Bonjour,
Le probleme ici ces que j'ai acheter mon premier xbox 360 en novembre. Tout marchais pafaitement je n'avait aucun problème a jouer a Xbox Live non plus. Mais apres un mois, Xbox live ne marchait plus! J'ai fait le Auto-Test Et sa me disait que le cable etait mal brancher.
Mais j'utilisais le meme cable Ethernet que celui de mon ordinateur et sa marchais. J'ai deconecter le cable et je l'ai reconceter mais sa ne amrchais toujour pas.
J'ai fermer le modem, le routeur et le xbox jai attendu 2 minutes et j'ai reouvert mon modem, mon routeur, mon modem et mon Xbox 360 mais sa ne amrchais toujour pas! Une chance que j'avais toujour la garanti. J'ai echanger mon Xbox 360 pour un xbox 360 Version Halo. Je le branche a la maison tout fonctionne a merveille! je peux rejouer a xbox live! Apres 1 mois le meme probleme se reproduit! Plus de xbox live!
A ce point je pensais que cetait le fil ethernet qui ne marchais pas.(meme si il marchais sur mon ordinateur) mais mon ami est venu cher moi avec son xbox 360 et son Xbox live a lui il c'est connecter avec le meme fil, le meme momdem et le meme routeur, et tout marchais Parfaitement???? Qu'est ce que je fait?
Ps: Les deux Xbox360 sont neuf neuf