Il est où le code un mois gratos fourni quand on achète la console je trouve pas ça m'énerve !
C'est lorsque tu crées un compte via le xboxlive
il est incrusté dans la manette à la place des piles, il faut bien regarder, c pas évident à déchiffrer
Normal y'en a pas dans la boite. Faut se connecter sur le live.
la premiere fois que tu te conectera au live, tu aura ton mois gratuit------------------------------------------Turismo >> Anti-pro-S, N et M
Merci beaucoup TearsOfRage22 j'vais ENFIN pouvoir m'éclater en live sur CoD 4, TDU, Crackdown, Dead Rising et Forza 2 !
Il s'est foutu de ta gueule hein...
Il est a coté du processeur il faut démonter ta 360 puis t'enfoncer une manette dans le cu* et hop il apparaitra devant toi
Non je rigole quand tu crée un compte tu as 1mois gratuitement et cela pendant 1 an après l'achat de ta console
Lol -_-
Allez SVP j'en ai ma claque la je suis crevé et énervé en plus !
L'insulte m'est adresser ?
Bon ça me saoule j'vais rentrer un code 48 heures
Non .
PUTAIN MÊME LES CODES 48H MARCHENT PAS J'EN AI RAZ LE CUL DE CETTE CONSOLE DE MERDE EN CARTON VIVE SONY
Cake au fruits
meme mtn qd tu vx faire 1 compte 1mois ca donne po le mois gold ca reste en silver
il faut te crée un compte assoscié à une addresse email (ou tu à mis que t'avai + de 18ans sinon il vont te les casser avec l'accord parental)