CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox 360 Blu RAy 60GB !

damo614
damo614
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:07:45

lost planette mieux sur ps3 ta tester sa ou tes sur d'avoir des yeux et d'avoir tester les 2 version sur tvhd

momox360
momox360
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:16:32

les gars, la rumeur du disque dur 60 Go continue a se répendre, alé faire un tour sur journaldugeek.com et c 'est a la 1ere ou 2eme page je crois, par contre, il ne parle pas de blueray...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 mars 2008 à 16:19:22

honnêtement godius,je pense que tu es de mauvaise foie concernant lost planet, y'a aucun ralentissement sur la version 360. j'en ai pas vu et pourtant je fais gaffe à ce genre de détail. La presse a dû mal voir aussi sur 360 alors et se serait trompé pour la PS3 :sarcastic:

En plus, comment ça se fait que tu n'as ni PS3, ni 360 dans ton profil :question: :hum:

damo614
damo614
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:22:36

bah il serait tant mé bon 60gb pour ps3 s'est + suffisant j'ai 2musique et 5 vidéo toutes les démo et des install jeux et j'ai pu que 6gb

mais un 20gb 360 s'est large suffisant vu que ta que un gros add-on et s'est oblivion il me reste 1.2gb

moi craint surtout pour l'avenir de la ps3 a se rytme t'auras 2,3disque dur si tu vend pas tes jeux

damo614
damo614
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:25:58

au pire je supprimerai mes démo mais entre lost planet dmc4 et ut3
sa prend de la place ces mrd tout sa pour égaler la 360 en+ a se rythme meme en suppriment mes démo je devrait me payer un disque + gros

godius
godius
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:53:28

"# damo614 Voir le profil de damo614

1. Posté le 09 mars 2008 à 16:00:31 Avertir un modérateur
  2. godius tous les jeux que ta citer sont meilleur sur 360 graphiquement ou avec 10s de temps de charge en moins

a part oblivion qui est bien sup sur ps3(s'est le seule jeux) et croit moi j'ai tester les 3/4 des jeux que ta citer

toi t'es pas vraiment au courant de ce qui se passe...

call of duty 4 est la meilleure version sur ps3 !
idem pour burnout paradise !

fight night egalement !
the darknesse aussi !

donc faut bien se renseigner avant de dire que tous les jeux sont sup en version 360 !!!!

"# foxMcjab Voir le profil de foxMcjab

1. Posté le 09 mars 2008 à 16:19:22 Avertir un modérateur
  2. honnêtement godius,je pense que tu es de mauvaise foie concernant lost planet, y'a aucun ralentissement sur la version 360. j'en ai pas vu et pourtant je fais gaffe à ce genre de détail. La presse a dû mal voir aussi sur 360 alors et se serait trompé pour la PS3 :sarcastic:

En plus, comment ça se fait que tu n'as ni PS3, ni 360 dans ton profil :question: :hum: "

ben saches que oblivion sur ps3 est saccadé ! et personne ni meme la presse n'e nparle !!
demandes aux joueurs ps3 ils vont te dire que chez eux le jeux tourne nikel et bien c'est faut le jeu a un framerate qui doit pas depasser le 30 images dsecondes et c'est bien visibles et personne n'en parle !

et je confirme que lost planet sur 360 a bel et bien des baisse aussi ,legeres certe, mais bien presente !

ensuite pour mon profil il n'est pas à jour c'est tout car pour ta gouverne ,j'ai bossé dans les jeux pendant des années donc j'ai beuaoucp discuté avec pas mal de joueurs et j'ai eu 2 xbox 360 , 2 wii et la je suis à ma 2 e ps3 avant j'avais le model 60 go!

j'ai toujours revendu la 360 pour sont bruit ,sa chaleur et son OS qui est tout malade, mais j'ai toujours dit aussi qu'elle en avait dans le ventre que sa manette est peut etre bien la meilleure (analogiques sont excellents)

donc oui j'ai acheté des console par caprice et ma 1ere ps3 etait uniquement dans le but de tester !

j'ai souvent defendu la 360 car elle etait un challenger de poids mais sony s'est reveillé et la honnetement niveau machine elle est mieux finie et vu que les jeux sont les memes a chaque fois mais objectivement je ne peux plus defendre la 360 sur le confort d'utilisation !

coray4
coray4
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:02:41

Godius tu raconte trop de connerie.

Tout t'es argument se porte sur les capacité hache dey...
Sa confirme quand meme que la grande majorité de ceux qui ont acheté la console c'est surtout pour le blu ray.

La xbox est clairement orienté jeux vidéo.
La ps3 conserve cette ambiguité que tu confirme par chacun de tes propos comme lecteur hd et non comme console.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 mars 2008 à 17:06:36

Godius :d) pourquoi tu achètes 2 fois la même console :question;

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 mars 2008 à 17:06:53

:question:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 mars 2008 à 17:08:30

call of duty 4 est la meilleure version sur ps3 !
idem pour burnout paradise !

fight night egalement !
the darknesse aussi !

:d) :hum:

godius
godius
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:23:51

"# foxMcjab Voir le profil de foxMcjab

1. Posté le 09 mars 2008 à 17:06:36 Avertir un modérateur
  2. Godius :d) pourquoi tu achètes 2 fois la même console :question;

ben c'est simpla j'ai acheté la xbox 360 premium à sa sortie ensuite je l'ai revendu car les probleme SAV se son succedés et la rumeur du lecteur HD DVD en interne etait presente a cette epoque ainsi que son bruit et sa chauffe exessive donc j'ai preferai la vendre à un pote qui l'a voulais...

ensuite je suis partie sur la wii le jour de la sortie egalement et je l'ai revendu car pas de jeu à l'epoque et le principe wiimote retombait un peu à la maison...
ensuite j'ai integré une equipe dans un mag de jeux et du coup je suis reparti sur une 360 qui m'a encore deçu pour son live payant et toujours ce bruit et cette chauffe et pas mal de freeze avec l'OS...
suite à ça j'ai voulu tester la ps3 qui m'avait bien plus mais manquais de jeux au debut puis pour des raisons finacieres j'ai tout revendu...
ensuite est arrivé mario galaxy sur wii que je me devait de faire et je me suis repris une ptite wii d'occaz
puis vient enfin un ecran full HD à la maison ou la wii etait vraiment degueulasse meme ne yuv du coup je l'ai vendu pour une ps3 !!!

voila pourquoi aujourd'hui j'ai une ps3 car non seulement de me faire decourir les films en HD elle me permet egalement de matter du divx sur ma TV HD (ce que m'on lecteur DIX en chiait beaucoup) et vu qu'en meme temps la ps3 a les memes jeux que sur 360 a 90 % et mgs4, gt5, et god of war vont arrivé pour moi le choix etait vite faire !

du wifi pour mon installation compliquée et un confort que seule la ps3 peut donner à un joueur exigent !

godius
godius
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:29:34

"# Coray4 Voir le profil de Coray4

1. Posté le 09 mars 2008 à 17:02:41 Avertir un modérateur
  2. Godius tu raconte trop de connerie.

Tout t'es argument se porte sur les capacité hache dey...
Sa confirme quand meme que la grande majorité de ceux qui ont acheté la console c'est surtout pour le blu ray.

La xbox est clairement orienté jeux vidéo.
La ps3 conserve cette ambiguité que tu confirme par chacun de tes propos comme lecteur hd et non comme console.

1. Lie"

ben c'est balo que toi tu n'ai rien compris !!!

en plus d'avoir 90% les memes jeux que la 360 avec en plus les exclus sony (plus jolis que les jeux 360) j'ai un live gratos et la possibilité d'avoir une seule et meme machine pour toute la partie cinema à la maison !

donc j'ai une put... de console de jeux en plus d'un lecteur pour les films !

faut pas raler de n'avoir qu'une console de jeux a 90% identique sans rien pouvoir faire de plus sans payer en supplement...

je dis encore des conneri... ou tu en veux encore pour ton grade !?

chester_field
chester_field
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:56:51

C'est un fayke car si on met un lecteur blou-raie (en hache dé) on peut mettre le disque dur d'une élite (120GO). Car en mettant un lecteur blou-raie (en hache dé) on fait de la 360 un objet de luxe. Un objet de luxe, ça a tout, tout et le mieux que la marque propose.

Et puis on a déjà la hache dé.

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
14 mars 2008 à 07:46:03

alors là faut :

FIGHT NIGHT est meilleur sur Xbox 360 (plus fluide)
THE DARKNESS aussi (rame moins)

Quant à Burnout paradise il est 100% iddentique, sauf que sur PS3 il faut l'installer sur le disque dur, donc le prefere la version Xbox !

J'ai les consoles, j'ai joué aux 3 jeux sur les 2 consoles, je sais de quoi je parle

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment