En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES 5 HD
madshow
Niveau 4
02 décembre 2005 à 14:28:21
Salut à tous ! Savez vous si une version HD de PES 5 est prévue pour la 3,6 ? Sinon je crois que je vais devoir retourner aux bon vieux Fifa (J´suis déjà accro à la HD!)
madshow
Niveau 4
02 décembre 2005 à 15:30:30
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:42:00
ils ont anoncé un pes5 HD mais jc pa trop si c une conerie ou pa desolé jpeu pa trenseigné +
madshow
Niveau 4
02 décembre 2005 à 16:58:30
Personne d´autre qui aurait des infos ?
madshow
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:40:57
vodooo_3000
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:58:47
Bah télécharge l´émulateur PES5 sur le xboxlive et joue y en HD... nan ?
vodooo_3000
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:59:10
Ah oui et achète la version xbox 1 lol !
madshow
Niveau 4
03 décembre 2005 à 00:41:32
J´y avais pensé, mais la version X Box 1 n´est pas faite pour la HD. C´est comme pour Fifa, ceux qui ont acheté la version X Box 1, n´auront pas la qualité graphique du Fifa HD sorti pour la 3,6.
madshow
Niveau 4
03 décembre 2005 à 13:29:45
Est ce que quelqu´un est au courant ?
RobertriX
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:00:02
de mon cote je l´ai emuler et cela de marche pas en 720p par contre c´est bon en 480P mais le probleme c´est que tu ne pourra pas jouer sur le live...avec le compte gold..
alamadjer
Niveau 6
04 décembre 2005 à 09:57:34
ben si tu peux jouer sur le live avec le gold (et donc le mois offert) je l´ai fait hier et compte bien récidiver aujourd´hui gamertag:Philgood75
Kenjutsu
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:16:29
Clair que c´est vachement tentant d´acheter PES5, maintenant que la manette est bien plus appropriée.. Une raison de plus que je foute ma PS2 à la poubelle, plus que deux restantes. ^^
RobertriX
Niveau 5
04 décembre 2005 à 10:20:34
de mon cote j´ai fait un transfert de mon ancien compte vers le gold et qd je me connecte avec pes 5 sur le live il ne recupere pas mon profil pes je n´arrive donc pas à me connecter..