CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca y est j'ai la 360 premium!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 14:19:05

je c'est pas pourquoi mais je sent que cette année va etre mauvaise au fil des mois pour la wii car de plus en plus de gens commencent a se tourné vers les consoles puissante "360 surtout mais aussi ps3"c'est ca tonton iwata quand ont tire un peu trop sur la corde! :oui:

Gronours
Gronours
Niveau 8
03 mars 2008 à 14:22:15

t'inquiété bifteck elle cartonne la tite bobox :ok:

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
03 mars 2008 à 14:41:12

ouais moi aussi j avais que la wii au depart, mais des que j ai fini zelda j ai commmencer a m emmerder ,je voulais pas prendre de xbox 360 car pour moi une bonne console etait forcemment japonaise ,et la premiere xbox ne m attirait pas du tout, puis un pote vers le mois de septembre 2007 a acheter la xbox 360, je l ai engueler du genre, t est con cette console y a que des jeux de guerre, microsoft c est de la merde ,je suis aller chez lui pour l aider a bien tout brancher car il est vraiment nul pour ca ,et on a tester ca ,avec bioshock ,gear of war,forza 2,doa4,et pes6 et bien a la fin de la soiree j ai fermer ma grande gueule je suis rentrer chez moi j ai regarder ma wii avec degout et quelques semaine plus tard je me suis payer le pack halo 3 premium hdmi, et vous savez quoi je n ai jamais eu a regretter mon achat au contraire ,comme quoi parfois les prejuges peuvent vous faire passer a coter de bonnes choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 17:16:04

+1000000000000 pour onclejunior!

moi c'est depuis la sortie de mario galaxy,depuis c'est le vide total coté gros titres sur la wii ma patience a eu des limites et le online baclé de mario kart plus le futur online payant sans compté les futures bouzes annoncés ont fait débordé l'eau du vase et c'est pour cette raison que ce matin j'ai décidé de me tourné vers la 360!

certe j'ai quand meme gardé ma wii pour les titres maison mario et zelda mais il est clair qu'a partir d'aujourd'hui la wii tournera beaucoup moins.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment