saint's row j'y ai joué une dizaine d'heure:pas d'ame,pas de fun,tres relou,clone de gta donc on a l'impression de jouer à un sous gta3(pas de moto,avions,hélico,jet ski,visée minable etc etc...)et ce qui m'a le plus gonflé c'est au niveau des missions:rien à voir avec gta si ce n'est la forme(aucun fun,aucun truc décalé ni scripts pour rendre les situations plus inattendus) etc...j'ai essayé de m'y remettre il y a 2-3 jours et j'ai vite laché l'affaire.le pire je trouve c'est le coté "wesh wesh gros":ce jeu est une caricature du cliché qui veut que les joueurs de gta sont des racailles bourrées de bling bling.niveau scenario ben...c'est pas gta:notre perso est un sous fifre qui parle jamais et qui n'a aucun charisme et en gros ca se résume à niquer les autres gangs.
perso je te conseil vivement crackdown:des succes et un jeu super super fun,coop online unique,une rejouabilité énorme(plusieurs tactiques pour approcher un boss,pleins d'armes,pleins de conneries à faire(football avec un pote avec des voitures explosées pour faire les cage et un canard en plastique comme ballon(j'ai perdu 10-9...),provoquer accidents sur l'autoroute,faire une super explosion etc).niveau scenario le jeu est pas génial:un super agent au service de la police qui doit éliminer les chefs des 3gangs qui controlent la ville du jeu.
crackdown est mon jeu préféré sur 360 avec dead rising:c'est les 2jeux qui m'ont fait le plus délirer depuis plusieurs années.