ben justement pourquoi ne pas le crée ce fameux DVD ![]()
ben justement pourquoi ne pas le crée ce fameux DVD
Parce que sa coute trop chére mais surtout tout simplement parce que les format remplaçant du dvd sont déja la et ont trouvé un vainqueur.
c'est une info qui sent fort le fake ![]()
# jdfef_return Voir le profil de jdfef_return
# Posté le 07 mars 2008 à 21:25:06 Avertir un modérateur
# bLU-ray intègré ??Faut pas demander à Sony pour ça ?
snoy n'a pas crée le blueray
c'est TDK, et sony les supporté comme l'a fait MS avec toshiba ![]()
"# foxMcjab Voir le profil de foxMcjab
Si un jeu 360 sort sous format blue ray et qu'un joueur ne peut pas y jouer sur la 360; il peut attaquer M$.
y'a une loi précise sur ça, faudrait que je recherche mais c'est certain sinon les firmes venderaient des consoles tous les 6 mois,ils changeraient quelques trucs (support des jeux etc..)la rendant incompatible avec la précédente version et hop tout le monde serait niqué. "
interdit de faire evoluer sa machine !?
comme je le disait plus haut le cas Nintendo 64 !!! obligatoire pour profiter d'un jeu à 100 % !!!
et ils peuvent faire de meme sans soucis !
"# Coray4 Voir le profil de Coray4
MGS 4 n'est vraiment pas une réference.
Ayant vu le jeu tourné sur un site concurrent.
Les temps de chargement continu les graphisme pas si impressionnant et une gestion de caméra catastrophique j'ai meme peur qu'il se fasse démonté par les critiques(mais bon c'était qu'une version beta).
Le blu ray de ps3 (2x) montre bien sa limite par les différente installation pour diminué le temps de chargement...
"
mgs4 pas une reference !?
on doit pas jouer aux meme jeux alors !!!
mgs4 est peut etre meme plus attendu de halo 3 !!!
et pour FoxMcjab une console porte son nom pour son hardware (proc et chip graphique) pour le reste c'est du peripherique
donc rien d'obligatoire pour le nom parce que sinon avec DD different (120go) ils auraient deja changé car c'est pas dans son architecture de base...
exact sony n'est que actionnaire non majoritaire en plus
mé bon il sont pas fout chez microsoft les jeux seront toujours sur dvd sinon faudrait passer au usb 3.0 et encore chuit parce que le 2.0 suffira pas pour les jeux
Encore des illusions?
D'ici peu detemps vous acheterez des consoles différentes de celles d'aujourd'hui...
C'est comme cà! Ca va arriver et comme tout évolue de plus en plus vite vous le ferez de plus en plus souvent.
Pas la peine d'en faire un fromage, commencez déja a économiser
interdit de faire evoluer sa machine !?
comme je le disait plus haut le cas Nintendo 64 !!! obligatoire pour profiter d'un jeu à 100 % !!!
non seulement c est interdit de changer de support mais en + ils prennent le risque que leur client vont vers la PS3 et donc de l argent perdu.non ilne peuvent faire ca
mgs4 pas une reference !?
on doit pas jouer aux meme jeux alors !!!
mgs4 est peut etre meme plus attendu de halo 3 !!!
reference graphique il voulait dire.il est moins beau qu un GOW par exemple ou meme COD4.il est moins attendu que halo3 mais attendu quand meme ![]()
"# freeway92 Voir le profil de freeway92
non seulement c est interdit de changer de support mais en + ils prennent le risque que leur client vont vers la PS3 et donc de l argent perdu.non ilne peuvent faire ca"
interdit de modifier les peripheriques de sont hardware !??
t'as vu ça ou que c'etait interdit !?
certe ils vont perdre des clients (a moins des les dédommager) mais leurs console va droit dans le mur si ils ne font rien ...
d'ailleurs meme les developpeurs font de la ps3 la plateforme de reference pour le developpement pour adapter plus facilement les jeux sur 360, mais un jeu bien trop lourd pour un DVD sera surement emputer pour l'occasion...
"reference graphique il voulait dire.il est moins beau qu un GOW par exemple ou meme COD4.il est moins attendu que halo3 mais attendu quand meme
"
une reference graphique ne fait tout dans un jeu !!!
puis rappelle moi que GOW ne fait que 6 heures en solo !!!
mgs4 est beaucoup plus fournis en information (intelligence artificielle,scene cinematique etc) donc finalement un jeu avec un contenu plus gros !
et les futures jeux 360 auront eux aussi un contenu plus gros !!
as tu une solution pour l'avenir de la 360 si ce n'est de s'equiper en materiel HD !?
c'est peut etre la que la ps3 montrera que son hardware est le mieux pensé et qui fera d'elle LA console next gen ...
disons que MS va se retrouver dans une impasse avec un hardware (excellent niveau puissance) limité par son lecteur et sa faible compatibilité general!
bref on verra bien ![]()
certe ils vont perdre des clients (a moins des les dédommager) mais leurs console va droit dans le mur si ils ne font rien ...
comme si les clients allait reste chez MS ils vont direct vers la ps3.sinon ils font les jeux sur +sieurs dvd(oui je sais pour les jeuxtype GTA like ca peut etre problematique).
une reference graphique ne fait tout dans un jeu !!!
je n ai nullement parles des qualite artistique de GOW.d ailleur GOW et MGS n ont rien a voir.
puis rappelle moi que GOW ne fait que 6 heures en solo !!!
mgs4 est beaucoup plus fournis en information (intelligence artificielle,scene cinematique etc) donc finalement un jeu avec un contenu plus gros !
et les futures jeux 360 auront eux aussi un contenu plus gros !!
comme je l ai dit les 2 jeux n ont rien a voir et c est as une question de support la duree de vie mais de budjet.pour GOW il disposait de 10M.pour MGS4 ils dispose de 50M normal que le jeu soit + travaille.
as tu une solution pour l'avenir de la 360 si ce n'est de s'equiper en materiel HD !?
on met le jeu sur +sieur dvd ou faire une petite install sur le DD comme pour UT3 en telechargant les maps manquantes qui ne sont pas presentes de base sur le DVD(et gratuit bien sur)
freeway92 je trouve que tes arguments sont bons et c'est tres sympa de dialoguer avec des gars comme toi (pas agressif et clair) sur ce forum !
"#
on met le jeu sur +sieur dvd ou faire une petite install sur le DD comme pour UT3 en telechargant les maps manquantes qui ne sont pas presentes de base sur le DVD(et gratuit bien sur)"
certes c'est une solution mais ça confirmerai d'avantage que la xbox 360 est bel et bien un machine en kit car meme les jeux le deviendront...
puis faut aussi penser a ceux qui n'ont pas de connexion internet voir pas de connexion suffisante pour le reseau (j'ai un pote qui a du 512 max alors qu'a 2 rue tourne le tres haut debit...) cela devront se contenter d'un demi jeu (rappel nintendo 64) ...
puis un argument de plus pour la ps3 qui aura ses jeux dans un seul et meme cd sans obligation de telecharger quoi que ce soit en plus... et ça c'est important !
du coup tu le resumes toi meme ça devient compliqué pour la 360 alors que sa concurrente devient ,pour le coup, beaucoup plus accessible !
donc finalement MS perdra des clients quoi qu'il arrive ...
Fake.
une xbox 360 avec un dd60g et lecteur blu-ray c'est sa http://fr.youtube.com/watch?v=oLabckoPC0g
en plus k do c'est une video
puis j'ai oublié les gens qui n'ont pas de DD avec leur xbox 360 et qui du coup eux se retrouveront encore plus embeté...
car il faudra acheter un DD, puis une connexion internet , voir meme un adaptateur wifi, tu trouves pas ça compliqué !?
sans parlé que ce meme client va forcement regarder la concurrence (ps3 ) et faire le calcul...
il a mis 249 euros dans sa console, il rajoute un DD (150 euros environ) puis un adaptateur wifi (79 euros)
279 + 150 + 79 soit 508 euros !
alors qu'il se fait reprendre sa console dans une boutique (180 euros environ ) puis il rajoute 219 euros il a une ps3 neuve avec du wifi , un DD plus un lecteur blu ray !!!
je crois que de plus en plus de joueurs vont faire ça si MS ne fait rien !
euh mon DD je l'ai payé 40 euros neuf, pas 150...
le wifi par contre ca serait sympa de l'avoir en intégré (meme si perso j'en ai aucune utilité)
"il a mis 249 euros dans sa console, il rajoute un DD (150 euros environ) puis un adaptateur wifi (79 euros)"
faute de frappe désolé 279, il a mis 279 euros dans sa console
![]()
"# kaliweb Voir le profil de kaliweb
le wifi par contre ca serait sympa de l'avoir en intégré (meme si perso j'en ai aucune utilité)"
oui 40 euros pour un DD qui est bradé parce qu'il ne se fait plus ... donc faut le trouver et d'ici quelques mois y en aura pu !
comment ca "il ne se fait plus" ?
certes c'est une solution mais ça confirmerai d'avantage que la xbox 360 est bel et bien un machine en kit car meme les jeux le deviendront...
en meme temps ceux qui l ont achete sans DD savait bien que ce serait moins bien qu avec DD.il est clair que c est une grave erreur de l avoir vendu sans DD le mieux serait qu il les retirede la vente et qu il dedomage ceux qui n en ont pas.
puis faut aussi penser a ceux qui n'ont pas de connexion internet voir pas de connexion suffisante pour le reseau (j'ai un pote qui a du 512 max alors qu'a 2 rue tourne le tres haut debit...) cela devront se contenter d'un demi jeu (rappel nintendo 64) ...
+ de la moitie des posseseur de 360 ont le live et ce nombre s acroit de semaine en semaine.pour la connection MS a tjs dit que le minimum c est 512k c est meme marque sur les boite d abonement il me semble.comme je l ai dit la solution serait que MS distribut les DD aux personnes qui n en ont pas et pour les jeux faudrait les comprese sur le dvd et les decompresser une partie sur le DD.derniere chose le N64 na pas seulement coule a cause ca mais aussi au marketing foireux qu il ont effectue(dixit sony et sa p3)
"# kaliweb Voir le profil de kaliweb
tu as raison de poser la question car c'est mes revendeurs preferés qui ont confirmé qu'ils ne l'auront plus au profit du 120 go...
apres est-ce un choix du mag ou de MS ? la par contre tu as raison de poser la question...
en tous cas ce meme DD est vendu officielement dans mon mag 79 euros...
http://www.clubic.com/shopping-116204-0-disque-dur-20go-xbox-360.html
pour le reste....