CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox 360 Blu RAy 60GB !

mast360
mast360
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:21:26

ya deja eu le cas avec un jeu (l'entraineur je crois ou football manager) qui obligé un DD pour fonctionner !

t'es con ou tu le fait extprès .c'est pas pour 2 jeux qu'on va remmetre en cause la core sytem

la core system permet de jouer a 99 pourcent des jeux .
sa serait gta ou halo je dirait ok .mais un simple jeu de manager ...

le jour ou ca deviendra obligatoire ms fera une offre sur le disque dure .mais pour l'isntant c'est tout sauf le cas

moi se que je voie c'est que le mec avec 249 eruo il aura une console avec pes09 ,gta4 ou banjo 3 a la find e l'année

mast360
mast360
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:24:53

on parle pas de la couleur ni de la taille on parle de fonctionnalité sur la base simple du jeu qui est de plus en plus compliqué pour MS.

ou tu as vue que c'etait une fonctionalité lié au jeu ????

"qui est de plus en plus compliqué pour MS"
dans tes reve

"n'empeche que GTA 4 ne fonctionnera pas sans DD donc les joueurs core vont etre mis de coté "
source ?

godius
godius
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:27:19

"# mast360 Voir le profil de mast360

1. Posté le 08 mars 2008 à 16:21:26 Avertir un modérateur
  2. ya deja eu le cas avec un jeu (l'entraineur je crois ou football manager) qui obligé un DD pour fonctionner !

t'es con ou tu le fait extprès .c'est pas pour 2 jeux qu'on va remmetre en cause la core sytem

la core system permet de jouer a 99 pourcent des jeux .
sa serait gta ou halo je dirait ok .mais un simple jeu de manager ...

le jour ou ca deviendra obligatoire ms fera une offre sur le disque dure .mais pour l'isntant c'est tout sauf le cas

moi se que je voie c'est que le mec avec 249 eruo il aura une console avec pes09 ,gta4 ou banjo 3 a la find e l'année"

ouais bon toi retournes à la sieste avant de traiter les gens de con !!!

car pour dire des cone...pareil faut vraiment etre un arriviste...

saches pour ta gouverne jeune ignorant que GTA 4 ne fonctionnera pas sans DD donc oui le model core system est remis en cause mais officieusement !

donc quand on sait pas on ferme sa bouche et on retourne gentiment faire dodo

mast360
mast360
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:28:11

alros pt dans l'avenri il ya aura queqlue jeu only hdd ...
et alors le mec qui a 249 euro il a 249 euro
si ms proposait uqe des ocnsoel avec disque dure c'est pas
a 1 ou 2 jeux qu'il ne pourrait pas jouer ,c'est aucun

freeway92
freeway92
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:29:23

n'empeche que GTA 4 ne fonctionnera pas sans DD donc les joueurs core vont etre mis de coté
:d) on ne sait pas si ce probleme est resolu ou non.il me semble que les dvlp d oblivion avait le meme probleme et finalement le jeu est utilisable avec une carte memoire.par contre il pouvait dire adieux aux add on.

la par contre je ne suis pas d'accord avec toi la core c'est pour les petits budgets et MS a bien insisté la dessus que le DD ne jouerai en rien sauf au confort , la il ya eu mensonge car des jeux ne fonctionne pas du tout sans DD !!!
:d) pour le moment c est quelques jeux comme FM et FF11 qui en necessite.si+50% des jeux en necessite quasiment tous les joueur de360 ont un DD et ceux qui ont un core peuvent acheter un DD(faudrait d ailleur qu il baisse le prix de ce dernier car il est trop chere peut etre que c est ca le probleme aussi des accesoirestrop chere)

mast360
mast360
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:30:18

c'est ca la grande difference entre la 360 et la ps3
la ps3 c'est soit tu as 400 eur oet tu as droit a la totale
soit tu as rien

sur 360 a partir de 249 euro tu peut jouer a 99 pourcent des titre next gen "certe tu peut pas lire des fil men hd ,certe tu peut pas telelcharger de grosse demo certe tu as pas le retro
mais tu joue a la next gen .

mast360
mast360
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:32:05

si il baisse le disque dure le paque premium sert plus a rien .hors ms a besoin du premium .si il baisse le disque dure autant suprimez le paque core

mast360
mast360
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:35:45

vous vous rendez pas compte mais sony a favoriser les disque dure est entrian de couper le jeu video en 2 categorie ceux qui ont les moyen de mettre minimum 400 euro dans une console et les autre

ms est malin et tout comme sony le dis dans les interview l'avenir ce n'est aps le disque dure ...
ms va sortir une xbox3 dans a peu près 2 an et le disque dure sera loin d'etre indispensable .

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:47:21

Les pro-m vont bientot baver devant une sous-Ps3.
A quoi ça sert d'avoir un lecteur BR si on ne peux pas lire de BR en jeux :question:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:53:05

pogo-pogo Posté le 08 mars 2008 à 16:47:21

A quoi ça sert d'avoir un lecteur BR si on ne peux pas lire de BR en jeux

A la même chose que les pro-s,regarder des films.

Pour les jeux à part les délires de kojima aucun n'a justifié l'intérêt du bluray,sauf dans votre imaginaire ^^

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:57:15

ptdrr :rire:

M$ suce S$ :noel:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 mars 2008 à 17:07:53

godius Posté le 08 mars 2008 à 15:54:52
faut pas oublier qu'un lecteur blu ray est compatible DVD... donc si MS equipe sa machine d'un lecteur BD il continuront surement de proposer les jeux en format DVD donc entierement compatible ,soit pour les jeux sur DVD ils seront surement a completer sur le net

:d) ok, je ne savais pas. ils peuvent donc le faire dans le futur mais aucun jeu ne sera développé sur blue ray, ça c'est certain sinon M$ a du souci à se faire en terme juridique (et connaissant l'apétit judiciariste des américains, là où le parc de 360 est le plus élevé)M$ aurait du souci à se faire. :lol:

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:10:57

ya quelque jeu ou le dd est obligatoire : forza par exemple :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:11:48

mast360 : j'ai vu que gta ca allait etre dur sans dd c'etait une source fiable mais ca fait quelques temps ca a du etre corrigé je pense :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:12:54

le DD est pas obligatoire pour forza :non:
c'est juste pour les replays.. mais sinon tu peux jouer normalement, ca change rien :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:33:20

Le seul jeu apparemment c'est burnout paradise qui bloque pour le live sans le dd...

Et vu comment est le jeu il est pas indispensable.

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:41:52

La xbox360 core est un véritable handicap pour les jeux c'est clair...

Par contre le bluray est largement dispensable aujourd'hui,et je doute qu'il devienne obligatoire avant l'arrivée de la prochaine génération.

(encore que je vois bien les contenus dématérialisés devenir la nouvelle donne)

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mars 2008 à 17:52:36

Cool et comme ca sur chaque console vendue roylatie spour Sony et donc.....prix de la ps3 chutant encor eplus rapidmement deja qu'ne baisse ets annoncée a demi mot...j'aimgien au moins de 70e voir 100e avec en plus le 45nm attendez voir le prix commet il va chuter grave

Tant mieux bonne nouvelle

Par contre je pense honntemment a un lecteur externe logiquemment un interne serai un suicide parce que j'imagine la tete des quelques....10 millions prmeiers acehteurs de la ocnsole...hummm hmummm

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mars 2008 à 17:56:24

ms va sortir une xbox3 dans a peu près 2 an et le disque dure sera loin d'etre indispensable .

Arrte de dir en'importe quoi..on en sait absolummentr rien meme si on imagine que une fois que la ps3 sera bel et bien lancée MS annoncera la prochaine pour faire chie rout le monde ca on s'ne doute c'est le but du "jeu"

Ouais en attendant la Core n'a ni DD indispensable pour les dméos et autre ajouts dans les jeux...pareil sans Wifi...qui ets indispensable pour certaines personnes

La différence on pourrait ausis reoturner l'argumment inverse comme l'avait dit Sony on préfère faire tout p

godius
godius
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:48:13

"# mast360 Voir le profil de mast360

1. Posté le 08 mars 2008 à 16:30:18 Avertir un modérateur
  2. c'est ca la grande difference entre la 360 et la ps3

la ps3 c'est soit tu as 400 eur oet tu as droit a la totale
soit tu as rien

sur 360 a partir de 249 euro tu peut jouer a 99 pourcent des titre next gen "certe tu peut pas lire des fil men hd ,certe tu peut pas telelcharger de grosse demo certe tu as pas le retro
mais tu joue a la next gen ."

la par contre il faut pas etre de mauvaise fois stp !!

vous me rappelez combien coutais la 360 y a environ 6 mois ?

399 euros pour la premium !!! et la par contre pas de probleme sous pretexte que sony etait à 599 euros la non la 360 c'est de la balle justifié !?

faut pas l'avoir mauvaise serieux ya 6 mois c'etait correct et maintenant 399 c'est cher pour en plus une machine bien plus complete pour le meme prix...

puis dire que le Blu ray ne sert à rien sauf pour les films ,ben soit vous n'aez pas d'ecran HD et la je peux comprendre que les films n'ont pas d'interet , soit vous n'en avez jamais regardé pour voir que c'est c'est superbe en full HD et qu'en plus d'avoir un super BD sur ps3 il ya aussi une superbe compatibilité divx / DVD avec un upscaling tout bonnement excellent !!! et rien que pour les films la ps3 vaut le coup à elle toute seule !!!!

donc pas de mauvais fois sur les fonctionnalité de la ps3 qui ne sont plus à prouver et ce au meme prix que la 360 il ya a peine 6 mois ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment