CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 5 pour octobre 2008??

_florian__
_florian__
Niveau 10
04 mars 2008 à 05:08:19

C'est ce que suppose ces deux sites :

http://www.ps3gen.fr/content/view/1854/1/

http://www.psu.com/Reside[...]ws--a0002925-p0.php

afin de remettre les choses dans le contexte, le developpement de resident evil 4 a ete tres long, avec pas mal de versions du jeu (dont une qui a servi a la base du premier devil may cry), ce qui a conduit a 5 ans le temps de production du jeu.

Alors je me permets de faire un comparo avec le prochain resident, que capcom stipule etant le dernier episode de la serie, et finissant dans un feu d'artifice (regardant le trailer, je ne peux qu'etre convaincu de la qualite du jeu).

la production de resident evil 5 a commencer il y'a environ 3 ans...ce qui permets a capcom de bien paufiner son bebe.

Apres, on ne sait pas si le jeu aura plusieurs versions, ou si les developpeurs galerent sur differents aspects du jeu...mais il est clair que le racisme a porter prejudice a capcom.

Tout ca pour dire que je serai bien curieux de ne pas entendre de nouvelles du jeu avant l'E3 de cet ete...les prochaines infos devraient normalement etre divulguer ces prochaines semaines, car cela reste bien mince si on le compare a d'autres productions du meme accabit (mgs4, devil may cry 4 qui ont profiter de bien plus d'informations)

capcom ne devrait plus entretenir le suspens tres longtemps, avec une date de sortie annoncee, esperons le!!!

redsteel69
redsteel69
Niveau 9
04 mars 2008 à 10:31:02

J'ai hate d'avoir des nouvelles aussi c'est le jeu que j'attends le plus en ce moment! En tout cas c'est vrai qu'a part un trailer on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Vivement que Capcom réagisse

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:37:25

s'il sort cette je serais super content :bave: vu que je l'attend plus vers 2009 ..

Auto_Psy
Auto_Psy
Niveau 6
04 mars 2008 à 10:50:10

je mettrais ma main a couper qu'il ne sortiras pas avant courant 2009 voir début 2010

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:57:20

N'empeche cette histoire de racisme c'est vraiment Ridicule puisque c'est les noirs(dsl les blacks,ça passe mieux!!!)et leurs rituel vaudon qui ont lancé le truque des Zombies(c'est de là que Romero a fais son Zombie)

Puis dans le 4 ont fracasse des paysans "espagnoles" et personne a trouvé sa choquant enfin bref..........

_florian__
_florian__
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:00:34

postez les autres liens concernant le jeu!! :merci:

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:04:47

Ouai ça change !

Quand on tape sur la tronche des blancs on dit rien mais quand c'est sur laggle des blacks on pleure !

C'est quoi cet discrimination ? :noel:

Dimac
Dimac
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:06:57

Rien à ajouter. Même remarque. Des années qu'ont shootent des blancs.

sisisisisisi
sisisisisisi
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:07:45

ouais mais ,moi je trouve de pouvoir enfin fracasser des noirs a la pelle :bave:

( ironie quand même )

_florian__
_florian__
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:08:17

ben en fait un blanc s'excitant contre des blancs, c'est normal, mais un blanc s'excitant contre des noirs, la... :banzai:

sisisisisisi
sisisisisisi
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:08:22

ouais mais ,moi je trouve sa bien de pouvoir enfin fracasser des noirs a la pelle :bave:

( ironie quand même )

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:12:20

" ben en fait un blanc s'excitant contre des blancs, c'est normal, mais un blanc s'excitant contre des noirs, la... "

Yup, c'est plustôt la que ça à fait Tilt. :(

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
05 mars 2008 à 00:17:22

et CJ dans san andreas? il bute des blanc durant tout le jeu lui et on a rien dit. ensuite c'est un blanc qui bute des noirs c'est la fin du monde? et le rasicme c'est plus vraiment un probleme aujourdhui vue que notre société a évoluer aujourdui (enfin on dirai pas vue ce qui arrive a RE5) faut pas oublié que c'est un jeux vidéo quand même faut pas éxagerer...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment