CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre avant de craquer pour une 360

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
02 décembre 2005 à 16:01:06

Du moins c´est ce que je vais faire !!
Car compte tenu du prix des jeux (approximativement 70 euros pièce)que je touve inadmissible, je prèfere attendre et acheter une console bidouillée (puce + disque dur d´une capicité largement supérieure au 20 GO proposés d´origine !

Ce n´est qu´une question de quelques mois, peut être même de semaines !

TFC81
TFC81
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:02:20

c sur que 70 euros un jaux c trop abusé :ouch:

n1awor
n1awor
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:03:38

Tin ca me vnr les vieu ga qui prenne des console pucée le developpeur ce casse le cul a faire un jeux et toi tu le dl grrrrrrr!! :@ Je pense que si tous le monde achetai les jeux il serai moin cher !! ! :@

corrs78
corrs78
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:05:29

En effet 70€ c abbusé, à savoir que tt les jeux microsoft (souvent les meileurs) sont à 60€.

Sinon bha grave à toi ds quelques années on pourra plus acheter de jeux. ce ne sera plus assez rentable pour les editeurs si tt le monde pirate.

:non:

n1awor
n1awor
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:06:14

Youha au moin un ga censé!!! :)

GTALS
GTALS
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:12:17

Je trouve ca trés raisonnable vu que ses presque tous des hits

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:17:35

70€ pour un jeu, c´est du vol !

TFC81
TFC81
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:20:58

et si les jeux etaient moitié prix yoré boucoup moin de piratge je pense

style-k
style-k
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:22:37

Si les dévellopeurs veulent pas de piratage de leurs consoles ils feraient deja mieux de sortir une console compatible avec jeux jap et us.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:22:52

Effectivement, ce ne sont pas les pirates qui font augmenter les prix, ce sont les prix qui font augmenter les pirates :oui:

kiojy2
kiojy2
Niveau 4
02 décembre 2005 à 16:26:41

ce sont pas les pirates !! ce sont les profits ban de d´idiot !! vus que microsoft et en bourse que le jeux video augmentera de 10 POUR CENT !! ! ça fait appâter les investisseur financier , voila pk !! et ceux qui dise non regarde un peu la bourse et vous verrai !!

Aphex
Aphex
Niveau 27
02 décembre 2005 à 16:33:19

Pour le prix des jeux chez Media Markt (Belgique) ils sont a 55€.. suffit de chercher un petit peu !

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:37:17

ya pa bocou de jeux ki coute 70€ mais le seul jeu ki me plai oui ki es cod2 :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: cpa grave jlai taxerai a ma mere :gni:

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
02 décembre 2005 à 16:45:23

encore

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
02 décembre 2005 à 16:58:36

Perso, je vais boycotter les jeux. Je ne m´achèterais pas les consoles next gen à cause des prix trop élevé et il faut tout le temps avoir la connexion à internet puisque tout les jeux se jouent online maintenant, plus les bonus que l´on peut avoir avec les liaisons gamecube-gba et psp-ps3, bref que du commerce débile. J´en est ma claque des arnaqueurs. Si vous pensez comme moi, n´achetez pas les consoles next gen.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:27:42

La piraterie ne fait que dynamiser le marché des jeux video.

En effet depuis l´arrivé du support CD qui à succeder à la cartouche, jamais le marché et les bénéfices dégagés ne se sont mieux portés.

Il n´y a qu´a regarder ELECTRONIC ART (n°1 mondial) en croissance regulière où des éditeurs japonais KONAMI, CAPCOM, SQUARE etc ... Dans l´ensemble des boites qui proposent des produits d´un très bon niveau qualitatif et qui sortent régulierement des blockbusters vidéo ludiques. Dans la logique des choses, ces jeux sont donc les plus piratés. Pourtant ces entreprises sont les plus rentables de leur industrie.
Cherchez l´erreur ; ces boites sont celles qui subissent le plus la piraterie et pourtant se sont elles qui se portent le mieux !!
Et oui parce que même si je possède une console bidouillée j´achete toujours quelques gros titres auquels je tiens à jouer dès leur sortie pour ne pas attendre plusieurs semaines une version pirate !
A côté il y a des boites qui partent en guerre contre la piraterie (ex ATARI ->INFOGRAMES) parce qu´elles estiment que l´origine de leur déboires est liée à cette dernière.
Mais lorsqu´on regarde la qualité de leurs produits, on s´aperçoit bien souvent que se sont des jeux moyens, voir médiocres (pour ne pas des daubes). Je ne me souvient pas de quand date le dernier blockbuster sortit de chez Infogrames !!

Pour résumer, la piraterie est un manque à gagner pour les éditeurs (qui sortent de bon jeux !! ) mais ne met pas péril leur avenir puisqu´elle dynamise de marché.
Par contre les joueurs ne sont pas dupes, et un jeu à le succés qu´il mérite. Si c´est une daube il est normal qui qu´il reste au fond du rayon et malheureusement pour l´entreprise qu´elle mette la clef sous la porte (enfin il faut quand même plusieurs daubes de suite pour en arriver à cet extrème)

Voila c´est un jugement personnel, mais que je pense tout à fait objectif.

tikal44
tikal44
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:29:40

mdr!!!
"n1awor" , t un gros naif ou koi??

mais tu reves serieux...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:36:36

Moi je dirais qu´il faut attendre pour une question de logique, non pour une question de piratage, la box 360 va rester 6 mois a etre sous exploité, les premiers jeux n´ont pas l´air si terrible que ça, de plus le prix meme de la console va surement baisser, genre la version premium a 299, donc ça fera comme les autres consoles, pas terrible au début et le meilleurs jeux vont sortir 1 ans plus tard, j´attends aussi la PS3 pour faire mon choix.

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
02 décembre 2005 à 18:08:43

Je dis surtout qu´il faut en vouloir pour acheter une console et des jeux en France :rire:

Deja on a tout en retard :rire:
Ensuite on a meme pas tout :rire:
Et le seul truc qu´on a en plus c´est un prix eleve :rire:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:11:12

il a raison, vo mieu attendre une 360 pucée, la plupart des jeux a 70€ on demandé moin de travail que les jeux meilleur jeux ps2, 360 et GC. De plus les jeux sont sur dvd, donc o niveau de la production ca revien pas plus cher

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment