CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veut qu'ils repoussent gow 2!!!!!!!!!

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:07:02

ouai vraiment epic games me fait peur avec la date novembre 2008
epic n'a que 3 studios et uniquement dans usa (pas comme ubisoft ou d'autres développeurs qui ont beaucoup de studios dans le monde)
aussi ils ont lâché gow 1 que depuis juin 2007 (plus de maj plus des fix pour les glitch) donc vraiment 1 ans et quelques mois comme duré de de développements me fait penser a graw 2 qui n'était qu'une extension pourrie de graw 1 :peur:
ils ont passé 3 ans sur gow 1 et regarder les nombres de bugs sur le jeux alors j'imagine pas les bug avec gow 2 pour novembre 2008...

eleventh
eleventh
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:08:28

moué :(

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:08:55

il pouvait très bien développer les mise a jour et le 2 ensemble :( .

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:09:09

bug a par le multi je voi pas de quoi tu parle

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:10:13

ouai c'est juste le tps entre le 1 et le 2 j'aurais plus penser fin 2009 pour que le jeu sera au point

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:10:37

J'vois pas l'intérêt de repousser un jeu attendu plutôt que de faire des patchs sur un jeu dont plus personne ne joue

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
07 mars 2008 à 14:11:46

Pour le 2, ils avaient déja le moteur du jeu, le design, les mécaniques de gameplay et peut etre meme une partie du scénar AVANT le début du développement...

De plus, il y à de grandes chances qu'ils aient commencé le dev peu après la sortie du 1.

Désolé, mais c'est un peu n'importe quoi ton topic. Une suite est toujours plus simple à développer, quand c'est sur le meme support et qu'il n'y a pas de refonte drastique, qu'un jeu original.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:13:31

J'espère que ca va pas etre comme pour halo3, qu'ils baclent le solo, ah ca non :snif2:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:15:08

il y'avait pas mal de bug pour le système de couverture soit en solo
ou en multi mais quand même le multi est bourré de tout genre de bug
des tu snipe sur la tête mais rien ne se passe ou genre tu tire sur un mec 5 fois et il meurent pas et puis quand tu lui demande si tu l'a touché au moins il te dit: mais non tu sait pas visé noob tu m'a pas touché... malgré que sur ton écran il ya belle et bien du sang qui sort du corps de ton adversaire.sans parler de l'avantage du hote qui me gonfle des fois avec son une seule tire a 5 metre il me couche quand j'ai lui touché deux fois de la meme distance :lol:

encore il ya aussi les tirs blanc!

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:19:13

Epic sont les meilleurs t"inquiete pas pour ca, papa Mark me l'a assuré :oui:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:19:39

ouai je sait bien que une suite c'est plus facile a développer mais
quand même on parle pas d'une jeux de foot mais d'un fps qui été vendu a 5 millions de copies!!!regarde mgs qui prends 4 ans pour être développer sans parler resident evil 5 ou même alone in the dark 6...

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:20:40

C'est pas des bugs c'est du lag.

D'ailleurs le jeu à commencé à devenir injouable dès la première maj..

En fait ils aurraient mieux fait de ne pas y toucher,il n'était pas parfait mais excellent quand même avant ça.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
07 mars 2008 à 14:22:45

C'est pas un FPS.

Et MGS, c'est le premier sur ps3. Il a un tout nouveau moteur, et vu les critiques sur le 3, ils devraient retoucher un peu le gameplay. De plus, le 4 est pas la suite directe des autres, donc nouveaux perso, nouveaux design, nouveau scénar...

RE5, pareil pour lui! Tout est nouveau.

Et Alone in the dark, j'en parle meme pas, ca fait des années qu'il n'y en a pas eu.

Regarde les GRAW, rainbow six vegas, Les prince of persia sur xbox-ps2... Il a pas fallu longtemps pour avoir des suites à chacun de ces jeux, et elles étaient excellentes.

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:24:30

( il l'avait un maj le jour du sortie du jeux) ils detruit le multi depuis le deuxième maj et quand il fixe des bugs ils faire apparaitre d'autres bug :honte:

mais quand même j'espère qu'ils nous gâchent pas le multi de gow cette fois il faut au moins fixer les bugs/lag juste des serveurs dédié peuvent tout résolu!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:24:41

Les jeux ubisoft sont très propres,très sympathiques,mais ce sont des jeux "pop corn",vite consommés vite oubliés.
(surtout les suites)

Perso j'adore ce style de jeux,mais j'attends plus de gears of war 2 quand même.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mars 2008 à 14:25:38

Tworaf :malade:

Killernanou
Killernanou
Niveau 3
07 mars 2008 à 14:26:58

3 studios peut être, mais combien de personnes en tout? (3 studios de 500 personnes travaillent plus vite que 100 studios de 15 personnes....). A mon avis, c'est une équipe spéciale qui s'occupe des patchs en plus...Ils on t bien développé UT3 en même temps qu'ils adaptaient la version PC de GoW. Le résultat était là, moi je leur fais confiance.

Et puis pour tous les jeux dont tu parles (mgs, alone in the dark, RE5), ce sera leur première apparition sur next gen, donc forcément ya plus de boulot!D'autant que tous ces jeux sont aussi prévus sur ps3, compliquée à programmer, et ce n'est pas le cas pour Gears of War 2 qui est exclusif!

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:28:56

oui c'est un tps désolé j'ai trompé ok pour la duré de vie du développement prions ensemble qu'il aura moins de lag, pas de 8vs8 sur le live (6vs6 max),pas de véhicule,pas de troika amovible genre galo 3 et un party system comme dans cod4!!!

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
07 mars 2008 à 14:39:48

Oui rastafire, d'accord avec toi, pour les jeux UBI. L'appelation Pop-corn leur va très bien. Mais beaucoup d'autres studios font des jeux pop-corns aussi, avec moins de succès.

Je ne suis pas d'accord pour dire que pop3, graw 2,sont oubliés aussi tot finis. Ce sont de très bons jeux, et ils restent en mémoire.

Alors que les Mario Party? Les NFS?

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:43:49

Les jeux ubi c'est comme la série TV "les experts" pour moi,quand tu tombe sur un épisode tu te régale,mais ca te donne pas réellement envie d'attendre la semaine prochaine même si encore une fois tu risque d'apprécier.

Contrairement à lost qui lui te donne envie d'accélérer le temps pour te taper la saison suivante ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment