nan mais commence pas a sortir les frequences des cartes graphiques , sa sert a que dalle.
2 carte graphiques peuvent etre a frequences egales , mais il peut y avoir 2 ans de difference entre les 2 cartes.
donc arrete de sortir des vieux troll sur ton cell de la mort qui tu en puissance brute -_-
c'est sur qu'un tri-cor ibm a 3.2ghz , c'est vraiment pas puissant a coté d'un cell.
Pour faire simple je ne suis pas un trolll demadne aux autre sbeaucoup me connaissent je suis de nature impartiale d'autre part pour otn info
Mal utilisé le Tricore ploex le Cell par contre dans le sens contraire la c'ets le contraire absolu!
Epée de Damocles en gros
Ex certains jeux bien loupé sur PS3 comme Lost Planet mais mieux sur 360 pourtant le jeu ets plus vieux sur 360 et ave cun probo bien moins puissant
D'ou l'interet de l'optimisation surout pour la ps3 deja pour ne pas brider la console mais aussi pour révéler son potentiel...
Je sais pertinamment que bien epxloiter le Cell fait tré smal..le Trcire aussi
Reste que c'ets vrai le Tricore ets plus facile a utiliser mais..revers de la médaille rmoins puissant
C'ets une vision de chacun on va dire l'un préférant la facilité l'autre la puissance pure au détrimment de la facilité d eprogrammation
Sur une CG oui la Fréquence ets importante quand meme
C'eets pas le truc primordial mais quand meme ca aide
De meme que la RAM ataché dessus