CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

copy right PPK

xavouille
xavouille
Niveau 7
05 mars 2008 à 09:26:22

bonjour a tous

je poste ce petit message pour crier oh scandale. un petit gamin se crois tout permis il a eu une consolle a noel et s'est dit "oh tien si je creer une petite team ah tien si je l'appelais PPK" mais non ca se passe pas comme ca. il faut deja regarder les disponibilité des team, c'est pas comme chez tes parent ici ou tu peux faire tout ce que tu veux quand tu veux. si le gamin ne comprend toujours pas j'irai voir plus haut.

avec microsoft c'est pas difficile de faire banir des gens du xbox live....

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2008 à 10:11:29

T'a posé un copyright sur l'appelation PPK ? Je ne pense pas
Tu est le seul a y avoir droit ? Je ne pense pas

"OH mon dieu !!! j'ai rencontré un gars dans la rue il s'appelais tom ! il se croit tout permis il est né apres moi et ses parents ne vérifient meme pas la disponibilité des prénoms !"

Apres c'est mon avis ton coups de gueule je le trouve légerement abusé pour un nom/abréviation de team...

xavouille
xavouille
Niveau 7
05 mars 2008 à 10:51:03

ce n'est pas la meme chose quelqu'un peu s'appeler xavouille tandis qu'une team c'est autrechose. mais apres une team represente pas mal de monde un regroupement de personne. le nom de PPK signifie un comportement un esprit, les autre qui s'appelle PPK n'ont peut etre pas le meme esprit et en meme temp gas tu as monter ta team??? tu fait parti d'une team??? en tout cas moi perso je ne laisse pas passer

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 10:54:43

Pauvre choux :-(

xavouille
xavouille
Niveau 7
05 mars 2008 à 10:55:02

en tout cas juste une chose fo voir combien de temp il va durer mdr. c'est simple de la monter de la garder c'est autre chose...

xavouille
xavouille
Niveau 7
05 mars 2008 à 10:56:11

maintenant je me rapelle pourquoi je ne postais jamais de message sur ce forum....

elite735
elite735
Niveau 9
05 mars 2008 à 12:34:34

Xav', t'es ridicule ...

Je sais de quoi je parle, t'en fait pas et on s'était déja bien maré avec papatou sur notre forum mais la, vous nous achevez xD

Continuez comme ca les mec's, vous etes une vraie bande de comique. Et t'inquiete, tu pourras toujours montrer ce message a Bill Gates pour qu'il supprime notre team ;-)

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:40:38

Il dit que d'la merde :rire: hallucinant :rire:

snake57280
snake57280
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:09:16

Tant que le TEAM n'est pas sur un ladder , il y a pas de probleme :hum:

MiNi-WoulfXx
MiNi-WoulfXx
Niveau 6
05 mars 2008 à 16:53:31

Sans blague vous nous achevez là XD!!

On t'as déjà dis, y'a D'AUTRES [PPK], donc, as tu fais virer tout les autres PPK ? Mince alors, nous sommes donc les prochains, aïe, fais gaffe Elite, on va tous y passer XD

Nan sans blague, t'es sérieux ? O_o
Tu veux vraiment nous viré ?
He bé, y'en a qui on pas peur du ridicule en postant ....

Franchement t'es avec ta team sur LGX, nous on est sur XST, les autres PPK sont chez eux, voilà, la vie continue.

Et même, crie au scandale il n'y aura aucun changement, mais si tu veux discuter fais le sur notre forum, pas ici, ça t'évitera certaines moquerie et nous sommes quand même les principaux concernés, ceux de JV.com s'en tapent.

Bref, viens sur notre forum au lieu de poster la.
Ou plus simple, oublie tes idées tordu de nous viré du live.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:09:22

:rire:

Si tu veux que personne ne pique le nom de ta team, il faut l'inscrire à l'INPI ( Institution Nation de la Protection Industrielle )

Bon au départ c'est là où on inscrit les marques pour pas qu'elle ne soit piquées.

Bon faut payer par contre mais au moins tu serras sur que personne ne te le piquera...

:honte:

Et si je peux me permettre, c'est toi qui est en tort. Il existe déjà une marque appelé PPK qui ELLE est inscrite à l'INPI :

http://www.ppk.fr/

Alors ton coup de gueule n'est pas du tout justifié :ok:

:bye: et au plaisir de ne plus se revoir pour des histoire dans ce genre. :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:26:26

Chaud la pucelle qui revient à la charge , t'as toujours pas compris sale kikoo de xavouille ? :hap:

elite735
elite735
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:16:34

Bon, Xavouille, j'espère que t'as compris cette fois ci :sarcastic:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:39:57

Xavouille le petit kikoo avec sa team de pucelle masquée :hap:

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2008 à 18:50:10

xavouille :
C'est vrai escuse moi le nom d'une team est d'une importance capitale, et l'emergence d'une team portant un nom similaire est un affront a toute l'humanitée, ce crime risque de plonger la terre vers l'armagedon !! FUYEZ !!!

Rom09
Rom09
Niveau 3
05 mars 2008 à 19:12:36

Je fais parti de cette team , sa c'est dit . Maintenant je suis curieux de savoir comment tu compte nouc bannir du live ? Tu va souffler très fort ? ou peut-être faire trois tours sur tois même et taper dans tes main ? ou pire , tu nous prend les clé et tu t'enfuis avec très loin ! D'ailleur reste y sa nous fera un boulet de moins ! Merci (je m'étonne de par ma politesse today)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:47:48

Topic trop pathétique :honte:

Mc_Swiipy
Mc_Swiipy
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:27:31

Bizarre, depuis que JaguarTique à montrer que PPK était dans l'INPI, Xavouille poste plus ...

Ah au fait, c'est vachement chaud ton comportement, c'est qu'une console la 360, faut pas s'énèrver comme ça pour un TAG x]

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:12:19

...C********* :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment