En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
micromania
sephiroth83
Niveau 6
02 décembre 2005 à 13:36:51
slt je voulais savoir si micromania avait subi la pénurie plus précisément le micromania d´aubagne est-ce que j´aurai une chance de l´avoir demain matin (sous réservation)?
Cool-HighT
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:38:03
A mon avis tout ce qui est aubagne,la valentine et plan de campagne c´est niet pour les premium..
Par contre les core tu devrais en trouver!
tyler-knox
Niveau 11
02 décembre 2005 à 13:38:22
ho ba faut pas rever, meme si tu as reservé ta console, t´es pas le seul, et y´a plus de reservation que de console arrivé. dans tout les Micromania de France, le premium est deja épuisé.
filjouatou
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:44:28
Alors j´ose pas imaginer dans les score games ?! !! Et dire que je l´ai réservé dans un score....je ne peux donc pas partir à la chasse à la 360 ,je suis tributaire de score ....à moins d´annuler ma résa mais je suis pas sure que ce soit gratuit dans ce cas et puis pour récupérer le bon d´achat......
benjaminus
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:59:16
lol jrentre de la fnac yavai tro de console y restai un e 10ene de pack premium et le stand etai complet pour les pack core d donc aller y il en reste la bas bien que sa allai tres vite jsuis rester 5 min et yen a 4 parti devan moi