CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si GTA IV ressemble à ça: Tremblez!

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:59:26

LaXatiffS > Non j'ai fais un petit truc compliqué, toute ma liste d'amis a subit ceci . Ca fait longtemps qu'on a pas joués ensemble ... sa me manque pas :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 mars 2008 à 20:04:03

Depuis Halo 3 sale raclure je t'attend sur CoD4 si tu veux moi ça me manque... :coeur: nan fake :noel:

cpt_winters4
cpt_winters4
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:06:34

BIA= Brother in arm 3

Il vont vous foute leur M1 Garand dans l'cu***. Serieux bia sera une bombe :oui:

diablo37
diablo37
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:11:45

télécharcher les video dispo sur xbox live sa sera mieux pour ce faire une idée des graphisme que le jeu va avoir,au lieu de mater des images sur le net ou on peut facilement les modifier.

SnakeLegend
SnakeLegend
Niveau 5
03 mars 2008 à 20:12:28

http://img411.imageshack.us/img411/3473/aeib0.jpg

ET CA??!! ET CA??!!

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:12:40

COD 4 :rire:

Je vais trés rarement sur ce jeu :hum: Mais bon pour toi je veux bien faire une exception :bave:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:13:36

SnakeLegend > Pseudo de 2 jours

Troll Pro-S Sp0tted :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 mars 2008 à 20:15:04

Gris doux :d) Bah si tu me vois dessus en joignable viens faire un tour :coeur: de tout façon je vais retourner un peu sur GoW vu que tu y est tout le temps en plus...

SnakeLegend
SnakeLegend
Niveau 5
03 mars 2008 à 20:15:34

mon pseudo etait pour faire une blague sur le forum ps3, mais vous avez vu les textures??

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:20:05

Perso j'ai jamais joué à un GTA pour ses graphismes mais bon chacun sont truc il à l'air trés joli aprés c'est pas du GOW et ce serait impossible dans un type de jeu pareille :-)

-[DuDeS]-
-[DuDeS]-
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:23:01
  1. SnakeLegend Voir le profil de SnakeLegend
  2. Posté le 03 mars 2008 à 20:15:34 Avertir un modérateur
  3. mon pseudo etait pour faire une blague sur le forum ps3, mais vous avez vu les textures??

Super ton intelligence dis moi...

Pour en revenir au jeu vous achetez une console nextgen mais vous en avez rien a faire des graphismes ? :lol:

chester_field
chester_field
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:23:52

Mais euh ! Vous comprenez rien, les graphismes c'est ce qu'il y a de MOUINS important dans les jeux vidéos. J'imite les pro-n. Non, sérieux j'y crois pas trop, c'est peut-être des images datant d' il y a longtemps, des débuts de la conception, qui sait? Et après tout, G T A SA était moche comme ses pieds, mais c'est le meilleur de tous les G T A parus jusque là. Mais le 29 avril, je pense que ça sera fini.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 mars 2008 à 20:26:03

Pour en revenir au jeu vous achetez une console nextgen mais vous en avez rien a faire des graphismes ? :lol:

:d) Ca joue une part mais pas une très grande, j'achète d'abord une next-gen pour être à jour niveau jeux, et un GTA peut être laid et très bon (cf :d) San Andreas)

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:27:59

SnakeLegend Voir le profil de SnakeLegend

1. Posté le 03 mars 2008 à 20:15:34 Avertir un modérateur
  2. mon pseudo etait pour faire une blague sur le forum ps3, mais vous avez vu les textures??

Mais t'es nul ou quoi, tu cherche vraiment la perfection toi ! Il y aura toujours des petits defauts, c'est normal, c'est pas pour ca qu'il faut pas acheter le jeu. Si tu cherche le jeu parfait, tu peux revendre ta console par ce que ça n'existe pas. Meme bioshock n'est pas parfait.

SnakeLegend
SnakeLegend
Niveau 5
03 mars 2008 à 20:28:19

San andreas était pourri:

"JE SUIS UN BLACK! YO YO WESH! A MORT LES KEUFS! YO YO WEHS! JE VAIS BAISER AVEC MA MAMA! YO YO!"

Et j'éxagére à peine...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:29:11

:d) Ca joue une part mais pas une très grande, j'achète d'abord une next-gen pour être à jour niveau jeux

____

Tout est dis, sinon je serais rester sur ma dreamcast

SnakeLegend
SnakeLegend
Niveau 5
03 mars 2008 à 20:31:34

a jour niveau quoi??

Ocarina of time a un tres bon scenar...
La jouabilité de Goldeney sur N64 est géniale...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:33:42

selon les journalistes le jeu est tres beau graphiquement,et puis maintenant j'ai apprit à me méfier des screens:soit ils sont photoshoppés donc au final c'est moins beau que promis;soit c'est plus laid car fait ressortir aliasing,textures crades etc...donc on ne ferait pas gaffe en temps normal(exemple:brothers in arms3,army of two,street fighter4 etc...)

enfin bref on verra bien,mais gta4 n'aura pas 100% de textures nikel ca c'est clair et net:le jeu à des milliers de textures,faut pas s'attendre à un miracle.

gta sera pas magnifiquement bluffant,mais c'est sur d'autres choses qu'il bluffera et graphiquement il tiendra au moins la route(ni beau ni laid,mais correct/joli).

ps:c'est quand meme hallucinant de voir que les plus grosses licences sont au final les jeux les moins beaux(halo3,mgs4,gta4 entre autres):ils ont plus de moyens que les autres mais au final c'est moins bien=>fainéantise ou développement commencé trop tot ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 mars 2008 à 20:34:52
  1. SnakeLegend Voir le profil de SnakeLegend
  2. Posté le 03 mars 2008 à 20:31:34 Avertir un modérateur Ignorer snakelegend
  3. a jour niveau quoi??

Ocarina of time a un tres bon scenar...
La jouabilité de Goldeney sur N64 est géniale...

:d) A jour niveau sortie, je vais pas non plus jouer à des jeux de 2000 jusqu'en 2020...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:36:44

SnakeLegend t'es vraiment idiot de te fier a un scan, ou peut etre le fait tu expret, dans ce cas là t'es juste un ☻æ}

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment