CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les défauts de la 360 [topic officiel]

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:27:36

voilà je crée ce topic pour ressenser tout les les bugs et problèmes de la 360. j´ai conseiller a mon frere d´attendre pour éviter tout défaut mes j´ignore tout les défauts.
merci a vous possesseur de 360

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:29:13

Tu peux acheter la Xbox 360 sans crainte...Elle est parfaite, je l´ai, elle marche bien, elle est belle elle est puissante.
Aucun defaults.

0cTo
0cTo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:31:38

mystic ta oublier de prendre les pilulle rose

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:32:23

J´ai le coffret matrix avec les 3 films :-) sublime.

Non franchement je vois aucun defauts...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:32:31

Mysticpower Posté le 02 décembre 2005 à 14:29:13

Tu peux acheter la Xbox 360 sans crainte...Elle est parfaite, je l´ai, elle marche bien, elle est belle elle est puissante.
Aucun defaults.

:hum:

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
02 décembre 2005 à 14:33:50

le seul defaut que je lui trouve c´est qu´elle fait un peu de bruit par contre pour les films ca s´entend mechemment

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:35:08

J´ai pas encore essayé les films...je vais voir apres...hmmm ...ca fait plus de bruit...non...ah peut être un defaut la lol.

Pacemaker> Tu l´as pas je paris...mdr.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:36:05

pareil pour moi aucun bug aucun problème... magnifique c´est tout

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
02 décembre 2005 à 14:37:30

je suis d´accord avec toi darkshin83, elle fait un peu de bruit (quand il n´y a pas de buit autour) mais quand tu joue tu ne l´entend plus sinon evite de la mettre dans un endroit clos, car moi j´ai fermer la vitre du meuble tv et quand j´ai ouvert j´ai eu une bouffé de chaleur. Sinon a part sa je ne lui trouve encore aucun default, les jeux st exelent (COD 2 et PGR3).

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:41:54

elle chauffe autant a ce point? est-ce normal? enfin si il ya de gros défaut a court ou moyen terme vous le saurez dans quelque tps. pourriez vous me tenir a courrant car j´ai conseiller a mon frere de l´acheter en janvier voir février histoire de ne pas faire comme la PS2 Version 1

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:44:15

ben moi j´ai halo 1 qui déconne! l´image est completement décaler vers la gauche avec une grosse bande noir, :-( sinon le 2 marche trés bien.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:46:06

bah mi kan j´ai écoter une 3eme musique et quand j´ai mi stop elle a buggé :lol: c´est bizarre , j´espere que c´est la seul fois qu´elle buggera

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:46:51

j´ai aussi une bande noir mais sur ma xbox 1 et c´est vraiment pas génant

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:02:22

bien mon frere a finalement acheté la 360 hier. halo1/2 et tout les GTA passe correctement seul Battlefield2 ne passe pas. après je suis dégouté des ports USB du fait que la console lit tout accessoire de stocage (sauf action replay) mes ne permet pas de sauvegarder sur un DD externe. bon sur le fait elle est bleufante mais nivo graphisme (g pas une TVHD) c très proche de la XBox avec des effets supplémentaire tel que la lumière la poussière dans l´air ou les rétroviseur dans PGR3 mais bon a part ca rien de neuf. donc déçu a ce nivo là je pensé voir plus d´innovation sur les effet du décor. a vrai dire c l´un des premier jeu de la 360 a voir plus tard. cependant elle fait un bruit monstrueux et le tps de chargement est trop long sur certain jeu xbox1 ainsi que le téléchargement des map de Halo2. deplus il faut refaire les jeux de la box (qqn a une astuce pour transférer les sauvegarde?).
et pour finir je trouve exellent le fait de pouvoir se servir de la 360 comme magnétoscope le hic c´est la peu de capacité qu´a le DD.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:08:56

moi le seul défaut c´est que les ventilo vont quand on recharcge la batterie de la manette ( kit play and charge) sinon le reste qui paraissent comme des défauts sont en fait des choses normaux qui vont maintenant accompagner tous les next gen, on est plus avec la petite puissance de la xbox c´est du gros.

Et pour les boulet qui disent c´est proche par rapport à la xbox 1 allez voir Kameo vous verrez la claque que vous allez vous prendre! :cool:

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:12:25

à la question de savoir si la bobox 360 chauff vraiment on se pose pu trop la question, essayer de refroidir un proc à + de 3Ghz deja que 2Ghz ca chauff pas mal je vois po pkoi les proc chaufferai de moin en moin dautant plus que le sustem de refroidissement reste le même à chaque génération de consol, les ventilos.
On integrerai un effet peltier ou du watercooling la jdis po

:fou: mais bon le prix ne serai plus le même deja que 300 euro c´est trop chere faudrai ajoute 150 euro

:fou:

swann83
swann83
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:19:06

alors mystic t´as réussi pour le live ou pas ?

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:20:19

aucun défaults, le brruit limite mais ce n´est ps grave on ne l´entend pas quand on joue

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:27:47

bien hier soir en jouant sur le live la console a fait un bruit monstrueux. bon certe pas trop génant mais g du monté un peu le son de la TV.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:44:28

ELLE FAIT BEAUCOUP TROP DE BRUIT !! !!

C´est un vrai problème, on dirait un avion de chasse...
Pour moi c´est son seul défaut pour le moment, car sinon la claque graphique est bien là (surtout pour Call of Duty 2)

Mais ce problème de bruit commence à m´éxaspérer, c´est insupportable.
Je trouve qu´on avait atteind les limites de bruit admissible avec la PS2 et la Xbox... La 360 fait encore + de bruit, ça fait chier !! !!

Espérons un patch qui gèrera mieux la ventilation.
(Pour info, je suis sur Mac, et donc sur Power PC. à la sortie des G4 bi-pro, ils étaient très bruyants, et Apple a réussi à nous sortir un patch qui optimise la ventilation, et qui avait pas mal réduit le bruit)

Alors pour la 360, espérons...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment