CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis Xbox 360 Officiel !!?!?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:40:30

+1 AIExDako

Ah... ce besoin de prouver à l'autre que l'on a raison... fabuleux... euh non pathetique j'voulais dire

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:40:48

ben si tu veux suivre la spirale du monde PC pour afficher des jeux plus beaux chacun son truc, mais sur PC rien ne t'empeche de jouer aux nouveaux jeux avec des graphismes un poil en dessous et qui serons de meme qualité que les consoles

alexdako
alexdako
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:44:42

Et oui booboo77 pathétique, pas fabuleux ...
Au contraire on devrait tous être dans le meme sac en principe, vu qu'on est tous des gamers, qu'on a tous une majorité de jeux en commun (a part quelques exclus par ci par la) et qu'on a tous en commun la passion des jeux-vidéos (enfin pour la majorité)

Dommage, dommage tout ça ...
Sans parler de la guerre ps3 / x360 !

razor699
razor699
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:50:35

Sa va faire comme MGS 4 sur X.360 :rire:

Déja qu'un bluray simple de 50 Go est presque plein alors faudra 10 DVD .

alexdako
alexdako
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:52:05

Ah je sens que grâce à razor on va dériver sur une guerre ps3 / x360 ^^
Quel renversement de situation !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:54:16

lol AlExDaKo c'est quand meme toi qui a lancé la guerre sur ce topic

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2008 à 16:54:31

Peut etre qu'un jour mon reve se réalisera (cf: lire ma CDV)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:54:46

Oui tu as raison volkos, mais si j'me prend un jeu sur PC c'est pour aussi c'est avantages... par rapport aux consoles et sans dire qu'il me faiut obligatoirement changer de cartes et proco tout les six mois (j'ai tenu un P4ht 2.8 @ 3.5 pendant quasi 4 ans)

A l'epoque de Doom3 et FC pour reprendre mon exemple, y'a pas une console qui pouvait afficher ce niveau visuel (et puis le clavier souris pour les fps, mais ca c'est encore aut'chose) pour la blague j'm'etait pris Doom3 sur Box, sorti je ne sais plus combien de mois (année limite) apres... il tournait ok, mais franchement sa perd de sa superbe, pour moi en tout cas aucun interet, idem, non pire le pseudo FC sur box...

comme dit AIExDako on est tous gamer...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:55:02

oh pardon autant pour moi c'est freeway bidule

sorry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 16:55:46

Pour en revenir au message initial, il faut savoir que l'annonce d'un jeu par un vendeur en ligne n'a rien d'officiel et surtout de sûr. j'ai déjà vu un site suédois proposer Dead Rising sur pc pour septembre 2007 et un site italien pour le 15 janvier 2008, mais on sait ce qui l'en est...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:57:02

oui mais franchement les jeux sur PC il n'y a pas que les graphismes comme avantages...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:03:10

volkos2 Posté le 04 mars 2008 à 16:57:02 oui mais franchement les jeux sur PC il n'y a pas que les graphismes comme avantages...

C'est clair, certains jeux portés sur consoles sont une heresie, mais idem pour l'inverse, la plateforme amene un style de jeux (plus jamais un RTS sur une console pour ma part par exemple)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:27:15

Crysis : le jeu qui n'a que des graphismes, mais si en passant sur console, ce jeu perd ses graphismes alors il n'aura vraiment plus aucun intérêt :-(

(par contre il doit être sympa en online)

FashiiOn[b0y]
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:00:04

:up: si sa vous interésse :up:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:04:47

razore il y a pas besoin de beaucoup d'espace pour faire un bon jeux :-))) quand on voit les quelque bouze qui prennent 25 go sur blue-ray et 5 go sur dvd :hum:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:17:30

Crysis j'y suis en plein dedans et pas besoin d'une config à 2000€ pour le faire tourner correctement en "high" (ce qui donne quand même de sacrés graphismes) à 45/50 fps en moyenne. (E6750 + HD3800 + 2Go et on rajoute à ça le tweak "pidon")
donc tout ça pour dire qu'avec un peu de bonne volonté il est faisable de faire un portage digne de ce nom que ce soit sur 360 ou ps3.
Sinon coté scénario bon ok ça vole pas très haut mais c'est assez plaisant et on se laisse emporté par l'histoire, les ennemis sont coriaces et on une bonne iA.

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:17:53

Crysis est vraiment a chier! Rien d'exceptionnel a part ses graphismes ;) ( Je l'ai sur pc je sais de quoi je parle )

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:31:30

" Je l'ai sur pc je sais de quoi je parle "

On dirait pas, non.

Au dela des graphismes Crysis propose des choses très intéressantes pour un FPS.

Donc non tu sais pas de quoi tu parle, tu est juste le genre de personne à ne pas voir plus loin que les graphismes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment