CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rech] Lecteur Hd -50 en France ??

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:10:27

Slt tout le monde voila depuis l'annonce du Lecteur HD-Dvd a 49 dollard au States j'attend que l'offre soit en France apparament certain magasin le vende a ce prix la.
Qu'elqu'un co nnaitrée t-il ou je pourait le trouvée a 50 euro Svp. Merci beaucoup

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:19:32

on est dans le pays de l'arnaque et des pigeons. On l'aura qu'à 179 ici

johnkta
johnkta
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:26:00

Non il est déja à 99€ chez Gros Bill

Pat38
Pat38
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:26:01

d'un autre côté, même à 50 euro ça reste une arnaque vu qu'il n'y aura plus de sorties dessus à moins d'être collectionneur! perso, je vise un lecteur où j'aurai des sorties, il suffit d'attendre un prix abordable, dans les 200 euro.

johnkta
johnkta
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:27:46

Il y a deja bon nombre de film sur HD DVD et qui ne sortiront sans doute pas sur blueray, donc à 50€ c'est une excellente affaire...

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:33:02

Moi c'est pluto pour le colectionnée je le veut aprés tout a 50 euro sa vaut le ocup mais je le cherche depuis un b on moment en france et j'ai du mal sachant que j'ai jamais commmandée par le net...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 15:06:06

moi j'ai eu mon lecteur hddvd pour 39.90Euros à la fnac(erreur de prix) et je viens de recevoir les 5 hddvd offert pour noel peut etre que c'estpa l'avenir mais pour le présent ça m'fait de la Hd à pas cher

froltom
froltom
Niveau 43
02 mars 2008 à 15:07:59

pat38 :
En suivant ta logique, acheter une ps2, une xbox premiere du nom, une gamecube... est une arnaque etant donné qu'il n'y aura plus (ou pratiquement plus) de sorties de jeu dessus ?

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:08:04

la chance que tu as tu pence qu'il l'on rectifiée ??? lol
sinon je el cherche otujour j'ai vue que a Carrefour il l'avait mise a 99 € avec 5 Film HD mais c'etait jusqu'au fin fevrier 2008...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 15:13:49

y en avit qu'un seul c'était lecode barre de tomb raider legend la caissière n'a rien capté et moi j'suis bien content
pour le 5hd dvd j'ai fait lememe coup que pour les 50 euros: tu vas chez carefour t'achète le lecteur ou la console tu photocopie le ticket de caisse dans la galerie tu leur reporte directement la console sous pretexte que finalement ta mere l'a dejà acheté (comme c'est noel c'est l'excuse bidon) bref tu t'arrange pour choper un code barre et t'envoie ton courrier avec le tout... ça marche et c'est gratos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 15:16:35

pour continuer dans lunivers de la HD pas chere:
vu que le hdvdv va prenre fin j'imagine que tous ceux qui ont déjà étés édités vont se retrouver chez les soldeurs genre NOZ d'ici peu...

astros4
astros4
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:21:50

Il y a fort à parier qu'à Noël 2008, la majeur partie des blockbusters issus du catalogue HD-DVD seront dispos sur Blu-Ray ! Donc je ne vois pas l'intérêt d'acheter un lecteur HD-DVD, sauf pour en avoir un de secours, au cas où, sachant que quand la xbox360 ne sera plus d'actualité, le lecteur ne servira plus à rien ... ou presque.

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:45:14

c'est clair mais bon moi je cherche un lecteur HD a - 50 en france il til des personen qu'il ont deja vue a ce prix la ??

dougyz
dougyz
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:19:47

Pas pour le moment non, il est passé à 100e partout pour le moment.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment