CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blu-ray de la 360 !

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:04:36

voila comme vous le savez microsoft ont l'intention de remplacer le hd dvd par un blu ray !

puisque j'ai deja un lecteur dvd il etait pour moi inutile d'acheter le hd dvd ! mais puisque l'année 2008 sera la fin du dvd ! le blu ray devient beaucoup plus interessant ! vous trouvez pas !

Zona
Zona
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:06:13

2008 fin du DVD ? Ca m'étonnerait.

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:08:38

le VHS il a mis du temps a s'eteindre !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:13:05

Il serait vraiment temps que certains se rendent compte que tous le monde n'a pas les moyens de s'acheter TV HD, lecteur HD et tous ce qui peux venir avec.

coray4
coray4
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:13:32

Temps que le lecteur blu ray coutera 1000euros c'est pas demain que le dvd mourra.

Suffit de voir que les télé lcd sa fait plus de 6ans que sa essaye de perçé et c'est que maintenant avec des prix trés abordable que sa marche bien.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:13:59

le dvd a encore des années devant lui:tout le monde n'a pas une tv hd et,sans ca,un blue ray sert à rien du tout+les blue ray coutent tres cher pour des films de merde+blue ray pas connu du grand public etc etc...perso je prefere les dvd,je pense que je prendrai la ps3 fin 2008 mais meme à ce moment là je suis certains que j'acheterai aucun blue ray avant quelques années au moins.

momox360
momox360
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:16:12

+1000 les math :rire:

Sinon, Maxcool, tu pourrai posté des nieuz avec qyuelques sources et calmement, pluto que de textasié comme un malade et de précipité ton texte comme sa serieux, sans vouloir etre méchant, sa pousse pas au dialogue et au débat :ok:

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:16:44

Le blueray remplacera vraiment le dvd en 2010 2011 -_-.

C'est bien trop récent.....le DVD vient a peine de s'imposer...

coray4
coray4
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:20:18

A peine c'est d'un euphémisme légendaire.
On va dire plutot que les prix sont beaucoup trop compétitif pour que le blu ray puisse s'imposé.

lecteur dvd à 50euros de bonne qualité et dvd à 10 - 15euros contre 1000euros le lecteur et 30 - 40euros le blu ray.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
05 mars 2008 à 20:21:30
  1. undertaker02 Voir le profil de undertaker02
  2. Posté le 05 mars 2008 à 20:16:44 Avertir un modérateur Ignorer undertaker02
  3. Le blueray remplacera vraiment le dvd en 2010 2011 -_-.

:d) et encore quand on voit le temps qu'a mis la VHS pour laisser sa place au dvd alors qu'il y avait juste besoin de changer de lecteur.
Là faut acheter un lecteur blu-ray à 1000 euros + une TV full HD à 1500 :( ben pas beaucoup vont se jeter dessus :(

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:26:18

c'est 300 € un lecteur blu ray ! il est integrer sur a ps3 !
et sur la X360 je pense que il sera a 200€ !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:28:05

le truc le plus important pour s'imposer c'est de proposer un truc nouveau qui apporte plus de confort.là avec le blue ray je vois pas l'utilité:les films sont plus fins,mais c'est toujours le meme films,les memes acteurs etc...au niveau physique le blue ray est semblable aux dvd normaux donc les consommateurs lambda,dont je fais partie,vont pas voir l'utilité d'investir dans un lectur blue ray hors de prix+une tv hors de prix.

si encore le blue ray etait un support physiquement différent des dvd(genre carte mémoire,mini disc etc etc...bref des trucs compacts,légers et facilement transportables)mais là...sérieux pour voir 3 poils de plus je vois vraiment pas pourquoi je dépenserai 500euros pour une ps3+15euros de plus par films(l'equivalent d'un film en dvd)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
05 mars 2008 à 20:28:45

rappelez vous, le lecteur dvd de la Ps2. Il etait de qualité moyenne, bon rapport qualité prix, mais au final, qui s'en sert aujourd'hui en tant que lecteur DVD?
je pense que ce sera pareil pour le BR de la PS3. Beaucoup achetent la console pour le lecteur, mais dans deux-trois ans, les lecteurs BR les moins chers seront de meilleurs qualité que la platine BR de la PS3. Argument de vente minable a mes yeux :)
A peine que le dvd vient de s'imposer, on veut le remplacer par un autre format... On nous prend un peu pour des chevres... Le VHS a quand même perduré pendant pres de 15 ans... Pourquoi remplacer une nouvelle référence multimédia qui vient de se faire une place dans les ménages... Marketing quand tu nous tiens... (sans parler du prix des télé HD qui vont de paires avec le lecteur BR.)

coray4
coray4
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:30:19

c'est 300 € un lecteur blu ray ! il est integrer sur a ps3 !
et sur la X360 je pense que il sera a 200€ !

A l'heure ou le blu ray va vraiment commencer à se dévelloppé se prendre la ps3 pour les blu ray c'est changé de lecteur dans 3ans car plus vraiment compatible.
Un peu à l'image de la ps2 qui ne lisait pas les dvd double couche.

De meme pour les lecteur actuelle (trop gros)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
05 mars 2008 à 20:32:16

coray --> exact, c'est ce que je pense aussi... dans deux trois ans, de nouveau lecteurs blu ray, moins cher, plus performants feront inéluctablement leur apparition... inutile d'acheter une ps3 pour le lecteur BR...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
05 mars 2008 à 20:34:49

Et la PS3 c'est un prototype de blu-ray, je me rappelle encore mon magnifique lecteur DVD (PS2) ben il marchait quand il voulait des fois il sautait des chapitres et ne lisait pas les film récent!
Pourtant j'avais pas de probleme les 2 premieres années, donc je me méfie des lecteur intégré aux console maintenant si j'en achete un ça sera un vrai :-d

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:45:02

raisonnement en plastique puisque le tuner TNT est inclus dans la TV hd :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment