CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 Elite et transfert de gamertag

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 mars 2008 à 04:43:28

Bonsoir à tous! :-)
J'aurais quelques questions à vous poser :

- Tout d'abord les raisons de ce nouvel achat ne regarde que moi et je tiens à le préciser, mais venons en aux faits, je compte m'acheter une 360 Elite pour une question de fiabilité de la version premium mais aussi pour la taille du DD, en vaut-elle vraiment le coup? sur quels point est-elle meilleure que la version premium? Je n'ai pas trop compris par rapport aux cables HDMI fournis avec, sur ma télé actuelle je peux me mettre en 1080 pour la résolution et les branchements à l'arrière de la télé se font par les cables de différentes couleures, je ne sais pas le nom car je ne suis pas un pro du cablage...j'ai une image hyper belle mais je ne sais pas si c'est de la HD :(
Quelques renseignements pourraient éclairer ma lanterne :merci: .

- Je possède déja un DD de 360 premium avec mon profil, mes points, ma liste d'amis, mes jeux arcade et mes succés (et 11900 frags sur GoW :o)) ) et j'aimerais ne pas perdre tout sa si possible, y'a t-il un moyen de tout transférer sur le DD de la Elite? si oui, comment? :merci:

Je vous remercie :banzai:

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
07 mars 2008 à 05:09:22

Si tu te connecte avec ton GT en live sur ta elite tu auras ta liste d'amis,succes etc (par contre je sais pas pour les jeux arcade a toi d'essayer si tu peux les retelecharge^^)

360win
360win
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:37:03

faut que t'appel ms il vont t'envoyer un cable de transfer

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:24:53

:up:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:29:33

avec le cable de transfert tu tranfert tes donnée et c'est bon t'as tout ce que t'avait sur l'autre.

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:33:27

un cable de transfert :question: je viens d'aller voir sur des sites je ne suis pas sûr de son existence^^

masterchen08
masterchen08
Niveau 5
11 mars 2008 à 14:45:58

Si, il existe, je viens juste de recevoir le mien (ça faisait deux mois que je l'avais commandé; problème de stock ils m'ont dis...). A noter que ce câble t'es livré et fourni GRATUITEMENT. Tiens, regarde sur cette page tout est expliqué : http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemuse/xbox360/console/datamigration.htm

Maintenant, en ce qui concerne ta question, la Elite vaut-elle le coup ? je pense que oui. Le disque dur 120 gigas coûtant à lui seul 170 euros je crois, c'est sûr que ça vaut le coup. Après c'est à toi de voir l'utilité que tu compte en avoir : si c'est pour de simples sauvegardes de jeux, un DD de 20 gigas suffit amplement. Si tu veux télécharger des films ou des jeux de la première xbox, il va te falloir de la place, donc, fonce. Moi je l'ai achetée pour ça mais aussi parce que c'était un modèle falcon : http://www.xbox360france.com/news-sans-ouvrir-vous-saurez-si-cest-une-falcon--nv4431.html

Après, hormis le fait qu'elle soit noire et donc un peu plus classe... mais ça, ça dépend des goûts. Ah, et j'allais oublier, le câble HDMI est fourni, pas dans les autres modèles. (magnifique transition vers ton autre question :-) )

Les câbles de différentes couleurs comme tu dis c'est de l'YUV. on peut dire que c'est presque de la HD, mais pas tout à fait. Cependant, sur du 720p, ça fonctionne très bien même si le HDMI demeure le meilleur. Mais toi apparemment, si tu peux te mettre en 1080p, y'a pas photo, choisi le HDMI. Vérifie bien quand même que ta télé est équipée d'un port HDMI, je pense que oui mais bon, sur certaines télé HD plus anciennes, c'est du DVI.

De ce point de vue là, tous les modèles de 360 sont équipées d'un port HDMI donc après c'est à toi de choisir le modèle qui te siera le mieux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment