En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire des videos de jeux?
Oblivion_xbox12
Niveau 5
04 mars 2008 à 21:08:43
Je voudrai savoire Comment faire des videos de jeux et les metre dans l'ordinateur ???
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:09:58
Bah tu filmes ton écran...Tu transferts ta vidéo par un périphérique sur l'ordinateur...T'heberges la video sur un site de videos (daily par exemple)
Tu peux couper quelques scènes de ta vidéo par l'utilisation très simpliste de windows movie maker
Oblivion_xbox12
Niveau 5
04 mars 2008 à 21:11:28
Ok merci ;)
WarGamesX
Niveau 3
04 juin 2013 à 21:37:26
et pour faire des vidéos très simplement , si tu as une Kinect tu a une fonction dessus pour faire des vidéos de ton jeux et de toi mais perso je n'active pas les vidéos de moi (à cause du rage ) ales salut et bon jeux .