CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HD-DVD est mort, Vive le HD-DVD !

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 mars 2008 à 05:12:50

http://www.audiolight.qc.ca/

C’est avec surprise qu’on apprend que les ventes de la dernière semaine au état unis et au canada on été bonne pour le HD-DVD malgré le léger détail qu’il soie mort. Oui car en faite, au prix qu’il se vend soie 99$ HD-A3, 150$ HD-A30, (2 film inclus) il n’est pas facile de passer a coté de cela! Mais le plus gros point c’est que les gens ont fini par se rendre compte que le simple lecteur DVD dans le HD-DVD était un des meilleur lecteur DVD du marcher actuel, pratiquement tout marque confondu, même plus que le lecteur DVD d’un blu-ray! De plus, un magasin haute gamme de la ville de Québec n’a pas eu peur de le crier haut et fort même s’il risque de perdre des vente des lecteur Blu-ray temporairement en entendent une baisse de ce lecteur. Ce n’est pas le seul magasin qui a décidé de faire de même et c’est donc la première fois qu’un produit se vend mieux une fois mort que vivent, ce qui veux donc dire que ce n’est pas nécessairement le meilleur produit qui gagne au bout de la ligne! ...

Même si ce n’est qu’un écoulement pur et simple des lecteurs HD-DVD, la technologie de Toshiba se sera battu jusqu’a la fin même le site officiel de Toshiba nous annonce encore les prochaine ``dernières`` sorties des film HD-DVD et nous invite a lire nos bon vieux DVD sur nos magnifiques lecteurs HD-DVD!!

-real-
-real-
Niveau 7
05 mars 2008 à 05:14:22

peut-etre aussi parce que les gens savent pas que le format est mort non? :)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 mars 2008 à 05:30:02

voyon, ya pas un vendeur assez con pour ne pas le dire au client! tout monde qui s'intéresse au lecteur hd savent ce qui se passe présentement, au contraire meme, il savent qu'avec ce lecteur, il serons bon pour durer encore 2 ou 3 ans avant que les lecteur blu-ray soie a un bon prix et les film aussi!

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
05 mars 2008 à 08:38:22

Ben moi je garde mon lecteur Toshiba, qui upscale vraiment mes DVDS classiques choses que ne fait pas la ps3 ou autres lescteursbluray. De même je tiens à exprimer mon coup de gueule à la vue du pressage médiocre de Pathfindertout juste sorti en bluray. On se fout de la gueule du monde!

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
05 mars 2008 à 09:15:01

on le sait bien que le blu-ray a une qualité de merde comparé au HD-dvd n'empeche que le Br a gagner grâce a une belle propagande et tous les pro-s sont persuader que le blu-ray est mieu alors que veut tu faire a par tous les égorger vivant pour en mettre certain dans le droit chemin

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 09:23:13

Les prix baissent encore en France :bave:

http://www.amazon.fr/Coffret-trilogie-Jason-Bourne-vengeance/dp/B0012S5AAY/ref=pe_14151_10024601_as_img_4/

sneakman
sneakman
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:11:19

c'est clair que quand je vois sur amazon.com la difference de prix entre le meme film sur br et hddvd il est hors de question de passer au br !

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
05 mars 2008 à 10:24:28

Les vendeurs font ca pour écouler leur stock de lecteur hd-dvd qui ne leur servent plus a rien...

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
05 mars 2008 à 10:43:55

Ben moi je garde mon lecteur Toshiba, qui upscale vraiment mes DVDS classiques choses que ne fait pas la ps3 ou autres lescteursbluray.

Aehm... :rire:

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
05 mars 2008 à 11:07:43

il y a til des magasin en france qui le vende a 50 euro ????

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:07:30

Ils est bien mort le hd dvd dans les grande surfaces de ma règion ils les ont retiré des rayons il n'ont pas perdu de temps

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:29:32

sonic360 souleve un bon point la, il y a 2 type de magasin délectronique présentement, eux qui vont vendre encore les lecteur hd-dvd et en commander encore pour vendre a un tres bon lecteur dvd a de tres bon prix (ce qui est tres intéligent) et les autres comme http://www.futureshop.ca/home.asp?langid=FR (voir communiquer) qui nous écrie un communiquer 1 journée avant lannonce de toshiba pour annoncer qu'il suprime et oui vous avez bien lu, qui suprime le HD-DVD !! hummm, c les même qui vente 50% de t.v sony tout marque confondu! ya pas eu de pot de vin, non c sur!

(fait réellement drole, future shop dit vouloir supprimer le hd-dvd mais il ne sont pas capable de le faire rapidement la raison est claire, tout les plus gros hit jusqu au mois de avril sort excusivement sur hd-dvd et de plus il ne veulent pas vendre leur film hd-dvd a rabais ce qui est ridicule! )

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:06:15

a auchan pas loin de chez moi, ils ont mis tous les BR dans des trucs en plastiques anti vol, les HD DVD sont en vrac :snif:

momox360
momox360
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:31:51

Vous allez surement me prendre pour un malade, mais cela permettrait d'installé un parc énorme de lecteur hd-dvd, et imaginé que ce soi un plan pour relancé les ventes ? enfin, sa na p-e aucun sens mais bon..je sais pas...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:33:35

Momox, j'y ai pensé rapidement aussi :noel:

Autour de moi, les gens que je connais investissent en majorité dans le HD-DVD, notamment depuis que je leur ai donné les prix de l'import.

momox360
momox360
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:36:04

Mai ouais ! des lecteur hd-dvd xbox a 50 $ ! avec la console qui ne coute plus rien (pak arcade) et puis, toshiba a arreté la production d'hd dvd, mais imaginé que Microsoft ou autre la reprenne ??

tintin92
tintin92
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:18:07

J'ai reçu un mail qui me propose un lecteur HD-DVD avec 5 films neufs offerts (300, Transformers...) pour 59 euros.

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:20:10

le lecteur de la 360 est passé à 100€ neuf, faut que j'aille rapidement escroquer mon magasin

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:40:09

Le lecteur Hd Dvd de la 360 upscale les dvds ou non ?
Si oui, est ce de bonne qualité ?
Merci d'avance ^^

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
07 mars 2008 à 03:58:14

p-e si tu a une prise hdmi sur ta xbox mais je croie que non, pour sa tu aurait besoin du lecteur hd-dvd de salon de toshiba qui se vend vraiment pas cher et qui est dune qualité incroyable!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment