CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 5 HD

madshow
madshow
Niveau 4
02 décembre 2005 à 14:28:21

Salut à tous !
Savez vous si une version HD de PES 5 est prévue pour la 3,6 ?
Sinon je crois que je vais devoir retourner aux bon vieux Fifa (J´suis déjà accro à la HD!)

madshow
madshow
Niveau 4
02 décembre 2005 à 15:30:30

:up:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:42:00

ils ont anoncé un pes5 HD mais jc pa trop si c une conerie ou pa desolé jpeu pa trenseigné + :doute:

madshow
madshow
Niveau 4
02 décembre 2005 à 16:58:30

Personne d´autre qui aurait des infos ?

madshow
madshow
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:40:57

:svp:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:58:47

Bah télécharge l´émulateur PES5 sur le xboxlive et joue y en HD... nan ?

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:59:10

Ah oui et achète la version xbox 1 lol !

madshow
madshow
Niveau 4
03 décembre 2005 à 00:41:32

J´y avais pensé, mais la version X Box 1 n´est pas faite pour la HD.
C´est comme pour Fifa, ceux qui ont acheté la version X Box 1, n´auront pas la qualité graphique du Fifa HD sorti pour la 3,6.

madshow
madshow
Niveau 4
03 décembre 2005 à 13:29:45

Est ce que quelqu´un est au courant ? :merci:

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:00:02

de mon cote je l´ai emuler et cela de marche pas en 720p par contre c´est bon en 480P
mais le probleme c´est que tu ne pourra pas jouer sur le live...avec le compte gold..

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
04 décembre 2005 à 09:57:34

ben si tu peux jouer sur le live avec le gold (et donc le mois offert) je l´ai fait hier et compte bien récidiver aujourd´hui
gamertag:Philgood75

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:16:29

Clair que c´est vachement tentant d´acheter PES5, maintenant que la manette est bien plus appropriée.. Une raison de plus que je foute ma PS2 à la poubelle, plus que deux restantes. ^^

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
04 décembre 2005 à 10:20:34

de mon cote j´ai fait un transfert de mon ancien compte vers le gold et qd je me connecte avec pes 5 sur le live il ne recupere pas mon profil pes je n´arrive donc pas à me connecter..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 00:33:33

:fish:

Fanas75
Fanas75
Niveau 9
01 avril 2014 à 01:14:45

Non pas encore :fish:

sisssou13
sisssou13
Niveau 8
01 avril 2014 à 02:40:12

:fish:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment