Muahhahahahaaaa MDR ce matin tout le monde c´est fait avoir par la peur de la rupture !
J´ai été comme prévu l´acheter dans mon petit Leclerc de campagne où on me l´avait mis de côté, et j´était le SEUL à l´acheter ici le matin ! J´était aussi le SEUL à l´avoir fait mettre de côté !! !
Et ils en avaient encore 5 en rserve (premium !) .
Après je vais faire un tour à Quimper (à 1/4 d´heure de chez moi) et je vois des filles d´attentes pas possible dans les grands magasins, un monde fou à Micromania !
là je me dit ils savent pas que y´a un leclerc à 15 min de chez eux mais je vois des gars de ma ville en train de parler et je vais les voir, ils me disent qu´ils sont arrivés trop tard et qu´ils vont prendre le pack Core !
Et là je leur dit ba moi je l´ai achetée à Pont-l´Abbé ce matin en premium et j´était tout seul...
Enfin bref tout ça pour dire que y´en a partout (j´ai aussi fait Carrefour et Géant pù y´avait des montagne de console, et je ne rigole pas !) ! A part peut-être dans les grandes villes là je dit pas !
Par contre galère pour trouver un câble VGA je vais devoir en commander un sur le net :/