CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chiffres sur la puissances des consoles

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:34:11
  1. superbegita Voir le profil de superbegita
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:27:13 Avertir un modérateur
  3. on nous dit tout le temps: "lol la PS3 c'est 20x plus puissan que votre Xbouze lol"

C'ets faux personne dans notre a aprt le spro s n'a dit ca...

"ben, oui, ce sont les pro-s que je vise. :ok:

quand aux puissances des consoles, c'est dans le JVmag de ce mois-ci. les infos doivent être un peu plus à jour, non? :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2008 à 18:35:03

Homer_Simson Posté le 05 mars 2008 à 18:32:11 la wii vaut pas plus qu'un telephone portable

Non mais sans déconner il n'ya perosnne qui sait c'ets quoi la CG de la Wii? et son proco? bon niveau RAM je sais mais le reste

Parce que bon le Power PC a 1Ghz c'ets ympa mais bon ca me dit pas c'ets quoi l'équivalent PC pour ma donner un ordre d'iddées

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2008 à 18:36:41

quand aux puissances des consoles, c'est dans le JVmag de ce mois-ci. les infos doivent être un peu plus à jour, non?

Ben disons que les chiffre que j'ai donnée sosnt les chiffre officiels avec MS disant que la 360 possédait bien son Tera flop en puissance brute

Les chiffres officiels quoi..

Et les autre sinfos sont pareils je veux dire Xenos a 550Mhe etc etc

XDR en RAM pour la PS3 a 3.2Ghz etc

Et la Wii tiens ! pas d'iddée?

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:40:17

quand aux puissances des consoles, c'est dans le JVmag de ce mois-ci. les infos doivent être un peu plus à jour, non?

Ben disons que les chiffre que j'ai donnée sosnt les chiffre officiels avec MS disant que la 360 possédait bien son Tera flop en puissance brute

Les chiffres officiels quoi..

certes :ok:

la question est:
qui croire? :malade:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
05 mars 2008 à 18:41:38

nan mais commence pas a sortir les frequences des cartes graphiques , sa sert a que dalle.

2 carte graphiques peuvent etre a frequences egales , mais il peut y avoir 2 ans de difference entre les 2 cartes.

donc arrete de sortir des vieux troll sur ton cell de la mort qui tu en puissance brute -_-

c'est sur qu'un tri-cor ibm a 3.2ghz , c'est vraiment pas puissant a coté d'un cell.

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
05 mars 2008 à 18:42:27

ma derniere phrases etait ironique pour le tri-cor

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2008 à 18:45:22

Merci baucoup!

Ok c'ets bien ce que je pensais en fait

Quoi que pas tout a fait kje pensais égale au moins a une Xbox 1..vu le trés peu de différences a mon gout entre la Box1 et la Cube et se splus beaux jeux..hmmmm hmmm laissse perplexe

Déja quand je vois le sjeux le splus beaux de PS2 comme God of War comparés aux jeux Cube y a pas du tout a rougir limite scertains sont plus beaux

Bon la RAM je m'y attendais

88Mo contre 512Mo pour la ps3 et 360

Et le proco oui c'ets vrai doit etre convertie par deux m'ne souviens de ca parce que c'ets basé sur les Mac bien plus puissant a fréquence égale qu'n pauvre Pentium

donc 700 et quelque sx2=1.4Ghz ok et ps3 360 3.2x2 6.4Ghz....

Je pense que 'on peux dire a des année lumière

En fait je cherche ca pour savoir a quoi m'attendre pour plus tard je compte me prendre la Wii quand le sjeux que je veux sortiront dessus

Enfin quand elle en aura un sacré bon paquet et que le prix baissera

PS ce n'ets pas pour faire le troll je demandais ca parce que dpeuis le début on ne sait pas ce qu'lele vaut réellemment comparé aux netx gen meme si je le savais en partit

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:45:35

bon ben sur ce, je retourne dans la peau de Kaïm, même si c'est un RPG nul, aliasé, d'un goût douteux et n'arrivant pas à la chevielle d'un FF :p)

logan :nah:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
05 mars 2008 à 18:47:47

mais nimporte quoi toi , superbegita , d'ou tu sors ton 6.4ghz?

tu la refroidie a l'azote ta ps3?

depuis quand on ajoute les frequences aux nombre de cores?

arrete de sortir des conneries sur l'informatique si tu connais pas .

merci

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:47:56

Giga flop ce topic car ce n est que des données sur la puissance théorique :doute:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
05 mars 2008 à 18:48:28

c'est pour se rassurer , ils sortent des chiffres

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2008 à 18:50:53

nan mais commence pas a sortir les frequences des cartes graphiques , sa sert a que dalle.

2 carte graphiques peuvent etre a frequences egales , mais il peut y avoir 2 ans de difference entre les 2 cartes.

donc arrete de sortir des vieux troll sur ton cell de la mort qui tu en puissance brute -_-

c'est sur qu'un tri-cor ibm a 3.2ghz , c'est vraiment pas puissant a coté d'un cell.

Pour faire simple je ne suis pas un trolll demadne aux autre sbeaucoup me connaissent je suis de nature impartiale d'autre part pour otn info

Mal utilisé le Tricore ploex le Cell par contre dans le sens contraire la c'ets le contraire absolu!

Epée de Damocles en gros

Ex certains jeux bien loupé sur PS3 comme Lost Planet mais mieux sur 360 pourtant le jeu ets plus vieux sur 360 et ave cun probo bien moins puissant

D'ou l'interet de l'optimisation surout pour la ps3 deja pour ne pas brider la console mais aussi pour révéler son potentiel...

Je sais pertinamment que bien epxloiter le Cell fait tré smal..le Trcire aussi

Reste que c'ets vrai le Tricore ets plus facile a utiliser mais..revers de la médaille rmoins puissant

C'ets une vision de chacun on va dire l'un préférant la facilité l'autre la puissance pure au détrimment de la facilité d eprogrammation

Sur une CG oui la Fréquence ets importante quand meme

C'eets pas le truc primordial mais quand meme ca aide

De meme que la RAM ataché dessus

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:52:48
  1. LinKinZoR Voir le profil de LinKinZoR
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:48:28 Avertir un modérateur
  3. c'est pour se rassurer , ils sortent des chiffres

ben oui, je m'inquiète pour ma box, moi :p)
pauvre petite fille à la merci des lou :snif: ps...

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2008 à 18:55:46

LinKinZoR Posté le 05 mars 2008 à 18:47:47 mais nimporte quoi toi , superbegita , d'ou tu sors ton 6.4ghz?

tu la refroidie a l'azote ta ps3?

depuis quand on ajoute les frequences aux nombre de cores?

arrete de sortir des conneries sur l'informatique si tu connais pas .

merci

Merci d equoi?

Tu as comprids ou pas? en équivalence Pentium je parlais tout le monde sait qu'un Power a fréquence égle ave cun pentium l'explose...

Je parle du du Power simple de la PS3

Et c'ets pareil pour la 360 ave cles trois

Mettre un 3.2Ghz en POwer c'ets comme si on mettai un Pnetium avec le double en fréquence

C'était pour me donne rune iddée

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2008 à 19:00:06

TADBRONSON Posté le 05 mars 2008 à 18:47:56 Giga flop ce topic car ce n est que des données sur la puissance théorique

Oui c'ets sur mais bon on sait tous que leur potentiel se révele au fil du tmeps comme la PS2 personne ou presque ne l'aurait cru capable de tels jeux je pense a de sjeux comme God of War sans chargemment qui ne rame jamais avec quais aucn aliasing pourtant la console était pas du tout réputé pour ne pas avoir de jeux aliasés..et avec une animation superbe etc et et de sgrpah pleurer

Pourtant osn pro est a ..meme pas 300Mhz
Preuve que quand on veut on peux c'ets ca l'important l'optimisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 19:19:30

t'est dure a lire begita

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment