CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel GTA-like pour patienter ?..

jonas1prt
jonas1prt
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:25:03

Tu peux toujours télécharger la démo de crackdown pour te faire un avis sur ce jeu.

keunel
keunel
Niveau 11
09 mars 2008 à 14:39:16

:up:

keunel
keunel
Niveau 11
09 mars 2008 à 15:13:56

Ah et sinon dernière question :
J'ai lu qu'il n'y avait pas vraiment de scénario dans Crackdown. Qu'en est-il ?
Les missions sont-elles intéressantes ? Si vous pouviez me donner quelques exemples...

Merci d'avance. :-)

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:24:22

pas vraiment de scénario, juste des (tres) petit video qui présente comment les chefs des gangs sont les plus cruels de tous.

Les missions se résume à buter les chefs de gangs. Ensuite ta les missions secondaire genre les "courses" et trouver les orbes.

masterti
masterti
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:26:09

Oui, on peut dire qu'il n'y a pas du tout de scénario dans Crackdown,

Au début, t'es un flic moyen et tu as comme mission de nettoyer la ville de ses gangs, et voilà c'est tout, il n'y a pas plus de scénario que ça.

Mais contrairement à ce qu'on pense, l'intérêt est ailleurs, la ville est rempli de petits "à-côtés", tu peut faire pratiquement ce que tu veut dans la ville, l'exploration est vraiment jouissive (escalader les immeubles est un vrai plaisir) et les gangs peuvent être un vrai challenge si tu le désires ou tu peut en faire un massacre si tu préfères.

keunel
keunel
Niveau 11
09 mars 2008 à 15:34:30

Justement, c'est ce "vide scénarisitique" qui me fait un peu peur...
On finit pas par s'ennuyer à faire toujours la même chose ? Il n'y a aucune VRAIE mission ?

Je me demande par-là si c'est toujours comme dans la démo, où on te donne la position du boss et à partir de là on doit juste "bourriner" jusqu'à le tuer, pui passer au suivant...

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:42:13

ca ressemble à ca, quand tu passes proche tu repère la petite video enclenche... je te laisse deviner le reste.

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:44:04

du* repaire* :honte: :desole:

Becko60
Becko60
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:44:45

J'me suis vraiment fait chier sur crackdown, même pas de scenario et c'est vraiment lassant au bout d'un moment.
Heureusement que on me l'a preté, des tonne de bug, il ya même pas un coop en ecran splitté tellement que ça rame mdr
Je deteste la visée automatique aucun plaisir a jouer et a viser...

keunel
keunel
Niveau 11
09 mars 2008 à 16:10:08

Merci de vos avis !
Bon ben moi qui suit plutôt fan des jeux avec un vrai bon scénario qui donne envie de voir la suite (Bioshock, The Darkness...), je pense que je vais m'abstenir et me rabattre sur Bully, qui a l'air excellent. :)

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:11:08

Bully :(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:20:56

crackdown=pure defouloir,tu controles un super flic et tu dois debarraser les 3 quartiers de la racaille

bully=gta like bien sympa,tu controles un gamen de 15ans dans un pensionnat

saints row=clone parfait de gta

just cause
le parrain
cela je peux pas les decrire j'y ai jamais jouer

keunel
keunel
Niveau 11
09 mars 2008 à 16:21:24

Quoi, Bully ? :hum:

keunel
keunel
Niveau 11
09 mars 2008 à 16:23:43

Merci, CASSYUS mais je connais déjà les thèmes des 3 jeux. ^^
Je cherchais juste des opinions de joueurs pour savoir lequel me prendre. Lequel a ta préférence ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:38:38

saint's row j'y ai joué une dizaine d'heure:pas d'ame,pas de fun,tres relou,clone de gta donc on a l'impression de jouer à un sous gta3(pas de moto,avions,hélico,jet ski,visée minable etc etc...)et ce qui m'a le plus gonflé c'est au niveau des missions:rien à voir avec gta si ce n'est la forme(aucun fun,aucun truc décalé ni scripts pour rendre les situations plus inattendus) etc...j'ai essayé de m'y remettre il y a 2-3 jours et j'ai vite laché l'affaire.le pire je trouve c'est le coté "wesh wesh gros":ce jeu est une caricature du cliché qui veut que les joueurs de gta sont des racailles bourrées de bling bling.niveau scenario ben...c'est pas gta:notre perso est un sous fifre qui parle jamais et qui n'a aucun charisme et en gros ca se résume à niquer les autres gangs.

perso je te conseil vivement crackdown:des succes et un jeu super super fun,coop online unique,une rejouabilité énorme(plusieurs tactiques pour approcher un boss,pleins d'armes,pleins de conneries à faire(football avec un pote avec des voitures explosées pour faire les cage et un canard en plastique comme ballon(j'ai perdu 10-9...),provoquer accidents sur l'autoroute,faire une super explosion etc).niveau scenario le jeu est pas génial:un super agent au service de la police qui doit éliminer les chefs des 3gangs qui controlent la ville du jeu.

crackdown est mon jeu préféré sur 360 avec dead rising:c'est les 2jeux qui m'ont fait le plus délirer depuis plusieurs années.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:39:44

entre les 3 ben je prefere saints row car il ce raproche terriblement de gta,de plus dans celui ci tu creer ton personnage au debut(sexe,cheuveux,corpulance etc....)
aussi j'aime bien les mini-missions,comme l'arnaque aux assurances ou tu doits simuler des accidents pour toucher le pactole lol
le + aissi par rapport a gta c'est ton garage,il est fiable a 100%,tu ne risque plus de perdre tes voitures
par contre tu n'as pas de moto,avion ou bateau mais bon c'est pas si terrible

Gronours
Gronours
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:44:48

c'est bien bully :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment