CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Revente]Ils sont cons ou quoi ?

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
03 mars 2008 à 22:08:04

"et je fait des fautes" > je fais* on t'en voudra pas je comprends maintenant pourquoi toi tu préfères te lever de bonne heure pour carotter le soir n'a pas l'air de t'aller bien :noel:

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
03 mars 2008 à 22:09:52

En meme temps Micromania y'a quoi 10% de capable et 95% d'incapable le 5% sont des ignares juste la pour arrondir les fond de mois, Un du forum ps3 ou xbox avait raconté qu'un petit avait demandé a un vendeur de Micromania si Pokemon il avait des jeux pokemon ? il lui a répondu j'en ai plus sur psp c'est en rupture de stock

Chapeau bas :ok:

pichu206
pichu206
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:13:39

The-Sandman = ? C'est quoi c'est calculs ? Ils aurait 110% de vendeurs ? :noel:

pichu206
pichu206
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:13:50

Ils auraient*

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
03 mars 2008 à 22:14:34

En même temps tous ces micromanias sont des franchises ils ont des comptes à rendre etc. mais c'est clair pichu206 les jeux ils te les reprennent une misère et les revendent parfois le triple! Alors là y a du gros pigeonnage et ça fait du bien de les avoir à leur insu, j'espère que le vendeur a eu une grosse sanction pour avoir méprisé ses 10 dernières minutes de taf de la journée :noel:

Parce que parfois quand t'es obligé de revendre deux jeux que t'as payé 70e et que tu dois encore en plus rajouter un peu de thunes pour en avoir juste un qui est plus récent, erf t'as les boules :malade:

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
03 mars 2008 à 22:15:18

Dans le 95% les 5% sont des ignares les autres sont des gamers du dimanche :oui:

pichu206
pichu206
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:17:33

Tu fait 10% du total et 5+95% des 90% du reste :noel:

Je m'en doutais !

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
03 mars 2008 à 22:18:36

Pas mal l'anecdote de Pokémon en rupture de stock sur PSP The-Sandman :rire:

pichu206
pichu206
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:21:16

Mais bon, c'est un peu pareil dans toutes les autres enseignes : La Fnac (pour ne citer qu'elle) tu demande un ordinateur ils savent pas ce que c'est ... :oui:

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
03 mars 2008 à 22:24:32

C'etait un mec qui l'avait raconté, c'est quand meme assez fou d'entendre ca pour des mecs qui s'occupent d'une enseigne la plus importante la terme de vente de jeux video, ca fait peur

pichu206
pichu206
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:26:53

Clair ! Moi, si je pouvais bosser la dedans (pas en boulot principale) ou juste comme ca, ca me plairait ! :ok:

johnkta
johnkta
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:27:46

Sauf que le vendeur il est payé à coup de lance pierre, et qu'il n'y est pour rien dans les prix pratiqués...

De plus il a du se faire légèrement tapé sur les doigts...

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:32:59

Moi une foi jme rappelle j'arrive a mon micromania et j'achète Splinter Cell DA et le vendeur a oublier de me demander la thune c'est hallucinant sur le moment j'ai rien dit parce ça me fessait un jeu gratuit. je pense que depuis il demande la thune au gens.

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
03 mars 2008 à 22:37:15

T'aurais du en demander un deuxième voir un 3ème comme on dit jamais 2 sans 3 :noel:

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
03 mars 2008 à 22:37:31

voire*

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:42:22

jme suis di "ha okay le vendeur qui oublie de vendre"

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:42:43

Ce matin j'ai vendu mon devi 4 collector 45 euros enfin en echange et jai pu me prendre lost odissey pour 30 euors,je trouve sa resonable sachant que javais 20euros sur ma carte de game en cumulant mes achats

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
03 mars 2008 à 22:47:11

Sinon perso ok je l'admets j'ai fait du mal m'voyez mais je raconte maintenant que je fais du bien :noel:

Au centre culturel Leclerc de ma région y a déja de ça au moins 2 ans y avait des offres pour des jeux DS de Disney(Cars et L'Age de Glace 2), chacun de ces deux jeux était vendu pour les gosses qui étaient le public visé avec des joujoux donc les boites qui renfermaient ces jeux n'étaient pas les grosses incassables en magasin :noel: c'était du plastique bien rigide mais pas inviolable et en forçant un peu je les faisais glisser de leur emballage (en 2 jours 10 exemplaires de Cars et pareil pour L'Age de Glace) et puis je les mettais dans mon fute entre la ceinture et mon bidon ça tenait et ça risquait pas de glisser :noel:
Direction Dock Games ou les Score Games j'arrivais "voilà j'aimerais avoir des espèces en revendant ces jeux" le gars il disait rien que je me rappliquais avec 5 exemplaires de chaque vu que j'ai fait deux boutiques différentes pour écouler mes stocks :hap:

baris69330
baris69330
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:00:54

natural_mystic, :bravo: c'est comme cela qui faut augmenter notre pouvoir d'achat :noel:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:25:11

Pour avoir travaillé chez Micromania je peux vous dire que parfois les gens que vous avez en face de vous a qui vous demander des conseils etc sont loin mais alors tres loin d'etre des pros de quoi que ce soit si ce n'est de l'esbrouffe ...

Micromania est une grande arnaque un nid a con qui pense qu'a pomper le plus de frique et c'est vraiment la pire chaine de magasins de jeux videos ...

Pour rien ajouter ils arnaquent a la fois les clients mais aussi les petits employés (vécu inside :ok: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment