"# damo614 Voir le profil de damo614
- Posté le 09 mars 2008 à 16:00:31 Avertir un modérateur
- godius tous les jeux que ta citer sont meilleur sur 360 graphiquement ou avec 10s de temps de charge en moins
a part oblivion qui est bien sup sur ps3(s'est le seule jeux) et croit moi j'ai tester les 3/4 des jeux que ta citer
toi t'es pas vraiment au courant de ce qui se passe...
call of duty 4 est la meilleure version sur ps3 !
idem pour burnout paradise !
fight night egalement !
the darknesse aussi !
donc faut bien se renseigner avant de dire que tous les jeux sont sup en version 360 !!!!
"# foxMcjab Voir le profil de foxMcjab
- Posté le 09 mars 2008 à 16:19:22 Avertir un modérateur
- honnêtement godius,je pense que tu es de mauvaise foie concernant lost planet, y'a aucun ralentissement sur la version 360. j'en ai pas vu et pourtant je fais gaffe à ce genre de détail. La presse a dû mal voir aussi sur 360 alors et se serait trompé pour la PS3
En plus, comment ça se fait que tu n'as ni PS3, ni 360 dans ton profil
"
ben saches que oblivion sur ps3 est saccadé ! et personne ni meme la presse n'e nparle !!
demandes aux joueurs ps3 ils vont te dire que chez eux le jeux tourne nikel et bien c'est faut le jeu a un framerate qui doit pas depasser le 30 images dsecondes et c'est bien visibles et personne n'en parle !
et je confirme que lost planet sur 360 a bel et bien des baisse aussi ,legeres certe, mais bien presente !
ensuite pour mon profil il n'est pas à jour c'est tout car pour ta gouverne ,j'ai bossé dans les jeux pendant des années donc j'ai beuaoucp discuté avec pas mal de joueurs et j'ai eu 2 xbox 360 , 2 wii et la je suis à ma 2 e ps3 avant j'avais le model 60 go!
j'ai toujours revendu la 360 pour sont bruit ,sa chaleur et son OS qui est tout malade, mais j'ai toujours dit aussi qu'elle en avait dans le ventre que sa manette est peut etre bien la meilleure (analogiques sont excellents)
donc oui j'ai acheté des console par caprice et ma 1ere ps3 etait uniquement dans le but de tester !
j'ai souvent defendu la 360 car elle etait un challenger de poids mais sony s'est reveillé et la honnetement niveau machine elle est mieux finie et vu que les jeux sont les memes a chaque fois mais objectivement je ne peux plus defendre la 360 sur le confort d'utilisation !