CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[XBOX360] La ca commence a être lourd...

rexoN
rexoN
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:27:24

Ca commence a devenir vraiment lourd tout ça..
La xbox360 change toujours de modèle..
Au départ on a eu le droit a un pack core et premium.. ce qui est tout a fait normal.. après l'élite.. ca c'est toujours normal.. après les nouvelles consoles arrivent avec des ports HDMI et de nouveaux procos ou jsais pas quoi.. ca nous l'met un peu dans l'cul.. après quoi? encore une nouvelle xbox avec un DD 60go et p't'être un lecteur blueray.. donc voilà désoler, c'étais mon petit coup de gueule ..!

Que pensez vous de cette situation ?!

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:28:05

il faut tout faire pour conquérir les parts de marchés :ok:

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:28:12

Va te coucher :hap:

rexoN
rexoN
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:28:41

Hmm warchieff ? :/

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 21:32:11

bof c'est vrai c'est chiant je l'ai eu 6 mois apres la sortie mais sa me derange pas sur la ps3 sa ma fait pareil je l'ai acheter en mars et je me suis fait owned

mais dit toi que tu as pu jouer pendant tout ce temps

rexoN
rexoN
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:32:45

Moué.. sony était obligé de faire quelque chose.. se sont pas rendu compte de ce que c'est 600€ ils ont étaient obligé de faire quelque chose...

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:35:10

je m'en bats les c****** si tu te dit ca pour chaque produit tu fini par ne plus rien achete,c'est normale qu'ils fassent different pack pour seduire les acheteurs qui ne l'ont pas etai avant ca.
Pour ta prochaine console tu le saura...mais bon tu saura qui faudra attendre un an voir deux ou 4 ans... :sleep:

rexoN
rexoN
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:39:29

On a jamais eu de problème comme ça avec une vieille GC ou ps2 .. encore ca fais seulement 2ans et demi que la xbox360 est sortit.. qu'en sera t'il dans 2ans

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:40:57

C'est une mutante :oui: enfaite le SAv c'est pas en Allemagne mais a tchernobyle :oui:

rexoN
rexoN
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:43:46

Nan mais oddmania.. ca aurait surtout été mieu si elles auraient eu une fiabilité parfaite dès leur sortie.............

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:45:25

Bah au moins vous l'avez eu avant et donc avec plus de jeux :ok: C'est sur, mais bon, chaque console a son p'tit défaut.

------------------------------------------------
Living is easy with eyes closed :-p
------------------------------------------------

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:46:52

+1 face2locust

Et puis la ps3 elle a rapidement baissé de prix (me suis bien fait enflé) contrairement à la 360 qui évolue petit à petit....

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
07 mars 2008 à 22:40:17

Oui mais le Blu-Ray je l'ai sur PS3 mais je m'en balance, si t'as pas de télé HD c'est inutile. Au pire si tu veux matter des Blu-Ray prend le lecteur externe qui sortira.
Et les 60go c'est pas vital, avec 20go c'est déjà pas mal, sinon il fallait prendre la Elite si tu voulais un gros espace de stockage.
Perso j'achèterai bientôt la Premium après la prochaine baisse de prix et j'attendrais pas cette 60go avec Blu-Ray qui coûtera plus cher et qui sera inutile pour un gamer qui est indifférent à la HD.

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:56:01

le disque dur de 60go qu'est-ce que sa peut faire?
si on ne download pas du VOD on sen fou

apres le lecteur blue-ray ne sera pas intégré se sera comme le HD-DVD et si ils l'integrent se ne sera pas pour les jeux le support de la xbox360 restera le DVD.

Se son des changement mais mineurs qui n'affecte pas le jeu en tant que tel donc osef.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:58:12

:d) La xbox360 change toujours de modèle..
Au moins y'a du choix :rire:

rexoN
rexoN
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:15:50

j'devrais plutôt dire, qu'elle "upgrade" tout le temps

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:16:28

ben les américains n ont pas la meme approche MArketing que les japonais, Microsoft fera toujours en sorte de s adapter le mieux possible aux exigences des consommateurs, même si ca implique de changer des choses régulièrement, au fond ca n est pas mal ! ...c'est mieux que de garder toutes les modifications pour la générations d après soi dans 5 ans, ce à quoi nous ont toujours habitué Sony et Nintendo avec leur consoles qui restent figées au cours du temps. dans 3 ans la Xbox360 n aura pas grand chose à voir avec celle que nous possedons lol...!

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
08 mars 2008 à 14:19:48

terry-bogard Posté le 07 mars 2008 à 23:16:28 ben les américains n ont pas la meme approche MArketing que les japonais, Microsoft fera toujours en sorte de s adapter le mieux possible aux exigences des consommateurs, même si ca implique de changer des choses régulièrement, au fond ca n est pas mal ! ...c'est mieux que de garder toutes les modifications pour la générations d après soi dans 5 ans, ce à quoi nous ont toujours habitué Sony et Nintendo avec leur consoles qui restent figées au cours du temps. dans 3 ans la Xbox360 n aura pas grand chose à voir avec celle que nous possedons lol...!

ta bien raison voici l'image de la prochaine XBOX360 avec le blue ray achetez chez SONY ya un béta testeur dessus http://ecx.images-amazon.com/images/I/51X52X2ZYAL._SS500_.jpg

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:20:57

:lol:

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
08 mars 2008 à 14:22:06

Toutes les consoles sont comme ça.... Rien que la saturn, elle a eu au moin 5 cartes mères différentes etc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment