CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox moins cher que la wii

gangstarital
gangstarital
Niveau 3
08 mars 2008 à 01:23:31

La Xbox 360 moins chère que la Wii : c'est pour mars !

Le prix de la PS3 est à peine annoncé en baisse cette année (par une analyste, attention) qu'une nouvelle rumeur enflamme les joues des gamers : Microsoft casserait le tarif de sa Xbox 360 d'ici mars !

Selon Videogaming247, juste avant la période de Pâques, la Xbox 360 serait amputée d'une partie de son prix. De combien ? Des accords de non-divulgation empêcheraient les revendeurs de révéler cette information hautement sensible.

Une cinquantaine d'euros semble l'estimation la plus partagée. Seraient concernées l'Elite, la Premium et l'Arcade, selon TechRadar. Ce qui nous ferait l'Elite à 400 euros, et l'Arcade à 229 biftons de l'Eurozone. Soit moins qu'une Wii, faut-il le préciser. Mais sans disque dur.

Moins chère que la Wii ? Cela sent la stratégie «casual» à plein nez... Microsoft ne serait alors qu'un maillon d'une longue chaîne d'éditeurs/fabricants à suivre Nintendo sur ces terres hautement récréatives. Mais pas toujours très ambitieuses, il faut bien l'avouer.

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
08 mars 2008 à 02:48:30

tes peurs sont infondées :honte: ca n'a aucun rapport entre le prix et les jeux

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
08 mars 2008 à 02:59:31

#

Moins chère que la Wii ? Cela sent la stratégie «casual» à plein nez... Microsoft ne serait alors qu'un maillon d'une longue chaîne d'éditeurs/fabricants à suivre Nintendo sur ces terres hautement récréatives. Mais pas toujours très ambitieuses, il faut bien l'avouer.

:rire: j'avais oublié que Gears of wars(2) c'est du casual :rire:

mikko62
mikko62
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:33:19

ba faut bien quil baisse les prix pour reussir a la vendre il ont remarquer que la ps3 commencer deja a passer au dessus avec 1 an de retard il faut bien qu il en vende 1 peu de xboite

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:59:03

Bien avec la parité euro dollar et le cours du jour de ce dernier, microsoft ne fait aucun effort en europe.
N'oublions pas qu'actuellement 1 euro ca vaut 1,5 $ ET qu'il n'y a pas si longtemps 1€ c'était 1,1$.
Par contre ca laisse de la marge pour une guerre commerciale avec sony

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:06:54

ouai ils ont fait la baisse mais autant l acheter en import sa sera moin chere !
1€ = 1,53$
xbox 360 elite = 449 $ / 1,53 = 293 €
microsoft baisse le prix à 369 € peut mieu faire .......

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:08:29

La console qui offrent le moins de jeux casuals c'est bien la 360 :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:11:24

"La console qui offrent le moins de jeux casuals c'est bien la 360 :( "

c'est pas forcément une bonne chose, sur x360, les bons jeux conviviaux se comptent sur les doigts d'une main... un peu de convivialité ne fait jamais de mal à personne :)

il y en a beaucoup top sur wii en revanche... enfin, beaucoup de mauvais jeux conviviaux je veux dire :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:12:26

Moi je prefere une console accès sur les gamers que d'etres envahi par des daubes comme Nintendo.. :malade:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:18:32

"# Moi je prefere une console accès sur les gamers que d'etres envahi par des daubes comme Nintendo.. :malade: "

le nombre de daubes n'est en rien représentatif de la qualité d'une console (sinon la ps2 serait vraiment une console de merde), la wii accueille (enfin) de bons jeux, et puis, les jeux nintendo sont d'excellente qualité :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:21:03

Depuis quoi 20 ans maintenant apart Nintendo? et les remake?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:22:23

ok je vois le genre de gens que t'es, pas la peine de causer avec toi :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:23:28

Pareil que toi j'ai vu ce que tu avais comme console :malade: sur ce sujet surtout

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:27:14

je possède une x360 juste comme ça...

et je joue aux jeux que je veux nan ? t'arrives pas à accepter que les gouts de certains joueurs peuvent être différents des tiens :question:

nan parce que si être un gamer c'est avoir dans sa cdv une megadrive avec comme jeux préférés des oldies ça aussi je peux le faire tu sais...

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:31:37

Des gouts de me*** comme la Wii non j'accepte pas :ok: et surtout dire haut et fort qu'il faut des daubes de casual sur 360 :-(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:34:55

"Des gouts de me*** comme la Wii non j'accepte pas :ok: et surtout dire haut et fort qu'il faut des daubes de casual sur 360 :-( "

j'ai pas clamé haut et fort qu'il faut des jeux casuals sur x360, j'ai juste dit que des jeux conviviaux dans lesquels on puisse vraiment s'amuser à 4 joueurs offline ne feraient pas de mal à la x360 :(

mario party ou mario kart pevent être considéré comme des jeux "casual" puisqu'ils sont suffisament accessibles pour plaisre à un public large, ils restent néanmoins les référence en matière de multijoueur offline...

et la wii, contrairement à ce que tu sembles croire, a elle aussi son lot d'excellents jeux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment