CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue dragon ou eternal sonata?

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
02 mars 2008 à 21:11:32

je sais que au niveau note c'est eternal qui a eu la meilleur mais est-ce que blue dragon fait très rpg? car je n'ai jamais beaucoup aimé les combats au tour a tour.
Lequel me conseillé vous que entre c'est deux la c'est pas la peine de m'en proposé un autre.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
02 mars 2008 à 21:15:12

eternal sonata c'est du tour par tour aussi.

sinon je te conseille eternal sonata

fabs26
fabs26
Niveau 7
03 mars 2008 à 10:46:20

Eternal Sonata est un excellent RPG, je te le conseille vraiment.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
03 mars 2008 à 10:48:22

Le meilleur de ces deux la sorti récemment est lost odyssey et ne surtout pas croire la note pourri que lui a attribué le test !!!!!!

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:51:45

Si tu n'aimes pas les combats au tour par tour, je prend pas blue dragon.
Eternal sonata, c'est du tour par tour mais actif, en gros tu a le controle du personnage pendant son tour de combat.

Si tu le peux, essaye les deux jeux en démo, ils sont dispo sur le live.

Sinon autrement en très RPG, il y a mass effect, qui lui n'est pas en tour par tour.

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:52:54

j'ai fait les trois rpg est eternal sonata se demarque j'aime vraiment bien ce jeux les perso sont vraiment superbe surtout le petit piccolo

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:16:58

je pencherai plus pour BD même si tout le monde me conseille eternal sonata. Je penche plus pour BD car la duré de vie est plus longue que pour eternal sonata et que après le prochain jeu que je pourai m'acheter sera dans 4 mois je préfére prendre un jeu moin bon mais plus long de toute façon je prendrai eternal sonata surement pour mon aniv qui est dans 5 mois.
Et le live j'aimerai bien mais je ne l'ai pas car ma console je l'ai acheté d'occasion donc je dois payé l'abonement pour pouvoir joué en ligne pendant 1 an et comme sa coûte 60 euro je préfére me prendre un jeu car 60 euro pour des démos je trouve super cher.

blink--182
blink--182
Niveau 9
03 mars 2008 à 11:18:27

Eternal Sonata est excellent :ok:
Par contre je n'ai jamais joué a Blue Dragon...
Mais je sais qu'il y a une différence entre les graphismes flagrantes

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:18:38

Et en regardant les video les combat on l'air plus amusant que d'en d'autre jeu.

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:20:51

j'aime les graphisme de eternal mais je préfére ceux de BD carje préfére Akira Toriyama car j'adore les mangas et j'adore DBZ.

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:20:56

Si je devrais noter les 3 sa serait

Blue dragon 15 / 20
Lost odissey 12 / 20
Eternal sonata 16 / 20

Donc je te conseille eternal sonata mais bon la durée de vie est son gros point faible alors que blue dragon c'est vraiment un jeux archi classique avec des perso enfantin et non charismatique malgré tout j'ai bien accrocher avec les nombreuses attaques et tout :) sinon lost odissey je te le deconseille , enfin perso je l'es deja revendu j'ai vraiment pas accrocher :ok:

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:31:12

sinon un autre jeu que je voulai qui n'a rien avoir avc les deux autre c'est lost planet me le conseillé vous déja nivo prix c'est bien mais durée de vie ect... je pense que je le prendrai pour mon aniv aussi. Et que la je prendrai Blue Dragon mais j'ai enve de l'avoir mais je n'ai pas d'argent et je me suis dit que je ne revendrai pas mes jeu de 360 et comme j'ai déja revendu tou mes jeux et j'ai aussi revendu la wii et la ps2 et aussi la ds en gros je n'ai plus rien a revendre sauf des jeu d'ordi

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:34:14

Hesite pas c'est une tuerie Lost planet :ok: j'me suis vraiment regaler tout le long moi :bave: mais bon faut aimer taper du robot ^^

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:39:33

Mon cher ichigo401, je crois que tu as été mal informé.
Les démos ne sont pas payantes. Seul les démos nouvelles nécessitent un compte gold pour être téléchargé la premiere semaine.
Ensuite, comme toutes les démos déjà disponible, tu peux les télécharger gratuitement en te créant un compte silver.

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:43:23

je sais qu'elle ne sont pas payante mais quand on achete une 360 neuve on a un abonement silver ou un truc comme sa comme moi je l'ai eu d'ocazion je n'ai rien et quand j'essaye de me connecter on me dit de rentré les 4 dernier chiffre de la carte de crédit pour le comte xboxlive d'origine j'ai demandé au vendeur du seul magasin d ma ville il me disent qu'il faut racheter un abonnement.

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:44:33

comen me créé un comte silver?

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:52:42

En fait, en achetant une console neuve tu as 1 mois gratuit pour un compte gold.

Mais tu peux quand tu le veux créér un compte silver. Il suffit juste d'aller sur le home de ta console, et là tu as une option créér un compte xbox live.

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:54:06

merci il ne faut rien doner?

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:54:29

Tu peux aussi créér un compte silver en passant par le site xbox :
http://www.xbox.com/fr-FR/live/Join

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:58:11

Créer un compte silver n'est pas payant, tu n'as aucunes coordonnées bancaires à fournir.

Tu as la possibilité d'avoir accés à énormement de démos, il est dommage de ne pas en profiter :)
Ca t'aidera beaucoup dans tes choix d'achats futurs.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment