CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRONTLINES : LA Communauté ! ....

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:35:11

Bah c'est normal en même temps ! C'est vais que c'est un peu bête ce que j'ai dis :peur:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:35:53

vbtfe --> as tu recu ma requete d'ami?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:40:06
  1. -yodarider- Voir le profil de -yodarider-
  2. Posté le 02 mars 2008 à 17:34:54 Avertir un modérateur
  3. ba elle pourrai etre du meme niveau que le jeu reflechi des fois

___

Le jour ou t'auras le jeu complet dans une démo tu me préviendras :noel:

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:44:38

il parlait des graphismes et de la jouabilite,evidemment qu'un jeu a pas la meme duree de vie qu'une demo

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:01:03

La démo est suffissante pour se faire un avis complet du jeu

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:16:05

Tomiam -> Je suppose que tu mesures l'intelligence de tes propos :sarcastic:

Encore une fois, ce topic a pour but d'échanger des infos ou invitations entre joueurs possédant le jeux, ou pouvant intéresser les futurs acheteurs, les grincheux et bien ne l'achetez pas mais par pitié : CESSEZ de parler de ce que vous ne connaissez pas ! Car je le répète encore une fois : LA DEMO n'EST PAS REPRESENTATIVE ! :ok:

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:21:22

La démo est completement representative du jeu, elle permet de se faire son avis, le jeu complet n'étant que des maps en plus vu qu'il n'y a qu'un seul mode de jeu.
C'est pas une version beta ni quoi que ce soit la démo il n'y a eu aucune amélioration sur la version commerçiale.

Mais bon pour toi c'est facile de dire "oui c'est bien, les démos ne sont pas representatives" tu payes pas tes jeux, donc bon.

chhongba_
chhongba_
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:21:49

Salut :)

Tu aurais un lien d'une vidéo d'une partie avec environ 50 joueurs, histoire que je vois ce que ça donne ? :bave:

:merci:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:20:03

" # Tomiam Voir le profil de Tomiam

1. Posté le 02 mars 2008 à 18:21:22 Avertir un modérateur
  2. La démo est completement representative du jeu, elle permet de se faire son avis, le jeu complet n'étant que des maps en plus vu qu'il n'y a qu'un seul mode de jeu.

C'est pas une version beta ni quoi que ce soit la démo il n'y a eu aucune amélioration sur la version commerçiale.

Mais bon pour toi c'est facile de dire "oui c'est bien, les démos ne sont pas representatives" tu payes pas tes jeux, donc bon. "

:ouch: :ouch: :ouch: :question:

Comment ça "je paye pas mes jeux" :question: Tu crois que je les fabrique ou que je vais les voler ????

Sérieusement, je sais pas ce que tu consommes, mais entre tes propos sur le jeu et tes affirmations comme quoi "je paye pas mes jeux" :nonnon: :malade:

NON je ne télécharge pas mes jeux, je les achètes, à mon age apprends que j'ai une situation professionnelle confortable ... tu devrais bien travailler à l'école pour en avoir un peu plus dans le crane ... parce que là ... :malade:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:28:13

chhongba -> Non je n'ai pas de lien. Personnellement, j'ai joué à des parties à 44 personnes : les maps sont tellement grandes que cela ne m'a pas gené. En revanche, sur des jeux du genre COD3+4 et autres, je n'aime pas les parties trop "chargées".

y'a un truc étrange sur frontline : sur l'écran de selection de partie, il y a de marqué 32 joueurs au max, sauf que quand tu joues et que tu regardes les joueurs sur la map, tu peux dépasser les 32 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 19:31:38

si çà vous interesse, les musiques du jeu ici==>

http://ostxbox360.unblog.fr/2008/03/02/musique-music-soundtrack-ost-frontlines-fuel-of-war-kaos-studios-2008/

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:35:44

Merci eric62100 !!! :-d

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:38:13

Mon gt pour ceux qui veulent faire des parties le soir (non, pas de propositions déviantes...oui...je bosses la journée..) :Solid Sn57.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:39:24

Merci eric62100 :ok:

casper13
casper13
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:42:23

J'ai pas encore testé le live de ce jeu moi. Donc si des oueurs francais sont intéressés.

stroggman
stroggman
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:50:37

c est normal q on peut toujours pas jouer a 50 ?

le-francais
le-francais
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:11:56

salut, est ce qu'il y a un multi coop offline ?

schnadill
schnadill
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:13:44

il me fait bien envie ce jeu. J'aime bien la démo mais j'ai peur qu'il se fasse oublié à cause de Vegas :nah: .

halowars2
halowars2
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:13:46

j'ai testé une map de 50joueur mais le maximun qu'on était c'étais 33joueur il veule pas faire la maps village car pas de véhicule et pourtant c'est la seule a 50 joueur

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:15:44

Pour info,á tous ceux qui hésitent à acheter ce jeu ,je vais vous laisser mes impressions,en espérant vous aiguiller dans votre choix,donc voilà ! :
Comme beaucoup d´entre vous,la 1ere fois que j´ai mis la main sur Frontline,donc avec la démo solo,j´ai été plutot décu et,vu que je commencais à l´attendre pas mal après les 1ers trailers diffusés ,qui montraient un jeu plutot prometteur...
Beaucoup de lags,graphiquement moyen ,visée imprecise et gameplay " mou" ,je me suis dit "oublies"...Mais déjà la démo multi m´a fait changer d´opinion,avec les grandes cartes proposées,les différentes classes de soldats,et surtout l´aspect tactique émergeant au bout de quelques parties,je me suis dit après 15heures de jeu quee la version finale doit quand meme valoir son pesant de cacahuètes...
Et maintenant que je me suis fait la main sur le jeu complet,je peux vous dire que j´ai rarement pris un pied pareil avec un jeu de guerre! Pourtant j´en ai fait,déjà sur la 1ere xbox,et sur 360,les ghost recon,batlefield2,cod 2,3 et 4 ,quake 4,prey,GOW,lost planet,outfit ( :desole: )...mais jamais j´ai pris autant de plaisir qu´avec Frontline.Ce soft retranscrit très bien l´intensité des combats,avec des explosions de tous les cotés,autant en solo qu´en multi.
C´est un peu un mix entre COD4 (pour l´intensité de la campagne) et de Battlefield 2 pour le multi et la variété des véhicules et classes.Le jeu propose 8cartes en multi,dont certaines vraiment immenses,la campagne quant à elle peut largement durer une dizaine d´heures en hardcore(largement faisable pour vous,habitués aux FPS).Dans les 2 cas ,il est très rare de constater des ralentissements,et depuis les démos,la visée des armes s´est précisée,un point très appréciable.
En multi,vous pouvez former èn 2clics une escouade,et évoluer ainsi sur le terrain avec vos potes,établissant telle ou telle stratégie pour prendre ou défendre un point,et seulement les membres d´équipes peuvent communiquer entre eux.
Véhicules 4x4,blindés légers,chars de plusieurs types,hélicos,voir avions de chasse,tout est proposé,et meme conseillé pour battre l´adversaire,la coopérfation étant la clé du succès (la maitrise,aussi...)
Graphiquement un ton en dessous de cod4,mais avec une touche bien réaliste,et cohérente à travers les niveaux,Frontline reste impertubable au niveau du framerate,sauf peut etre en multi quand des connexions sont de mauvaise qualité.L´IA en solo est également un model du genre,les énnemis visent juste,se mettent à couvert,viennent vous débusquer quand vous pensez pouvoir récuperer un peu,battent en retraite quand cà sent le sapin,vous contournent,et tout cà,toujours en grand nombre !
voilà ! merci pour ceux qui sont allé au bout du pavé et les autres,retenez juste que Frontline est un jeu riche,de très bonne facture,fluide,vaste,pour qui sait apprécier autre chose dans un soft que la qualité graphique... :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment