CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questio xbox live compte

Nergy
Nergy
Niveau 4
08 mars 2008 à 15:26:03

Salut tous le monde, j'aimerai avoir de l'aide concernant mon problème. Voilà j'avais une xbox 360 avec un gamertag plus 1 an d'abonnement mais je l'ai revendu avant que mon abonnement soit à terme et la je viens de remarquer que mon abonnement c'est renouvelé je ne pensai pas qu'il allait se renouvelé puisque j'avais l'impréssion d'avoir utilisé mon ancienne carte de crédit qui est maintenant expiré, mais en fait j'ai du utilisé ma nouvelle carte quand j'ai acheté des MS et il l'ont gardé pour renouveler l'abonnement bref la j'ai un abonnement mais je compte me reprendre une xbox 360 today. Comme je ne veux plus utiliser mon ancien gamertag et mes succés est-ce qu'il est possible de transferer à un nouveau ganertag sans payer 800 MS ou alors serait-il possible de créer un nouveau gamertag sur le compte existant pour garder mon abonnement d'un an qui viens juste de se renouveler ? Merçi de vos réponses !

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:47:34

pourquoi tu ne veut plus utilser ton gamertag???

Nergy
Nergy
Niveau 4
08 mars 2008 à 15:54:58

Parce que j'aimerai en recréer un autre il me plaît pu trop le pseudo ! Ce n'est pas vraiment la question !

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:58:37

bon enfin!

t'as 4 choix!!!

1er -tu gardes ton vieux gamertag,car 1fois l'abonnement activé il "ne peut etre déplacé" sur autre gamertag!

2ème - tu crés 1 nouveaux gamertag tu te connecte directement au live ils vont te demander des infos(comme pour ton 1er gt)il te faudra juste 1 nouvelle adresse mail.là tu pourras jouer 1 mois gratos! mais ensuite faut payer et prendre 1abonnement!(donc pas le meilleurs choix!!!)

3ème -tu crés 1 compte japonais et t'auras 1 gamertag jap

4 ème -tu cré 1 compte américain et t'auras 1 gamertag

si tu veux savoir comment créer 1 compte us ou jap prend ce lien

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

voilà !!! :ok:

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:01:11

ah oui ,j'oubliais!

1 chose importante, pour créer tes comptes us et jap , récupert en 1 er ton vieux gamertag et ensuite crés tes 2 ot comtes car il te faut 1 gt avec 1 abonnement valide pour créer les autres ,autres questions n'ésite pas !

Nergy
Nergy
Niveau 4
08 mars 2008 à 16:03:52

J'ai vue qu'on peut avoir deux gamertag sur la même adresse donc si j'en créer un autre et après je supprime l'ancien c'est possible ?

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:20:01

ton gamertag qui utilise le xbox live sera supprimé de ta console mais pas du livec', ton abonnement restera donc sur le gamertag d'origine et ça fera la meme chose ! tu ne peut pas transvaser un abonnement d'un gamertag à un autre donc on reviens au meme point!

Ou alors appel le sav et tente une résiliation d'abonnement ,avec remboursement ou avoir en point pour pouvoir ensuite te reprendre un abonnement mais là franchement si tu y arrives chapeaux bas!

ça m'ettonerais k'sa marche mais bon why not !

le mieux garde ton gt ou compte us ,c'est la meme présentation (en anglais biensur mais c'est simple a comprendre)t'as juste à refaire ta liste d'amis et tu jouera pareil en français ,tes jeux rest en français! a toi de voire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment