avec 200 € tu peux avoir du 5.1... donc le kit 2.1 voila quoi...
Non!
Un kit 5.1 complet qui fait du SON pour 200 euros, c'est dans les kinders que sa se trouve au mieux. Par contre, un kit 5.1 qui fait du BRUIT pour 200 euros ok, mais du bruit c'est dégueulasse...
Je pense que 200 euros est déja juste pour un kit 2.1 digne de ce nom, alors un 5.1...
Moi je te conseil de garder tes 200 euros, d'attendre un peu en économisant, et de te faire vraiment plaisir plus tard avec du matos un peu plus chèr, mais d'une qualité descente. Dés 400 euros, tu devrais trouver des systèmes 2.1 polyvalent, que tu pourra utiliser avec ta XBOX360, ta TV et tes autres appareils audio/video.
Mais 200 euros dans un système complet, tu seras peut être content 3 jours avant de te rendre compte de la grande limitation de ces systèmes...
Réfléchit à cette solution (amha de loin la meilleure), et si tu t'oriente vers celle-ci, nous pourrons voir quel matos regarder.
Je précise juste que je possède un système 7.1 complet, avec ampli harman kardon AVR 247, kit 7.1 Triangle Horizon (2 colonnes Athys, une centrale Naos, 4 surround Satis), un suB JBL. Ben ca pète sa mère!!!