CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une nouvelle console

M4M4_Sc4Rf4c3
M4M4_Sc4Rf4c3
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:24:24

fff57 t'es un bon toi :noel:

pierro44
pierro44
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:30:46

M4M4_Sc4Rf4c3
C'est tout ce que tu trouves a me répondre...Un pauvre smiley qui rigole...Je confirme t'est vraiment un boulet!Enfin je t'excuse t'a 15 ans!!!!!!!

compatible
compatible
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:35:19

xbox360 de 2 ans et 3 mois (seulement) 1 ROD .

Hubertus
Hubertus
Niveau 10
04 mars 2008 à 05:39:55

Bon alors décidez vous s'il vous plait :D
J'aimerais bien l'acheter cette semaine si vraiment elles sont plus fiables.
Sinon ce n'est pas la peine de dépenser à nouveau environ 400€ alors que je l'ai déjà.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
04 mars 2008 à 05:45:05

Moi sa m'arrangerais quel aille le ROD... je l'ai depuis sa sortie et aucun ROD .. de plus la garantie va bientot prendre fin!

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
04 mars 2008 à 06:05:31

qu'est ce que tu veux qu'on te dise... oui il parait qu'elles sont plus fiables, microsoft le dis, maintenant on a pas le recul nécessaire pour en être sur !!! et puis on ne peut pas te garantir à 100% qu'elle n'aura jamais de problème... c'est à toi de voir !!!!

darmeos
darmeos
Niveau 9
04 mars 2008 à 07:55:05

les consoles recentes sont beaucoup plus fiables en plus elles ont desormais la prise hdmi. donc tu peux y aller . apres il est vrai que rien empeche qu elle ait un jour un soucis mais ca ca marhe pour tout en general. la elite est de tres bonne facture elle elle doit bientot baisser de prix.par contre elle ne sera dispo que dans certaines enseignes apparament les fnacs et virgins seront moins bien fournis.

spydark3
spydark3
Niveau 9
04 mars 2008 à 08:20:15

j'ai une nouvelle qui date de noËl et pas de problème,donc,VAS Y!!!!!!!! :noel:

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:56:13

t'as pas besoin de revendre l'ancienne et d'en racheter une nouvelle, 4 pannes le vice caché est constitué ils sont dans l'obligation légale de te la changer contre une neuve ou d'annuler la vente (= remboursement du prix d'achat)

http://www.e-litige.com/fiches/achats/sav.php

va voir tout en bas de la page fais valoir tes droits

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:01:00

ce ci dit je te conseille l'annulation de la vente car avec l'argent tu t'aheterais un nouveau pack moins cher, avec HDMI et prefere les modeles 175W ils sont plus fiables chauffent moins et allègent ta facture d'électricité

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:03:07

pierro44 Posté le 02 mars 2008 à 19:57:50

non,franchement!!Achete pas une autre xbox 360 elles sont pas plus fiable!
Moi je regrette ma 360 payer 430 euros !Si j'avais su j'aurai attendu 6 mois et j'aurai prix une play 3 a 400euros.Prends la ps3!!!!

Et si tu tombe sur une PS3 avec le bloc optique qui déconne tu te rabat sur la wii?

En gros t'achète une console juste pour avoir une console,les jeux t'intéressent pas?

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:06:24

et si tu tombes sur une wii qui chauffe lorqu'elle est en veille! ben achète une PSP

touti36
touti36
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:19:07

Faut dire que moi j'ai la XBox de noel 2005 et aucun probleme !!

NB : La xbox 360 console d'adulte donc attention ce n'est pas comme la PS3 que vous pouvez par exemple preter a votre petite soeur quand il lui manque un grille pain dans sa dinette :gni:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:43:57

Encore faut-il que la console que tu vas acheté ai été fabriqué récemment...
Si jamais tu te tape une qui traine depuis un petit moment dans le stock.

Car je suis sur que la plupart des personnes ici qui disent " ma console date de 3 mois... ma console date de 6 mois..." se base sur leur date d'achat, et non sur la date de fabrication de la console... et souvent entre les deux, on peut avoir des surprises.

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:04:59

ma nouvelle console achetée il y a 15 jours a été fabriquée en decembre 07 donc très recente

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:51:44

Pitié n'achetez pas la ps3.............

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:52:35

J'ai besoin dun lecteur bluray,donc si ^^

NL94140
NL94140
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:44:39

Bonjour à tous, petits et grands,

A tous ceux qui ne savent pas faire la différence entre l'ancien et le nouveau model :honte: . Dans le magasin, tu prends la boiboite (core, premium, elite) :bravo: , tu regardes sa consommation au niveau des codes barres :ouch: (vu qu'il faut chercher un peu, la moitié d'entre vous aura déjà laché l'affaire :rire2: je taquinnne). Les anciennes (carte mère Zéphyr v1 et v2) ont un transfo de 203 watts et les nouvelles (carte mère Falcon) en ont un de 175 watts. :oui: C'est aussi simple que ça :-p

Perso, j'en ai une qui a 2 ans et ZERO SAV . C'est clair et simple, il faut la mettre à un endroit ouvert (pas serré dans un meuble ou collé au mur, par exemple)et non poussiéreux (donc pas à même la moquette, par exemple)...

J'espère avoir rendu service à quelques uns d'entre vous!!!

La xbox360 et la ps3 sont toutes les 2 des monstres. Ce qui compte les mecs (désolé pour les filles :ange: ), c'est le plaisir du jeu et non la console en elle même.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment