CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Revente]Ils sont cons ou quoi ?

red_buster
red_buster
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:35:37

moi quand j'y vais perso ils verifient toujours tout... :(

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:36:51

c est clair micromania c est vraiment devenue n importe quoi, vers chez moi a martigues il y avait un tres bon vendeur un vrai gamer, tres sympa beauicoup de clients l aimait bien ,au fil du temps on etait devenue pote et bin le mec ils l ont vire car il reprenait les jeux un peu au dessus de la cote aux bons clients, et surtout ils l ont virer car il a refuser d ecrire une lettre pour enfoncer un autre employer qui etait pris en grippe par la direction general et qui voulait le virer pour faute

Galactik
Galactik
Niveau 15
04 mars 2008 à 09:19:42

Moi une fois, je vais au Games près de chez moi. J'allais revendre 2 jeux et j'en avais pour environ 50 euros de reprise.

De la je dis au gars je vous confie mes jeux a la caisse, le temps que j'aille regarder dans le magasin des jeux qui m'intéressent.

Je reviens avec 2 jeux neufs et le gars me dit avec la reprise de vos anciens jeux, ça vous fais 30 euros. :doute:

je suis étonné qd même, je paye, et sors du magasin.
Je regarde le ticket, et en fait j'avais donc pour 135 Euros de jeux mais moins 105 Euros de reprise. En fait le vendeur s'était bien planté.

Il avait bien décompté mes deux jeux d'occasions a 50 euros, mais a décompté aussi des jeux empilés juste a coté des miens(qu'un gars avait posé a la caisse aussi comme moi, le temps de jeter un œil dans le magasin), pensant que c'était surement a moi aussi. :rire2:

snake024
snake024
Niveau 9
04 mars 2008 à 10:30:37

moi déjà revendu 3 jeux et le gars de micromania a regarder les 2 premier mais pas le dernier. Et j'arrive chez moi j'ouvre le lecteur de la console et dedans il y avais le cd du jeu que je venais de vendre.

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:51:20

moi là où je vais ils verifient mais ce sont des vrais brutes, un jour je voulé vendre le freeloader de gamecube (qui fonctionn,ait parfaitement), alors je le passe au gars et au lieu d'appuyer sur le petit bouton au milieu de la boite pour faire sortir le cd, il le prend par les cotés et fait une fissure au niveau du plastique, il le test et il me dit que ça marche pas alors je lui dis que c'est lui qui l'a cassé, et là il commence a sortir des grand mots et tout le bordel, j'ai tellement fais scandale (un vrai de vrai j'ai meme niqué s'est étagere :fou: ) qu'il m'a offert un jeu neuf :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment