Pour ma part, la PS3 reste avant tout une console de jeu et sur ce point là elle a encore ses preuves à faire surtout avec sa technologie embarquée qui pour l'instant reste plus un handicap qu'autre chose en terme de jeu vidéo.
exact, l'architecture de la PS3 est un gros probleme pour faire un jeu vidéo, on le voit avec les jeux en commun aux 2 supports : la version Xbox 360 est toujours supérieure.
"# Drfloyd62 Voir le profil de Drfloyd62
ah bon !? un handicap !?
mais pour qui ? pour vous !?
ahhh non pour les developpeurs et aparrament c'est plus une question de talent qu'autre chose !!!
quand je vois uncharted drakes fortune ou ratchet and clank voir grantuismo 5 ben je me dis que le hardware est peut etre meme le meilleur ou alors le revendicateur des dev qui en chient !!!
la cas Gears of war egalement ou seul ce jeu reste le plus beau de la 360 et ce depuis 1 an , aucun developpeur n'a fait mieux jusqu'ici !
faut pas parler des chose qui ne nous concernes pas !!!
la ps3 pas de jeux et d'excellent jeux !?
-uncharted drak'es fortune
-ratchet
-gt5 prologue
-fight night
-devil may cry 4
-stranglehold
-oblivion
-motorstorm
-resistance
-fifa 08
-nba live
-nba 2k
-f1 championship
-unreal 3
-heavenly sword
-graw 2
-colin mc rea
-orange box
-lost planet
-ninja gaiden sigma
-rainbow six vegas
-the darkness
-burnout paradise
-virtua fighter 5
-virtua tennis 3
-warhawk
-call of duty 4
-assasin's creed
et j'en passe !!!
vous n'aurez meme pas le temps de finir tous ces jeux qu'ils yen aura beaucoup plus d'ici 3 mois !!!
donc faut pas etre de mauvaise fois car non seulement d'etre excellent il sont egalement tres bien fait donc le hardware gere le truc sans probleme!!!
faut parler avec objectivité je pense ....
tu peux pas nier que pour des jeux multi-support, la PS3 présente des soucis d'affichage (aliasing)et de baisse de framerate qui sont absents des versions 360.
on sait tous que la PS3 est plus diificile à programmer que la 360. ![]()
"# Drfloyd62 Voir le profil de Drfloyd62
ah bon !?
fight night - meilleure version ps3
oblivion - meilleure version ps3
graw 2 - ps3
lost planet -ps3
assassin's crred -360
burnout paradise - ps3
virtua fighter 5 - 360
virtua tennis (ps3 1080p) (online 360)
call of duty 4 - ps3
colin mc rea - ps3
devil may cry 4 - match nul
fifa 08 - match nul
PES 2008 - ps3
nba live 08 - 360
nba 2k - match nul
orange box -match nul
call of duty 3 -360
rainbow six vegas - match nul voir ps3
the darkness - match nul
donc je vois pas la domination de la 360 sur le multisupport !!!
c'est vraiment du 50 - 50 !
seul avantage plus de jeux sur 360 et souvent des jeux moins chers ! pour le reste c'est pareil !
Il est toujours la ce topic de m**** -_-
"# foxMcjab Voir le profil de foxMcjab
on sait tous que la PS3 est plus diificile à programmer que la 360.
"
ben regardes plus haut c'est la presse qui le confirme !!!
par contre les exclus ps3 sont souvent plus jolies que les jeux 360 !
uncharted drake's fortune
ratchet
granturismo 5
seul gears of war se montre sublime mais battu (dapres la presse) par unreal 3 !
godius les 3/4 de tes jeux cités sont sur 360 et en meilleure qualité (Assassin's Creed) ou sorti dès la sortie de la 360 (Oblivion) mais le reste ne me donne pour l'instant pas envie d'acheter la PS3 ![]()
"# luigidibrescia Voir le profil de luigidibrescia
oui c'est ça merci d'etre passé car pour dires des chose qui te depassent faut se renseigner un peu...
assassin's creed est mieux sur 360 c'est vrai... tu me rappel aussi que tous les gamers ont etaient tres decu de ce jeu lassant au possible pourtant il est magnifique, mais c'est pas une reference!
halo 3 est moins joli mais bien meilleur dans le fond !
que les 3/4 sont sur 360 c'est pas le probleme puisque au contraire ce sont aussi les jeux de la ps3 et en superieure version pour call of duty 4 , burnout paradise , ou encore devil may cry (match nul quand meme ) donc bon tu repassera et bonjour chez toi ![]()
"A l'inverse de la 360, la machine de Sony accuse malheureusement quelques ralentissements"
extrait du test de lost planet donc tu me fais bien rire quand tu dis que la presse trouve la version PS3 supérieure.
Après, les jeux sortis y'a plus d'un an et demi sur 360 qui ont un version PS3 supérieure sont dus généralement à l'ajout des extensions et autres niveaux supplémentaires absents de la version 360 d'origine mais en aucun cas d'une qualité graphique supérieure. Heureusement qu'en 1 an et demi ils ont trouver le temps d'ajouter quelques trucs.
Sinon, je suis d'accord que les exclus PS3 ont vraiment une qualité graphique exceptionnelle à l'image d' uncharted drake's fortune qui est véritablement un bijou
c'est le seul jeu qui pourrait me faire craquer pour une PS3 mais en aucun cas maintenant avec sa version bas de gamme sans câble HDMI, sans vibration dans la manette et avec un prix encore trop important à mes yeux pour ce qu'elle sait faire (je m'en branle du blue ray, j'achète pas une console pour son support!) ![]()
je crois que finallement je vais vendre ma xbox 360 même si ils me la prendreon a - de 180€
"# oxMcjab Voir le profil de foxMcjab
extrait du test de lost planet donc tu me fais bien rire quand tu dis que la presse trouve la version PS3 supérieure.
Après, les jeux sortis y'a plus d'un an et demi sur 360 qui ont un version PS3 supérieure sont dus généralement à l'ajout des extensions et autres niveaux supplémentaires absents de la version 360 d'origine mais en aucun cas d'une qualité graphique supérieure. Heureusement qu'en 1 an et demi ils ont trouver le temps d'ajouter quelques trucs.
Sinon, je suis d'accord que les exclus PS3 ont vraiment une qualité graphique exceptionnelle à l'image d' uncharted drake's fortune qui est véritablement un bijou
c'est le seul jeu qui pourrait me faire craquer pour une PS3 mais en aucun cas maintenant avec sa version bas de gamme sans câble HDMI, sans vibration dans la manette et avec un prix encore trop important à mes yeux pour ce qu'elle sait faire (je m'en branle du blue ray, j'achète pas une console pour son support!) ![]()
"
ahh enfin un argument construit !
pour lost planet oui c'est vrai il ya de tres rares saccades mais le jeu est plus complet avec des bonus interessants !
par contre jv.com est de mauvaise foi car il y en a egalement sur 360 !!!
par contre que tu confirme de ne pas vouloir une ps3 pour les vibrations dans les manettes et le cable HDMI se defend car c'est ton choix !
moi tu vois je n'aime pas la xbox 360 pour son hardware que je trouve trop bruyant et chaffe beaucoup trop pour mon installation sans parler du manque de wifi et moi j'aime aussi les films donc pour moi la 360 j'en veux pas ! par contre au niveau des jeux elle est tres sympa mais halo 3 et forza ne sont pas le genre de jeux qui me donnent envie de posseder la machine
c'est une question de point de vue mais qu'on affirme que la ps3 s'en sort mal la je dis stop faut pas dire n'importe quoi car la ps3 est la plus complete des consoles , fiable ,silencieuse et avec beuacoup d'excellents jeux sans parler des exclus sony à venir qui sont mettre tout le monde d'accord !!!
faut faire attention à ce que l'on dit !
et pour ton info si tu veux une ps3 avec le cable HDMI inclus tu vas pouvoir attendre ....
pour les vibrations ok, mais le mode sixaxis est vraiment excellent pour peu que le jeu lui fasse honneur et ça donne du piquant pour la jouablilité
faut pas oublier aussi que sur 360 il faut acheter la batterie pour la manette egalemtn le wifi s(si besoin bien sur) et un lecteur BD !!!
oui la ps3 fait films en HD mais Divx et DVD de meilleure facture que la 360 et je ne connias personnes qui ne regarde pas un ptit film divx ou autre ...
la ps3 399 avec des films ou gt5 prologue tu rajoute 24 euros pour ton cable et ça y est ta machine est complete !!
je te laisse faire la meme operation avec une 360....
Ah se Godius avec sa ps3 à toute les sauces
Quoi que tu en dise la ps3 n'est pas indispensable.
Le blu ray n'est pas indispensable (suffit de voir les installation qui prenne entre 2 à 8% de place sur le DD)
Non vraiment la xbox se débrouille plus que bien face à la ps3.
T'es argument Hache dey sont nul. La majorité des jeux ps3 ne sont pas 1080p.
Puis meme pour l'argument du blu ray ce n'est pas valable.
Pourquoi se jeté sur une technologie qui n'est qu'a ses débuts alors que le dvd a encore de trés beau jour devant lui (la vente de dvd le montre)
Dans 2 - 3ans (et je suis optimiste) quand le blu ray sera vraiment indispensable les lecteur seront de meilleur qualité mieux équipé et largement beaucoup moins chere que la ps3...
godius
pour lost planet, j'ai le jeu je l'ai terminé 2 fois et y'a aucune baisse de frame rate.
Sinon, pour la PS3 j'attends de voir les jeux qui mettront tout le monde d'accord. Pour ma part, y'a que Drake's fortune qui m'intéresse et c'est pas un seul jeu qui va me faire débourser 400 euros (au minimum). ![]()
"# Coray4 Voir le profil de Coray4
Quoi que tu en dise la ps3 n'est pas indispensable.
Le blu ray n'est pas indispensable (suffit de voir les installation qui prenne entre 2 à 8% de place sur le DD)
Non vraiment la xbox se débrouille plus que bien face à la ps3.
T'es argument Hache dey sont nul. La majorité des jeux ps3 ne sont pas 1080p.
Puis meme pour l'argument du blu ray ce n'est pas valable.
Pourquoi se jeté sur une technologie qui n'est qu'a ses débuts alors que le dvd a encore de trés beau jour devant lui (la vente de dvd le montre)
Dans 2 - 3ans (et je suis optimiste) quand le blu ray sera vraiment indispensable les lecteur seront de meilleur qualité mieux équipé et largement beaucoup moins chere que la ps3..."
mes arguments blu ray et HD sont nul pour toi qui est fermé d'esprit et qui se contente de ça car il ne peut pas faire autrement...
c'est comme les voitures mon gars alors ok on va faire comme tu dis on va enlever la clim, l'ABS et la direction assitée .....
tu as raison on peut s'en passer...
mais rappel moi les gens intelligents qui vont acheter une voiture neuve sans ces options !?
ben pour console HD , une VRAI ben moi je pense que l'equipement est important !!!!
car une HD une VRAI c'est pendant 5 voir 6 au moins que je veux en profiter!!!!
la xbox 360 en 2 ans montre deja ses limites en terme de fonctionnalité HD...
bonne console de jeu la 360 et je le confirme tout comme la wii est tres sympa pour un style de jeux !!!
"# foxMcjab Voir le profil de foxMcjab
Sinon, pour la PS3 j'attends de voir les jeux qui mettront tout le monde d'accord. Pour ma part, y'a que Drake's fortune qui m'intéresse et c'est pas un seul jeu qui va me faire débourser 400 euros (au minimum).
"
ben ecoute je vois que tu n'as pas le bon coup d'oeil et c'est pas grave et remarque tant mieux ça evite de voir les defauts mais moi je l'ai fini 2 fois egalment et il ya des baisse de framerate notamment au boss du Gros VERT quand on est en mecha et sur des ecrans bien chargés et je trouve quand meme super bien vu le nombre que la 360 est capable d'afficher !!
Haha... vos arguments HD ca marche pas pour tout le monde.
Pour les gens comme moi qui n'ont pas de télé HD ![]()
Car n'oublions pas que ces gens là sont encore majoritaires ![]()
"# Diabolik_Gamer Voir le profil de Diabolik_Gamer
Pour les gens comme moi qui n'ont pas de télé HD ![]()
Car n'oublions pas que ces gens là sont encore majoritaires
"
je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu vas le rester toute ta vie !?
tu vas rester comme ça pendant encore 3 voir 4 ans !?
je pense que non donc s'equiper au mieux pour le meme prix c'est pas du luxe...
puis apres c'est personnel mais j'ai attendu d'avoir un ecran pour une console next gen car sur tv cathodique c'est vraiment pas revelateur des machines...
et la ps2 en a encore beaucoup sous le capot pour patienter...
godius tous les jeux que ta citer sont meilleur sur 360 graphiquement ou avec 10s de temps de charge en moins
a part oblivion qui est bien sup sur ps3(s'est le seule jeux) et croit moi j'ai tester les 3/4 des jeux que ta citer