tient a preciser que ce que j'ai fait n'est pas vraiment illegal car ma bobox etait encore garantie, donc ils etait dans le devoir de me reparer ou remplacer mon DD. Et qui plus est la date que j'ai donné n'etait pas abusive non plus car elle etait plus ou moins proche de l'expiration quand je l'ai donné, et que je n'ai pas profité du sav ensuite voila.